Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ca doit être parce que tu m'aimes d'un amour qui te consumme tel la brise du matin sur la dernière clope de l'after. :VirginiesDespentes: :FredericBeigbeder: :grandelittérature: 

Si tu n'as pas lu je te le conseille et je pense que tu comprendras. A moins que tu ne le prennes mal :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Menace-moi tant que tu voudras, j'ai suffisamment écouté Florent Pagny pour savoir que tu n'auras pas ma liberté de pensée avec les méthodes habituelles de la bande à Kaganski.:rolleyes:

tu penses bien ce que tu veux, mais ça m'arrangerait que tu le gardes pour toi :ninja: 

je fais des progrès, je me suis même pas justifiée sur pourquoi les listes des inrocks des sorties sf sont pratiques quand on sait pas trop quoi lire :zorro: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

tu penses bien ce que tu veux, mais ça m'arrangerait que tu le gardes pour toi :ninja: 

je fais des progrès, je me suis même pas justifiée sur pourquoi les listes des inrocks des sorties sf sont pratiques quand on sait pas trop quoi lire :zorro: 

 Allons depuis le temps, je sais que tu éprouves un plaisir pervers à tenter de me border contre mon gré. Pour ce qui est de trouver quelque chose à lire, je n'ai pas tes difficultés, comme le prouve l'offrande que viens de me faire Elkja-Air malgré ses déboires habituels en terme de clarté. Si tu veux un conseil, tu devrais laisser venir à toi les œuvres au lieu de les embêter ou friser l'indignité en consultant la liste de la bande à Kaganski.;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

j'ai déjà lu la conjuration des imbéciles :ninja: 

je consomme beaucoup de livres et à un moment donné, faut bien trouver des idées quelque part, ici ou ailleurs...

déjà j'évite les top ventes sur amazon :ninaj: 

Christian SIgnol devrait sortir un livre prochainement ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Christian SIgnol devrait sortir un livre prochainement ;) 

alors la recherche sur google me donne pas vraiment envie :( 

les couvertures, les titres, je lis le mot "saga"...

si on est dans le délire saga familiale française des années 30 à maintenant avec le passage obligé résistance/collaboration de WW2, ou du marcel pagnol style, ça va vraiment pas me chauffer :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

j'ai déjà lu la conjuration des imbéciles :ninja: 

 

 Et bien relis-le!!! Maintenant que tu pourras m'identifier au héros, je pense que ta compréhension et ton immersion dans l'univers de JKT seront enfin à la hauteur des exigences de Jean d'Ormesson ou de Bernard Pivot.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

alors la recherche sur google me donne pas vraiment envie :( 

les couvertures, les titres, je lis le mot "saga"...

si on est dans le délire saga familiale française des années 30 à maintenant avec le passage obligé résistance/collaboration de WW2, ou du marcel pagnol style, ça va vraiment pas me chauffer :ninja: 

Ah mais tu connais pas Christian Signol ? :lol2: 

C'est juste de la littérature hyper classique sur la vie d'autrefois dans les campagnes, genre on fait griller des chataignes et sêcher les sabots dans l'unique pièce de la maison et dehors il neige....

Enfin, il a son public je crois -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

j'ai déjà lu la conjuration des imbéciles :ninja: 

je consomme beaucoup de livres et à un moment donné, faut bien trouver des idées quelque part, ici ou ailleurs...

déjà j'évite les top ventes sur amazon :ninaj: 

Une idée ça pourrait aussi de se mettre à écrire. Personnellement j'en suis incapable mais c'est peut-être pas ton cas.

Sinon, et si j'ai encore quelque crédit (ou pas trop de débit): Jim Harrison (en commençant par Dalva ou Les Jeux de La Nuit) Mc Carthy ( la trilogie des confins) Water Music de TC Boyle, Les Enfants de Minuit de Rushdie ou encore Russel Banksy (De Beaux Lendemains ou Sous le Règne de Bone).

Et sinon tu ne trouves pas un voisinage entre Ignatus O'Reilly et FP? :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Ah mais tu connais pas Christian Signol ? :lol2: 

C'est juste de la littérature hyper classique sur la vie d'autrefois dans les campagnes, genre on fait griller des chataignes et sêcher les sabots dans l'unique pièce de la maison et dehors il neige....

Enfin, il a son public je crois -_- 

jsuis pas calée en littérature française en effet :ninja:

et visiblement c'est pas pour moi :grin: 

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Une idée ça pourrait aussi de se mettre à écrire. Personnellement j'en suis incapable mais c'est peut-être pas ton cas.

Sinon, et si j'ai encore quelque crédit (ou pas trop de débit): Jim Harrison (en commençant par Dalva ou Les Jeux de La Nuit) Mc Carthy ( la trilogie des confins) Water Music de TC Boyle, Les Enfants de Minuit de Rushdie ou encore Russel Banksy (De Beaux Lendemains ou Sous le Règne de Bone).

Et sinon tu ne trouves pas un voisinage entre Ignatus O'Reilly et FP? :grin:

 

je ferais du sous palahniuk alors autant éviter je crois :ninja: 

 

noté !

 

comme je connais cuné IRL c'est plus difficile je crois, déjà parce que physiquement ça colle pas du tout :grin: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Une idée ça pourrait aussi de se mettre à écrire. Personnellement j'en suis incapable mais c'est peut-être pas ton cas.

 

 

 Il suffit de lire les messages d'Elmö17 sur le forum pour voir qu'elle en est incapable.:rolleyes:

il y a 10 minutes, elmö a dit :

 

si on est dans le délire saga familiale française des années 30 à maintenant avec le passage obligé résistance/collaboration de WW2, ou du marcel pagnol style, ça va vraiment pas me chauffer :ninja: 

:SergeKaganski:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, elkjaer a dit :

Une idée ça pourrait aussi de se mettre à écrire. Personnellement j'en suis incapable mais c'est peut-être pas ton cas.

Sinon, et si j'ai encore quelque crédit (ou pas trop de débit): Jim Harrison (en commençant par Dalva ou Les Jeux de La Nuit) Mc Carthy ( la trilogie des confins) Water Music de TC Boyle, Les Enfants de Minuit de Rushdie ou encore Russel Banksy (De Beaux Lendemains ou Sous le Règne de Bone).

Et sinon tu ne trouves pas un voisinage entre Ignatus O'Reilly et FP? :grin:

 

Banks.

Bansky c'est le delinquant taggueur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.