Aller au contenu

Nombre d'abonnés ?


neo1x

Messages recommandés

Si je peux me permettre, sur ce site, de vous donner un conseil : n'allez pas sur Lesviolets.com leur parler du nombre d'abonnés qui dépasserez allégrement les 5 000 !!! Vous allez vous faire taper dessus par quelques mafiosis qui sont insultants et délirants avec ceux qui ne partagent pas leur anti-téféciste et leur anti-Sadran !

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas revenir sur ma parole mais vous pouvez aller bien sûr discuter sur lesviolets.com et dire le fonds de votre pensée ce n'est pas interdit loin de là ! Sur ce site, pour ceux qui ne connaissent pas, vous apprendrez certaines choses car les rédacteurs font un travail remarquable ! Après vous vous rendrez compte par vous même de la mentalité de certains commentateurs !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, claude1960 a dit :

Je ne veux pas revenir sur ma parole mais vous pouvez aller bien sûr discuter sur lesviolets.com 

Tu as subi des pressions Claude ? Tu peux le dire si c'est le cas ! 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, claude1960 a dit :

Je n'ai reçu AUCUNE pression ! J'ai simplement discuter amicalement et sincèrement avec un responsable des violets.com ! Donc pour moi l'incident est clos !

Ah je comprends mieux !

Ils t'ont donné combien pour info ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

Je ne veux pas revenir sur ma parole mais vous pouvez aller bien sûr discuter sur lesviolets.com et dire le fonds de votre pensée ce n'est pas interdit loin de là ! Sur ce site, pour ceux qui ne connaissent pas, vous apprendrez certaines choses car les rédacteurs font un travail remarquable ! Après vous vous rendrez compte par vous même de la mentalité de certains commentateurs !

Très bien de se rendre compte du travail effectué 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ma2t a dit :

Très bien de se rendre compte du travail effectué 

Il faut savoir dire ce que l'on pense MAIS çà n'empêche pas d'être lucide, objectif et correct ! Toujours critiquer c'est pas bien et celà ne fait pas avancer le schmimblic  ! Je me suis rendu compte du travail effectué il y a déjà lontemps !

Lien vers le commentaire

J'ai eu les ordres de grandeur que je voulais dans la presse du jour, 6500 contre 7000 l'année dernière a la même période. Je me doute bien que ces chiffres sont arrondis, à la hausse évidemment. Peut-on dire sans trop s'avancer qu'il y a entre 500 et 1000 abonnés de moins ? À moins qu'ils mentent comme un arracheur de dent, ça représente quand même à notre échelle entre 7% et 14% de pertes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

J'ai eu les ordres de grandeur que je voulais dans la presse du jour, 6500 contre 7000 l'année dernière a la même période. Je me doute bien que ces chiffres sont arrondis, à la hausse évidemment. Peut-on dire sans trop s'avancer qu'il y a entre 500 et 1000 abonnés de moins ? À moins qu'ils mentent comme un arracheur de dent, ça représente quand même à notre échelle entre 7% et 14% de pertes.

Si en plus ce sont les bons chiffres. Ce dont il est permis de douter -_-

De ce que j'en sais, chez les groupes de supporters, la tendance est à une forte baisse (sans parler de ceux qui n'ont carrément pas fait de campagne). Au niveau de la boutique, Chantal trouve que c'est très très calme, et faut savoir qu'à partir de 2 abonnements par jour elle se considère comme débordée :ninja:.

Perso je ne sais pas quels étaient les chiffres exacts l'an dernier, mais si ils ont franchi la barre des 5000 pour le moment c'est le maximum. A moins d'avoir connu une augmentation spectaculaire auprès des CE, des partenaires et autres que ce n'est pas Chantal qui traite directement, mais j'en doute là aussi, y a aucune raison.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Vu le monde à la soirée de mercredi, si l'on compare avec l'année dernière et que l'on applique un raisonnement élaboré, on peut supposer qu'à la louche, il n'y a pas eu de diminution significative. Et puis, ça a fait plaisir de voir que certains qui, il y a deux mois, traitaient de peintres ceux qui avaient l'audace de dire qu'ils allaient s'abonner, ont bien profité des binouzes et des (rares) cacahuètes ^_^!

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, jpaul1171 said:

Vu le monde à la soirée de mercredi, si l'on compare avec l'année dernière et que l'on applique un raisonnement élaboré, on peut supposer qu'à la louche, il n'y a pas eu de diminution significative.

Je ne sais pas si c'est un bon indicateur, parce que cette année il y avait la possibilité de visiter le bus et les vestiaires entre autres, donc le pourcentage d'abonnés présents était plus grand que l'année dernière pour ça. Maintenant, l'éventuelle diminution n'est pas significative comme tu dis, de par le retour des Indians et leurs soutiens, et ceux qui ont l'espoir de voir un peu de foot au stadium cette année. Encore qu'il faudrait définir "significatif", -100 d'un coup c'est pas négligeable...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je ne sais pas si c'est un bon indicateur, parce que cette année il y avait la possibilité de visiter le bus et les vestiaires entre autres, donc le pourcentage d'abonnés présents était plus grand que l'année dernière pour ça. Maintenant, l'éventuelle diminution n'est pas significative comme tu dis, de par le retour des Indians et leurs soutiens, et ceux qui ont l'espoir de voir un peu de foot au stadium cette année. Encore qu'il faudrait définir "significatif", -100 d'un coup c'est pas négligeable...

En effet tu as raison. On peut également ajouter que la date choisie n'est pas la même que l'année dernière (mi-septembre, ce qui était peut-être moins favorable). Je ne serais tout de même pas étonné d'apprendre que les abonnements ont été plus tardifs cette année... Dans mon entourage, beaucoup attendaient de voir et ont finalement repris leur carte -_-

Cette année, il m'a tout de même semblé que la cohue était vraiment plus importante autour des joueurs. Cela n'a pas perturbé Aldo, qui a comme d'habitude grugé toutes les files d'attente. Et je n'ai vu personne cette fois le menacer de lui casser les dents :bash:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

A force d'enchaîner des saisons pourries le nombre d'abonnés devient ridicule par rapport à la population de l'agglo toulousaine.

Je ne sais jusqu'à combien est monté le nombre d'abonnés au TFC donc je peux pas dire grand-chose, juste remarquer la baisse de 13% pour cette saison!

Le classement du nombre d’abonnés en Ligue 1 cette saison :

1. Marseille : 38 000 abonnés (+15,1%)
2. PSG : 37 500 (+5%)
3. Lyon : 20 803 (+6,9%)
4. Lille : 20 000 (-13%)
5. Strasbourg : 19 187 (+22,6%)
6. Saint-Etienne : 14 010 (-2%)
7. Nice : 12 000 (-14,2%)
8. Nîmes : 11 062 (+268,7%)
9. Caen : 10 750 (-6,5%)
10. Rennes : 10 575 (+23,2%)
11. Guingamp : 10 212 (+6,9%)
12. Bordeaux : 10 017 (-1,5%)
13. Montpellier : 7 840 (+7,8%)
14. Reims : 7 219 (+31,2%)
15. Nantes : 7 141 (-12,6%)
16. Angers : 7 000 (=)
17. TFC : 6 500 (-13,3%)
18. Dijon : 5 900 (+12,3%)
19. Amiens : 5 376 (+6,8%)
20. Monaco : 4 000 (-11,1%)

Lien vers le commentaire
On 8/14/2018 at 9:58 AM, RetourAuxSources said:

J'ai eu les ordres de grandeur que je voulais dans la presse du jour, 6500 contre 7000 l'année dernière a la même période. Je me doute bien que ces chiffres sont arrondis, à la hausse évidemment. Peut-on dire sans trop s'avancer qu'il y a entre 500 et 1000 abonnés de moins ? À moins qu'ils mentent comme un arracheur de dent, ça représente quand même à notre échelle entre 7% et 14% de pertes. 

C'était pas trop loin du compte finalement, même un peu optimiste, il ne faut pas oublier non plus qu'à peu de choses près il y en avait encore quelques centaines de moins (Indians+soutiens)!

Mais les responsables de cette situation sont toujours là...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.