Aller au contenu

TFC / Istres


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

De retour d'Albi.

Le match était vraiment bon, avec une tres bonne equipe toulousaine en debut de première mitemps, et qui a connu des passage a vide.

Le premier but de Dalmat est vraiment somptueux car il fait une course de 50m et ajuste le gardien d'un petit lob :jesors:

Sinon concernant la defense, la defense centrale tient bien, mais les lateraux me semblent un peu fragile (j'aurais bien aimé voir Congrés jouer ce soir :) )

Emana a fait des actions et des dribbles bien magiques mais il peche toujours a la derniere passe.

Dans les toutes dernieres minutes on aurait pu gagner, mais la frappe de giresse est repoussé il me semble par arribagé.

GIILLLLBBEEEERRRRTTTTT !

La j'ai 3-4 photos et la video du penalty que j'uploaderai dans la soirée.

Lien vers le commentaire

Special dedicaces à l'arbitrage de ce match dont les fait les plus marquants sont les suivants :

- Main flagrante du gardien istréen, il ne siffle rien

- Faute sur Revault non siffflé, l'action continue, faute toulousaine dans l'axe et égalisation des istréen pour le 2-2

- Penalti pour Toulouse fort sympathique ma foi, je ne suis pas sur que la faute était dns la surface

En bref l'arbitrage a peut etre participé à la qualité de ce match que j'ai trouvé pour ma part tres lent et ponctué de mauvais controle bien que le spectacle soit au rendez vous avec 3 buts.

Le secteur offensif est encourageant Dalmat un ton au dessus des autres et ce qui est inquietant comme l'explique tres justement le site officiel c'est le niveau de notre défense.

L'absence conjugué de Dao, Clement et Ocockoljic qui ont été les partizans de la bonne tenu de celle ci la saison derniere n'est pas negligeable, Lievre fait beaucoup trop de fautes en mon sens ( peut etre en retard ), aubey est largement meillleur dans l'axe et sur le coté droit je pense que la meilleure solution est de mettre Ebondo qui m'avait paru bien en jambe lors du match contre nimes ( à confirmé donc ). Arribagé quant a lui a fait proprement son travail et, est à l'origine du second but toulousain puisque c'est lui qui a lancé magnifiquement Dan en profondeur pour une remise dans l'axe à Dalmat qui a conclut.

Il serait a mon avis interessant pour le match contre le RC Lens d'avoir en défense :

Ebondo - Arribagé - Aubey - Bedimo

Voila un match plein de rebondissement ou l'on aura pu s'apercevoir de l'incompetence habituelle de l'arbitrage :jesors:

Lien vers le commentaire
faut pas cracher dans la soupe : peu de gens actuellement sur le forum ont vu ce match. donc les critiques sur les 3 buts pris... ;)

faut quand meme se dire qu'il ya eu pas mal de changements en cours de match et que tout ne va pas se faire comme ça en 1 jour.

en tout cas je reste confiant parce qu'il y a des postes bien doublés  et on a un banc pas si mauvais que ça (cf giresse eduardo bedimo ebondo)

autre enseignement : on a marqué 2 buts sur 3 sur action de jeu et en plus par dalmat, qui n'a jamais beaucoup marqué.

on sera prets le 7  don't worry les gars :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait !

la poste de latéral droit est encore incertain ...

Ebondo a été relégué en troisième position pour ce poste derrière Sirieix et Clerc.

le poste de latéral gauche, c quasiment pareil avec Bedimo qui remplace Clément.

Et Dans l axe, Aubey n est pas titulaire indiscutable car EM reserve cette place à Dao je pense. c est pour ça qu il essaye Aubey sur le coté gauche de la défense.

??? à mon avis c le chantier pour le mois d Aout. l attaque a intérêt à marquer beaucoup de buts :)

Maintenant c est Mister REVAULT en personne qui a fait remarquer que le TeF avait encaissé 16 buts provenant de coups de pieds arrétés l an dernier, ces buts comptent autant que les buts bien construits, c bien beau de pratiquer un football construit, mais si on prend des buts casquette derrière, c dommage et stupide!

Lien vers le commentaire

J'ai une question qui a rien a voir avec le topic.

Le soir des matchs au stadium , une navette ALBI - Stadium de Toulouse ne serait elle pas possible a mettre en place. Moi j'ai 17ans et avec un pot on vien au stadium en stop assez souvent....

Cela serait cool que le club y pense.

Donnez votre avis. :jesors::);):P:kopindians::indians::echarpe:

Lien vers le commentaire
Merci à Yaourt et Sergio.

Les photos du match un peu plus tard dans la soirée. :P

Merci de ne pas me citer ;) J'étais le pilote de ces 2 énergumènes :indians:

sinon j'avais mes propres envoyés speciaux

Un de tes envoyés m'a salué :kopindians:

La j'ai 3-4 photos et la video du penalty que j'uploaderai dans la soirée.

Je ferai de même tout à l'heure ou demain :echarpe:

Petite remarque personnelle : j'ai trouvé Nabil et Achille (ça rime :jesors: ) très moyens... Nabil a perdu beaucoup de ballons au milieu de terrain (peut etre meme celui du 2eme but istréen mais je ne suis pas sur) et Achille nous a fait "une Achille" (de TRES beaux mouvement mais toujours mal conclus :) )

Lien vers le commentaire
Invité finlast13

Bonsoir,

Merci pour ce résumé. Je suis istréen et c'était pratique d'avoir ce résumé. Je note un peu de chauvinisme mais c'est la vie je pense.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Bonsoir,

Merci pour ce résumé. Je suis istréen et c'était pratique d'avoir ce résumé. Je note un peu de chauvinisme mais c'est la vie je pense.

A bientôt.

Je peux te jurer que votre gardien a touché le ballon à la main, en dehors de sa surface :jesors:

Lien vers le commentaire
Invité finlast13
Je peux te jurer que votre gardien a touché le ballon à la main, en dehors de sa surface  :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vous crois sur parole. Juste que le score n'est pas vraiment important. Y'a du avoir à blocs de changements et c'est pas significatif le résultat.

De plus nos deux équipes ne se rencontrent que dans 4 mois et demi...Elles seront dans le bain d'ici là....

Lien vers le commentaire

bon j'ai lu vite fait en diagonale vos remarques sur le match de ce soir..

Moi, je pense que le match était pas mal (au moins on a vu des buts :jesors: ) a part en première mi-temps ou c'était vraiment mort... dalmat a ete totalement enorme !! vraiment tres present sur son coté gauche ! sinon emana a était comme d'hab c'est a dire qu'il a dribbler, mis le feu mais il a aussi perdu beucoup de ballon.. c'est dommage !

sinon je trouve que le probleme est le defenseur droit.. Sirieix c'est pas son poste et je trouve que sa se voit (beaucoup de mauvaises passes, mauvais placement...) et clerc m'a peu convaincu. mais bon c'est sur un match amical qu'on doit juger donc wait and see. En ce qui concerne les buts qu'on a pris, yen a 2 sur 3 qui sont un peu con, sur un cafouillage dans la surface..

Niveau ambiance j'ai bien aimer l'exité qui areter pas de gueuler(personne le suiver c'était marrant, il se ruiner tout seul Ah&#33; ah&#33; !) et j'ai bien aimer aussi le groupe de la petite tribune qui gueuler : GIILLLLBBBEEERRRTTT !! sa ma fait triper !

Dalmat faisait un peu le chaud a la sortie des joueurs apres le match : torse nu, lunette de soleil sur la tete, serviette bleue turquoise pour qu'on le remarque.. :)

sinon j'ai vu qu'un seul membre de ce forum , sa ma fait plaisir, j'aurais dailleurs aimer en voir d'autre pour faire connaissance.. dommage.

Lien vers le commentaire
la pelouse a albi est pas top ca defavorise les équipes +techniques et ca avantage les equipes qui balancent devant et profitent des cafouillages (dus auc faux rebonds)....

<{POST_SNAPBACK}>

:) T'as raison, Albi c'est qu'une CFA, ils ont donc un terrain de 15 m sur 35 avec des buts à poteaux carrés et ya des trous de taupes partout sur la pelouse...

mdr...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.