Javelplus Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Joli, merci Tabanas ! (t'étais en 1/4 de virage ?) Link to comment
Faurégol Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Merci pour la rapidité Tabanas,joli. Link to comment
Tabanas Posted August 7, 2004 Author Share Posted August 7, 2004 Joli, merci Tabanas ! (t'étais en 1/4 de virage ?) <{POST_SNAPBACK}> Ouep' Javel avec la chère et tendre Link to comment
Javelplus Posted August 7, 2004 Share Posted August 7, 2004 Ouep' Javel avec la chère et tendre Link to comment
edu Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 merci les gars en plus sur une je me vois fallait trouver Link to comment
al_thunder Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Ouep' Javel avec la chère et tendre <{POST_SNAPBACK}> copieur par contre je me vois pas et je ne vois toujours pas la banderole dans le virage est en plus je vois que franfrou était au match et qu'il ne veut toujours pas me voir Link to comment
William_Poirier Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 J'ai bien aimé l'ambiance qu'on mis les Lensois. Link to comment
Sergio Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 J'ai bien aimé l'ambiance qu'on mis les Lensois. Tu étais où ? Link to comment
al_thunder Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Tu étais où ? <{POST_SNAPBACK}> t de la police ?? et toi ? t'étais ou ? bon ca se lis dans mes interventions qu'il se fait tard bonne nuit a tous Link to comment
William_Poirier Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Tu étais où ? <{POST_SNAPBACK}> A droite de la tribune visiteur. Link to comment
tibo jireste Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 superbes photosd, il est trop beau notre kop avec ses drapeaux Link to comment
cebe Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Quelques photos : Les lensois les notres : et notre Achile ! Link to comment
guilhem Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 boa et rossard surla photo toujours aussi moches.. Link to comment
Tabanas Posted August 9, 2004 Author Share Posted August 9, 2004 C'est clair ! Y'en a qui ont les moyens Link to comment
al_thunder Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 superbes photos cébé mais tu aurais pu attendre que je sois a ma place .. je vois tres bien les 2 places libres et le gars uq'on a eu a coté samedi soir c génial Link to comment
cebe Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 superbes photos cébé mais tu aurais pu attendre que je sois a ma place .. je vois tres bien les 2 places libres et le gars uq'on a eu a coté samedi soir c génial <{POST_SNAPBACK}> Il faudra qu'on se synchronise mieux la prochaine fois. J'ai des vidéos aussi... Link to comment
coco Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Je suis deg', j'ai raté mon agitation drapeau au début... Il s'est emmelé, j'arrivais pas à l'agiter en entier... Link to comment
Guest Dalmat888 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 C pas normal con se fasse imposer a domicile ds notre stadium. J'esper k la venue du PSG il y aura des fumis des tifos des messages des tendu d'écharpeset des reduc sur les gaufres! Link to comment
LaCroix Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Je suis deg', j'ai raté mon agitation drapeau au début... Il s'est emmelé, j'arrivais pas à l'agiter en entier... <{POST_SNAPBACK}> étonnant... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.