Aller au contenu

Grilles au bord du terrain d'entrainement


Invité pépé

Messages recommandés

Invité pépé

:grin::lol2::D Cela fait deux fois que je me rends à l'entrainement en esperant voir du changement pour ces putains de grilles,je crois qu'on se fout de la gueule des gens qui se rende à l'entrainement,et pire encore,on dirait qu'il le font expres car font leurs exercices aux terrains le plus eloignés des supporters,hier ils ont fait un petit match,mais n'etant pas assez nombreux,ils ont du diminué le terrain avec juste une cage et eviedement le terrains n'a pas ete diminuer du coté ou ils y avaient personnes mais belle et bien devant les supporters,alors en plus des deux grilles ils vont s'enterrer au fin fond du centre.

Je crois juste qu'il se foute des supporters, Le PRESIDENT OS veut faire un grand club mais qu'il commence d'abord par respecter leurs supporter,on était là avant lui et on sera surement là apres lui.

Enfin l'entrainement fini,j'ai aussi pu remarquer la sceance d'autographe derriere les grilles et il y a meme eu une gamine qui à pris une photo avec Achille lui d'un coté de la grille et elle de l'autre.

Seul point positif Julien Cardy qui pour une photo à fait ouvrir le portail et à pris cette photo avec le gamin(enfin 'etais plutot le preparateur physique qui photographié),les autres joueurs n'y ont meme pas penser.

Peu etre un debut de grosse tete general. ;):furious::furious:

Lien vers le commentaire
Invité pépé

Non c'est normal de s'enerver,regarde le reportage à marseille sur la 3 pour l'arrivée de Liza,es ce que tu vois les supporters derrieres des grilles,non ils sont au bord du terrain.

Lien vers le commentaire

Vendredi je vais voir l'entrainement, je leur laisse jeudi pour faire sauter tous ca

Il se rendde pas compte le public kil perde. <_<

J ai vu plein de club pro, ben a moins de préparer un quart de champions League et encore !

Même Ronnie on le voit de près !

Peut etre cachent - ils le talent médiocre des joueurs ou alors la nouvelle animation offensive d'EM (elle é bien en +)

Lien vers le commentaire

Je vous le dis ils sont pas près de les enlever, oui à mon avis aussi ils se foutent de notre gueule <_<

OS EM ET CIE se là joue grave comme disent les jeunes :o

Ils ont peur de quoi qu'on voit l'ambiance entre joueurs :blush: elle est pas bonne ou quoi :cry:

NUL NUL mais c'est pas 1 scoop ;)

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Schalke 04, Kaiserslautern, VfB Stuttgart et d'autres clubs en allemagne (où je vis) et on ne traîte pas les supp' comme ca.

Quand je descends à Toulouse c'est hyper decevant, j'espère qu'ils vont réagir. C'est bizarre, ca correspond pas à l'idée que je me fais du club...les dirigeants font pourtant le maximum pour faire du tfc un club familial. Je pige pas là..-

ALLEZ LE TEF

Lien vers le commentaire
Je vous le dis ils sont pas près de les enlever, oui à mon avis aussi ils se foutent de notre gueule <_<

OS EM ET CIE se là joue grave comme disent les jeunes  :o

Ils ont peur de quoi qu'on voit l'ambiance entre joueurs  :o elle est pas bonne ou quoi  :o

NUL NUL mais c'est pas 1 scoop  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

mais t'es pas couché :blush:

pour dire des vilainetés pareil vas retrouver papy et demandes lui des :o:cry:

Lien vers le commentaire

zaza tes crises te reprennent ? Foutre la merde chez les féminines ça ne te suffit plus ?

Je re-signale à tout hasard que les doubles grilles sont en place depuis un an. Peut - être que certains s'en rendent compte maintenant ?

Lien vers le commentaire
Invité pépé

Quelque priviliegé arrive à rentrer,mais le fait est que deja plusieur personnes se plaigne,et la tension vas monter un peu plus chaque jour.

Pour les grilles ok,mais quand tous les supporters sont collé au grillage et qu'il vont à l'opposé,qu'il ont plusieurs terrain mais ne se serve que celui qui est le plus loin,là c'est se foutre de notre gueule.

Lien vers le commentaire
ils faut aussi preserver les joueurs non, je rapelle que lorsqu'ils s'entrainent ils bossent les mecs .

<{POST_SNAPBACK}>

t'es un comique..........!!

oui sergio mais c'est pas parce que on a une mauvaise habitude qu'il faut la garder..faut faire evoluer les choses.......

Moi je dis que pr le tfc c'est "un air de famille", mais ca ressemble plus a une prison qu'a une famille.......

o tef y a 10 supporters a tt casser a chque entrainement et ils foutent des grilles alors que les gds clubs y a rien.......

la dessus ils st vraiment nuls....

Lien vers le commentaire
Invité pépé

quel provoc,je me plaind juste du manque de tacte de nos dirigeants,je voudrai juste apprecié un entrainement sans etre obligé d'amener mais jumelle.

Tu me catalogue deja sergio et les forumeurs vont te suivre,et ça tu le sais.

Lien vers le commentaire
zaza tes crises te reprennent ? Foutre la merde chez les féminines ça ne te suffit plus ?

Je re-signale à tout hasard que les doubles grilles sont en place depuis un an. Peut - être que certains s'en rendent compte maintenant ?

<{POST_SNAPBACK}>

les grilles j'en avaient déja parlées ce n'est pas parce qu'on ne reparle que les gens étaient contents quelles soit là, au contraire on ne vas plus à l'entrainement.

Tu crois que les gens s'en rendent compte maintenant ? <_<

maintenant Sergio tu arrêtes avec les crises.

Je ne fous pas la merde chez les féminines dixit sergio...

Nous avions montés 1 association les supportrices du TFC Feminin.

Maintenant hélas il y a l'association CDIF ( Collectif de Défense des Intérêts des Féminines du Toulouse Football Club) dont nous nous serions bien passer si tu vois ce que je veux dire.

Et nous nous battons pour que le 2 aout l'entrainement reprennent.

Je te conseille de lire le cpte rendu du CDIF, l'article de Krim Kethah, après peut être tu comprendras quelque chose.

Lien vers le commentaire
<_<  ;)  :cry:  Cela fait deux fois que je me rends à l'entrainement en esperant voir du changement pour ces putains de grilles,je crois qu'on se fout de la gueule des gens qui se rende à l'entrainement,et pire encore,on dirait qu'il le font expres car font leurs exercices aux terrains le plus eloignés des supporters,hier ils ont fait un petit match,mais n'etant pas assez nombreux,ils ont du diminué le terrain avec juste une cage et eviedement le terrains n'a pas ete diminuer du coté ou ils y avaient personnes mais belle et bien devant les supporters,alors en plus des deux grilles ils vont s'enterrer au fin fond du centre.

Je crois juste qu'il se foute des supporters, Le PRESIDENT OS veut faire un grand club mais qu'il commence d'abord par respecter leurs supporter,on était là avant lui et on sera surement là apres lui.

Enfin l'entrainement fini,j'ai aussi pu remarquer la sceance d'autographe derriere les grilles et il y a meme eu une gamine qui à pris une photo avec Achille lui d'un coté de la grille et elle de l'autre.

Seul point positif Julien Cardy qui pour une photo à fait ouvrir le portail et à pris cette photo avec le gamin(enfin  'etais plutot le preparateur physique qui photographié),les autres joueurs n'y ont meme pas penser.

Peu etre un debut de grosse tete general. :blush:  :o  :o

Vendredi je vais voir l'entrainement, je leur laisse jeudi pour faire sauter tous ca

Il se rendde pas compte le public kil perde. :o

J ai vu plein de club pro, ben a moins de préparer un quart de champions League et encore !

Même Ronnie on le voit de près !

Peut etre cachent - ils le talent médiocre des joueurs ou alors la nouvelle animation offensive d'EM (elle é bien en +)

Je vous le dis ils sont pas près de les enlever, oui à mon avis aussi ils se foutent de notre gueule :o

OS EM ET CIE se là joue grave comme disent les jeunes  :(

Ils ont peur de quoi qu'on voit l'ambiance entre joueurs  :) elle est pas bonne ou quoi  :cry:

NUL NUL mais c'est pas 1 scoop  :cry:

Arrêtez vos caprices d'enfants gâtés. Le problème (car il existe) a été déjà soulevé. Certains ont communiqué par mel avec le club et ont eu des réponses. Ceux qui ont pris cette initiative ont eu un comportement autrement plus responsable que vous, qui critiquez lâchement sans avoir entrepris la moindre action. Les grilles vont être enlevées, ce n'est qu'une question de temps.

Sinon Zaza, tes interventions sont toujours aussi pitoyables et démontrent à quel point ta jalousie est grande. Je connais des gosses de quatre ans qui ont plus d'esprit d'analyse. Gamine, il faudrait grandir... :(

Lien vers le commentaire

dondiego a parlé, vraiment heureusement que tu es là parceque je sais pas si tu as deja ete a l'entrainement , mais les grilles c'est vraiment la galère j'y vais presque tous les jours et je ne vois pas d'evolution alors crois moi ça fout les boules d'etre obligé de les regarder avec une paire de jumelle non il est normal que nous soyons tous ennervés avec ce probleme :shock: qui mine de rien et vraiment un gros probleme.Donc il est vrais que nous devrions tous envoyer un^petit mail aux personnes concernés et voir si les choses évolue dans le bon sens ou alors demain ça va etre le feu a 16h30 au stadium certaines personnes vont se lacher et dirent des choses pas agréable du tout enfin voilà merci dondiego pour ta morale :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre certaines personnes sur ce forum. On vous demande juste de parler en français, ce n'est pas compliqué non ??? Le problème des grilles a déjà été soulevé, plusieurs messages ont été envoyés au club. Laissons faire le temps...

Lien vers le commentaire

Tout à fait !

Peu etre un debut de grosse tete general
*

voilà comment RETOMBER bien bas, quand je lis ce genre de commentaires !

les enfants gatés de toulouse on pourra bientoit nous appeller ! les jamais satisfait ! :shock:

Lien vers le commentaire

Pepe... il ne parlait pas que des grilles, mais du fait que certaines parties de l'entrainement se déroule très loin des supporters... Si c'est volontaire c'est pas cool. C'est tout.

A chaque fois qu'un type s'énerve et qu'il est nouveau on est obligé de lui cracher à la gueule ? :shock:

Pour les grilles, le message est passée, elles vont être enlevées selon les dires du club... On verra. Mais bon, cela ne s'enlève aps du jour au lendemain non plus !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.