Aller au contenu

Nombre d'abonnés ?


neo1x

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Je vois pas où est le n°, c'est où? Moi on m'a donné mes places, une invitation pour vendredi, un calendrier de poche et un autocollant pour mettre sur ma place je pense.

Lien vers le commentaire
Je vois pas où est le n°, c'est où? Moi on m'a donné mes places, une invitation pour vendredi, un calendrier de poche et un autocollant pour mettre sur ma place je pense.

Les numéros ne sont que sur les bulletins de réservation. Toi, comme tu l'as pris dernièrement (comme moi) tu n'as que tes places et dessus ne figure pas de numéro d'abonné. Toutefois, au dos de ta place (en bas à droite) il y a un n° de ticket, qui doit être un chiffre actuellement de l'ordre de 100000-105000. Bêtement, je divise ce chiffre par 19 et on obtient approximativement ton n° d'abonné. Tout ça sous réserve que toutes les places réservées aient été imprimées. Au pire, ça nous donne un minimum.

Lien vers le commentaire
Toutefois, au dos de ta place (en bas à droite) il y a un n° de ticket, qui doit être un chiffre actuellement de l'ordre de 100000-105000. Bêtement, je divise ce chiffre par 19 et on obtient approximativement ton n° d'abonné. Tout ça sous réserve que toutes les places réservées aient été imprimées. Au pire, ça nous donne un minimum.

Si j'applique ton théorème : on approche alors le 8700 abonnées :grin:

Lien vers le commentaire
  • 14 ans plus tard...
il y a une heure, Coolbool a dit :

Dossier classé "Secret défense" 🤧

Circulez, il n'y a rien à voir. 🖐️

C'est pas ça, je pense que dans leur vision du truc faut le rapprocher de la vision qu'ils ont concernant par exemple les salaires des joueurs: ils estiment que diffuser ce genre d'infos ça peut s'avérer néfaste pour l'image de la boite.

Et quelque part, ça se défend: si tu te retrouves avec un des plus faibles taux d'abonnements de L1, ou si tu as d'une année sur l'autre une chute vertigineuse du nombre d'abonnés, ça peut avoir un effet très négatif sur le potentiel d'attractivité du club.

Sauf que sur ça comme sur les salaires des joueurs, je pense que c'est une erreur de vision ("erreur de vision" et non pas "idée de merde", la nuance me parait importante pour ceux qui disent que je fais que leur cracher dessus gratuitement :ninja: ) dans l'absolu tout le monde s'en fout que Delort touche 150 ou 100k€/mois, de la même façon que tout le monde se fout de savoir si on a 300 ou 6000 abonnés, ce qui compte avant tout c'est le remplissage du stade et l'ambiance qui en découle les soirs de match -_- .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.