Jump to content

Toulouse - Lens [Photos]

Tabanas

Recommended Posts

Posted
Ouep' Javel avec la chère et tendre  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

copieur :drunk:

par contre je me vois pas

et je ne vois toujours pas la banderole dans le virage est :blink:

en plus je vois que franfrou était au match et qu'il ne veut toujours pas me voir :cry::doh:

Posted

superbes photos cébé mais tu aurais pu attendre que je sois a ma place :crylol::clapping: .. je vois tres bien les 2 places libres et le gars uq'on a eu a coté samedi soir c génial :smoke:

Posted
superbes photos cébé mais tu aurais pu attendre que je sois a ma place ;):P .. je vois tres bien les 2 places libres et le gars uq'on a eu a coté samedi soir c génial B)

<{POST_SNAPBACK}>

Il faudra qu'on se synchronise mieux la prochaine fois.

J'ai des vidéos aussi...

Posted

Je suis deg', j'ai raté mon agitation drapeau au début... Il s'est emmelé, j'arrivais pas à l'agiter en entier...

Guest Dalmat888
Posted

C pas normal con se fasse imposer a domicile ds notre stadium. J'esper k la venue du PSG il y aura des fumis des tifos des messages des tendu d'écharpeset des reduc sur les gaufres!

Posted
Je suis deg', j'ai raté mon agitation drapeau au début... Il s'est emmelé, j'arrivais pas à l'agiter en entier...

<{POST_SNAPBACK}>

étonnant... :confus::diable::doh::lol2::diable::furious::confus::confus::lol2:;):cry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.