Aller au contenu

le nouveau maillot en solde !!


roumi

Messages recommandés

Petite hypothèse à ce sujet:

Le TFC va changer d'équipementier en première partie de saison, c'est pour celà que le maillot actuel n'a pas changer par rapport à celui de l'an passé....

- De ce fait, il devient inutile de changer la forme du maillot que pour quelques mois seulement.

- Ensuite en le mettant à 35 au lieu des 60 habituels, ça devient beaucoup plus abordable, du coup, beaucoup de ventes en perspectives...

- Enfin, le nouveau mailot et équipementier est dévoilé avant Noël, du coup explosion des ventes pour les fêtes de fin d'année (ça dépendra bien sur du style du maillot)

Tout celà n'est bien sur qu'un hypothèse.

A noter aussi que le maillot actuel avait été dévoilé en Novembre, je crois et non en tout début de saison....

Lien vers le commentaire
idem au Leclerc de St O. : maillots Sud Radio en violet et en noir, mais que du XL (idem pour les shorts)

<{POST_SNAPBACK}>

la je pense que cela n'a rien a voir avec le téf mais avec les acheteurs des magasins leclerc qui s'approvisionnent dans les tailles qu'ils décident mais je peux me tromper .. pêtre que leclerc ne fourni que les emplacements de vente

Lien vers le commentaire
déja un truc sûr c'est que lotto ne fait pas la taille L. mais la taille XL n'est pas si grande quelque ca.

<{POST_SNAPBACK}>

Correct!!

moi aussi je l'ai en XL,j'avais peur qu'il me fasse trop grand,puis finalment en le portant on croirait plutot du L

Lien vers le commentaire
la je pense que cela n'a rien a voir avec le téf mais avec les acheteurs des magasins leclerc qui s'approvisionnent dans les tailles qu'ils décident mais je peux me tromper .. pêtre que leclerc ne fourni que les emplacements de vente

<{POST_SNAPBACK}>

1M70 mais mon problème est surtout que je ne suis pas large d'épaules. Donc un XL ça fait très laid au niveau de la largeur (manches)

Lien vers le commentaire
c quoi un bon sponsor ? LG ? 9  ? fedcom ?  :clapping:  :clapping:  Groupe Nicollin ??  :clapping:  :clapping: (pour ceux qui l'ignorent montpellier n'a pas encore de sponsors maillots )

<{POST_SNAPBACK}>

oué un bon sponsor ché pas

ou faut faire comme le maillot du barca ou y en a pas dessus ces ptet la tactique de montpellier :clapping:

Lien vers le commentaire
oué un bon sponsor ché pas

ou faut faire comme le maillot du barca ou y en a pas dessus ces ptet la tactique de montpellier  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

le jour ou on pourra se permettre de plus avoir de sponsors maillots on aura plus que réussi

je te rappelle qu'ils ne sont pas légions les clubs dans lecas du barca :clapping:

d'ailleurs a ma connaissance c le seul

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.