Aller au contenu

Grilles au bord du terrain d'entrainement


Invité pépé

Messages recommandés

Aujourd'hui a l'entraineent il y avasi 3 groupes : CFA, les joueurs offensif et les defensifs. Lse attaquannts jouaient pres des grilles, la visibilité était ok. Et je peux vous dire que ca :

2- On a obtenu le prêt de patator Dalmat et on veut pas qu'il vous balance une praline estampillée Umbro dans les ratiches.

c'est pas forcement faux car y a de la frappe de balle..... Et je prefaire, pour mon integrité physique, que ces grilles restent a leurs place......

Lien vers le commentaire

c'est quoi votre kiffe la? Ah! ah! moi je prefere 100 fois aller les voirs en match!!! cest chiant l'entrainment c'est quoi l'interet de les voirs aux entrainemnts? Ah! ah! vous delirez ahhhhh vous voulez les voir de pres?, les toucher en prendre un bout pour la maison? vous savez ils vont aux chiottes comme toute le monde et vous savez quoi? ils mangent aussi! non la je vais peut etre vous choquer...mais il paratrai meme qu'ils respirent le meme oxigene que nous...si si :indians: .... franchement c'est comme aller voir un chanteur en repetition c'est quoi linteret ca gache la magie du concert...si c'était des cadres vous iriez les faire chier dans leur bureaux? laisser les travailler et alle les apprecier en match...bordel et pour les autographes et les photos vous avez passé l'age non? :D si je me basai sue ce que j'ai vu aux entrainements dieuze serai en equipe de france...

Lien vers le commentaire
c'est quoi votre kiffe la? Ah! ah! moi je prefere 100 fois aller les voirs en match!!! cest chiant l'entrainment c'est quoi l'interet de les voirs aux entrainemnts? Ah! ah! vous delirez ahhhhh vous voulez les voir de pres?, les toucher en prendre un bout pour la maison? vous savez ils vont aux chiottes comme toute le monde et vous savez quoi? ils mangent aussi! non la je vais peut etre vous choquer...mais il paratrai meme qu'ils respirent le meme oxigene que nous...si si :diable: .... franchement c'est comme aller voir un chanteur en repetition c'est quoi linteret ca gache la magie du concert...si c'était des cadres vous iriez les faire chier dans leur bureaux? laisser les  travailler et alle les apprecier en match...bordel et pour les autographes et les photos vous avez passé l'age non? :D si je me basai sue ce que j'ai vu aux entrainements dieuze serai en equipe de france...

<{POST_SNAPBACK}>

:indians: Excellent !

+1

Lien vers le commentaire

je ne connais pas France personnellement, elle est juste tres dispo pour les renseignements!

par contre si quelqu'un pouvait me présenter caroline :indians: ...

-------------------------

voir un entrainement, c'est sympa, c'est un autre coté des joueurs qu'on voit, re faire plusieurs fois des schemas tactiques, les voir deconner, decouvrir quelles sont les affinités et puis amener nos pitchouns qui seront fiers de montrer leur "othographes" a leurs copains à l'école... mais si tu vois que ton plaisir perso, mon cher "copain de prono" :D ya pas de soucis!

sinon je te confirme que tu respires bien le meme air qu'eux meme si certains d'entre eux ne le pensent pas tout le temps...

:diable:

Lien vers le commentaire
je ne connais pas France personnellement, elle est juste tres dispo pour les renseignements!

par contre si quelqu'un pouvait me présenter caroline  :) ...

-------------------------

voir un entrainement, c'est sympa, c'est un autre coté des joueurs qu'on voit, re faire plusieurs fois des schemas tactiques, les voir deconner, decouvrir quelles sont les affinités et puis amener nos pitchouns qui seront fiers de montrer leur "othographes" a leurs copains à l'école... mais si tu vois que ton plaisir perso, mon cher "copain de prono" :blush: ya pas de soucis!

sinon je te confirme que tu respires bien le meme air qu'eux meme si certains d'entre eux ne le pensent pas tout le temps...

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; copain prono je compredns ce que tu me dis mais de la a en faire une maladie...et je sais pas combien de topics, des lettres ,des emails, des petitions , du crachage a la gueule Sadran oula...ce deviens de la folie ...fan oui ...fanatic non...g bien dis les autographes pour ceux qui sont encore en age de les demander

et pour l'oxigene il parai que l'oxigene de guimguamp viens d'etre acheté par un footballeur

Lien vers le commentaire

je n'ai envoyé aucune lettre, aucun mail, et je n'ai pas trop posté sur le sujet...

J'ai juste vu que ca faisait chier pas mal de monde (moi aussi, 20 min de vago pour rien voir ca me fais un peu chier, en plus j'ai du me laver les dents, prendre une douche, m'habiller, me coiffer, fermer la maison.... pour aller me forcer la vue pour appercevoir 2 silhouettes!)

J'avais France sous la main, elle avait l'air de se faire chier donc j'ai posé la question mon cher collegue de prono...

pour l'air de guingamp, il parait qu'il pue la moule

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; moi je prefere 100 fois aller les voirs en match!!!

Comme tout le monde en fait, c'est évident. :doh:

cest chiant l'entrainment c'est quoi l'interet de les voirs aux entrainemnts?

Je trouve intéressant de se rendre compte du travail qu'il y a derrière. Personnelement, quand je suis passionné par quelque chose, j'essaye de creuser un peu. C'est très con, hein? :blush:

Ah&#33; ah&#33; vous delirez ahhhhh vous voulez les voir de pres?, les toucher en prendre un bout pour la maison? vous savez ils vont aux chiottes comme toute le monde et vous savez quoi? ils mangent aussi! non la je vais peut etre vous choquer...mais il paratrai meme qu'ils respirent le meme oxigene que nous...si si

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai starisation des joueurs à Toulouse, mais je peux me tromper. :doh:

... franchement c'est comme aller voir un chanteur en repetition c'est quoi linteret ca gache la magie du concert...

Oui, mais chanteur et footballeur c'est pas tout à fait le même sport... :)

si c'était des cadres vous iriez les faire chier dans leur bureaux? laisser les  travailler et alle les apprecier en match...

A l'inverse de l'exemple que tu proposes, pour les footballeurs professionnels la présence du public fait partie de leur travail. Cette présence ne les dérange en rien et n'a aucune influence sur leur travail à l'entraînement. Et peut-être les apprécie-t-on plus lorsqu'on les connaît mieux...

Pour faire simple, je crois que ce n'est qu'une question de passion. :D

.

.

Lien vers le commentaire
J'avais France sous la main, elle avait l'air de se faire chier donc j'ai posé la question mon cher collegue de prono...

<{POST_SNAPBACK}>

Et tu lui a juste posé une question ??!! :blush:

Sinon pour OURSFOOTUS , si tu n'éprouves aucun plaisir à aller voir un entraînement, c'est sûr que tu ne peux pas comprendre. Si j'avais plus de temps libre, j'irais plus souvent, on voit une autre facette des gens qu'on admire, on les voit vivre un peu tout simplement et faire des trucs qu'ils ne font pas en match. L'année dernière, j'y suis allé deux fois et à chaque fois j'ai pu passer le premier grillage. Faut dire qu'on était pas trop gênant ... à 3 ou 4. :)

Lien vers le commentaire
laisser les travailler et alle les apprecier en match...bordel et pour les autographes et les photos vous avez passé l'age non?

1-tu es allé voir un entrainement de cette saison?

Je peux te dire qu'ils sont contents de ne pas être seuls.

Quand je vois Achille qui regarde le monde qu'il ya pour le voir, je peux te dire qu'il est ^pas mécontent.

2-Je voulais prendre J Cardy en photo en compagnie de son préparateur physique (je crois).

J' allais les prendre quand Julien m'a demandé s'il voulait que je me prenne avec lui.Son préparateur nous a pris et je déconnais même avec Julien.

En tout cas lui n'était pas pressé de rentrer aux vestiaires et je pense qu'il n'est pas le seul...

Si tu crois que nos joueurs sont des machines et qu'ils n'aiment pas les gens qui viennent les voir et bien c'est pas grave ou plutot c'est dommage :blush:

Lien vers le commentaire

c'est très bien pour la confiance, que de nombreux supporters aillent les voir à l'entrainement !

regardez à lens le monde ils ont chaque fois, pas etonant ils soient si proche du public...

on joue à 12 beaucoup de match çà aide ne l'oubliez pas ;-)

Lien vers le commentaire
J'ai parlé avec France tout a l'heure et j'ai a nouveau fais passé le message!

LES DIRIGEANTS NOUS ONT ENTENDUS, le message est bien passé et ce n'est qu'une question de jours!

au passage, merci France pour ta disponibilité!

Je confirme les dires de M. Zitoun :diable:

Lien vers le commentaire
par contre si quelqu'un pouvait me présenter caroline  :vrai: ...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai des potes de ma classe qui l'on eu comme marraine cette année pour un projet, et ils m'ont dit qu'elle était vraiment charmante en plus ils ont eu une bonne appréciation pour leur projet. Bref, que du bonheur :diable:

Lien vers le commentaire
Comme tout le monde en fait, c'est évident.  :shock:

Je trouve intéressant de se rendre compte du travail qu'il y a derrière. Personnelement, quand je suis passionné par quelque chose,  j'essaye de creuser un peu. C'est très con, hein?  :diable:

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai starisation des joueurs à Toulouse, mais je peux me tromper.  :help:

Oui, mais chanteur et footballeur c'est pas tout à fait le même sport...  :thumb:

A l'inverse de l'exemple que tu proposes, pour les footballeurs professionnels la présence du public fait partie de leur travail. Cette présence ne les dérange en rien et n'a aucune influence sur leur travail à l'entraînement. Et peut-être les apprécie-t-on plus lorsqu'on les connaît mieux...

Pour faire simple, je crois que ce n'est qu'une question de passion.  ;)

.

.

<{POST_SNAPBACK}>

JE CONFIRME!!! chanteur et footballleur riena voir et jai comme vous epprouvé du plaisir a les voirs s'entrainer mais j'avais 12 ans je ne sais pas c'est surement le passage au sport de haut niveau qui m' as casser mon esprit de reveur ou ptet le fait d'etre passer de l'autre coté du micro Ah&#33; ah&#33; mais en tout cas je trouve votre reaction exagérée et ce n'est que mon avis et copain prono!!! je parlai pas de toi :vrai:

Lien vers le commentaire
zaza tes crises te reprennent ? Foutre la merde chez les féminines ça ne te suffit plus ?

Je re-signale à tout hasard que les doubles grilles sont en place depuis un an. Peut - être que certains s'en rendent compte maintenant ?

<{POST_SNAPBACK}>

zaza a fait partir bonnet ???

Lien vers le commentaire
JE CONFIRME!!! chanteur et footballleur riena voir et jai comme vous epprouvé du plaisir a les voirs s'entrainer mais j'avais 12 ans je ne  sais pas c'est surement le passage au sport de haut niveau qui  m' as casser mon esprit de reveur ou ptet le fait d'etre passer de l'autre coté du micro Ah&#33; ah&#33; mais en tout cas je trouve votre reaction exagérée et ce n'est que mon avis et copain prono!!! je parlai pas de toi :grin:

Le millier de personnes qui a assisté à l'entrainement cet aprem était ravi :clapping::thumb:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

En tant que supporter du TFC, je me rend souvent aux entraînement. Mais j'en rentre tellement furieux. Pourquoi mettre autant de barrières? Souvent en + ils s'entraînent totalement a l'opposé d'où on est. C scandaleux :ramon-drapeau2::ninja::ninja:

Je regrette le temps où nos pitchouns s'entrainaient a la Ramée :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
En tant que supporter du TFC, je me rend souvent aux entraînement. Mais j'en rentre tellement furieux. Pourquoi mettre autant de barrières? Souvent en + ils s'entraînent totalement a l'opposé d'où on est. C scandaleux :ramon-drapeau2::ninja:  :ninja:

Je regrette le temps où nos pitchouns s'entrainaient a la Ramée :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

ca faisait longtemps .. ca me manquait presque :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.