Aller au contenu

TFC / Istres


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

Je reviens sur les quelques minutes précédant le péno.

A la 81è minute, remplacement de Taïder par Dieuze, poste pour poste.

La sortie de Moreira est peut être motivée par un coup qu'il a reçu peu de temps auparavant, au niveau de la cuisse. Je peux pas vous dire si c'est grave ou pas. A priori c'est juste un coup, mais on verra sur le site off.

On peut le voir sur la photo, il a repris place sur le banc. (avec de la glace dans le short :jesors:)

albi3.jpg

Le péno, fait suite à un accrochage d'un défenseur istréen qui retient Eduardo dans la surface, et donc Giresse n'a pas tremblé.

Bonne ambiance dans les tribunes, j'ai pu suivre le but en direct : on entendait bien les "Toulousains, Toulousains".

Et pour ceux qui voulaient voir Rudy Riou , le voilà sur le banc istréen :

albi4.jpg

Lien vers le commentaire

A noter que sur la dernière action du match, bon corner tiré par Stéphane Dalmat, reprise instantanée de Thibault Giresse, frappe limpide, très puissante, repoussée sur la ligne par un Istréen qui n'était pas le goal.

L'arbitre siffle la fin du match sur cette dernière occasion toulousaine.

Match plaisant donc ce soir à Albi, on espère qu'il aura servi à revoir quelques automatismes.

Et c'est pas la peine de s'exciter sur les 3 buts encaissés, ça reste un amical. L'an dernier je rappelle qu'on avait été battu par Montpellier, et cette année, c'est pas nous qui sommes en L2.

La saison sera longue, on a le temps de voir venir à mon avis. En éspérant que les blessés reviennent rapidement.

:jesors:

Lien vers le commentaire
D'ici 3 mois on l'aura la défense... sans Ockoko, mais ça devrait aller, l'est mas mauvais EbOnDo

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu suis mes messages, saches que je suis le premier supporter de Ebondo en arrière latéral, il m a impressionné ce type , je confirme ...

Pour Clerc et Sirieix , je ne sais pas, faisons confiance au PRO Mombaerts

et puis Merci aux reporters, bon boulot :jesors:

Lien vers le commentaire

J'étais présent au match , je n'ai pas payer , c'est cool de connaitre les grilles pour sauter ... ensuite je trouve que çe match est assez déçevant.

Ceux qui peuvent mettre mes photos sur le forum venez me voir sur msn :

simon07t@hotmail.com.

Lien vers le commentaire

faut pas cracher dans la soupe : peu de gens actuellement sur le forum ont vu ce match. donc les critiques sur les 3 buts pris... :)

faut quand meme se dire qu'il ya eu pas mal de changements en cours de match et que tout ne va pas se faire comme ça en 1 jour.

en tout cas je reste confiant parce qu'il y a des postes bien doublés et on a un banc pas si mauvais que ça (cf giresse eduardo bedimo ebondo)

autre enseignement : on a marqué 2 buts sur 3 sur action de jeu et en plus par dalmat, qui n'a jamais beaucoup marqué.

on sera prets le 7 don't worry les gars :jesors:

Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout trouvé le match décevant.

un Dalmat impressionnant, un moreira beaucoup en mouvement (mais pas beaucoup de ballon), un arribagé rassurant (notamment une excellente longue passe à Moreira), un Revault bondissant.

Quelques incomprehensions mais ca va.

Clerc n'a pas fait de conneries mais n'a pas pesé sur le match.

Emana comme d'habitude, drible trois joueurs et perd le ballon apres mais bon il a beaucoup apporté et meme de bons gestes défensifs.

Bon entrée de Edu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.