Aller au contenu

Ebondo et Aubey en selection Espoirs


NikoVaclav

Messages recommandés

Salut à tous!!

Bonne nouvelle pour notre équipe!!

Je reviens de la conférence de presse de Domenech pour France-Bosnie. Y 'avait aussi la liste des espoirs et Albin Ebondo a été retenu pour le match amical contre l'Espagne le 17 août!

A noter aussi que Domenech souhaite ouvrir la porte des A à de jeunes joueurs (il a sélectionné Mavuba de Bordeaux par exemple contre la Bosnie...) ce qui peut être bon pour notre TFC!!!

A +

Lien vers le commentaire
Salut à tous!!

Bonne nouvelle pour notre équipe!!

Je reviens de la conférence de presse de Domenech pour France-Bosnie. Y 'avait aussi la liste des espoirs et Albin Ebondo a été retenu pour le match amical contre l'Espagne le 17 août!

A noter aussi que Domenech souhaite ouvrir la porte des A à de jeunes joueurs (il a sélectionné Mavuba de Bordeaux par exemple contre la Bosnie...) ce qui peut être bon pour notre TFC!!!

A +

Merci pour l'info :)

La liste complète : http://www.fff.fr/selections/espoirs/70194.shtml

Edit : il y aurait aussi Lucien Aubey (qu'ils mettent en milieu de terrain ? :lol2: )

Lien vers le commentaire

Sur le site de la fff il parle même de Aubey mais en millieux :)

Gardiens de but

Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille)

Mathieu Valverde (Girondins de Bordeaux)

Défenseurs

Jérémie Berthod (Olympique Lyonnais)

Michaël Ciani (AJ Auxerre)  

Gaël Clichy (Arsenal FC, Ang)

Stephen Drouin (FC Nantes)

Albin Ebondo (Toulouse FC)

Jacques Faty (Stade Rennais)

Milieux de terrain

Grégory Bourillon (Stade Rennais)

Etienne Didot (Stade Rennais)

Lucien Aubey (Toulouse FC)

Jérémy Mathieu (FC Sochaux, photo ci-dessus)

Mourad Meghni (FC Bologne, Ita)  

Ludovic Obraniak (FC Metz)

Jérémy Toulalan (FC Nantes)

Attaquants

Chaouki Ben Saada (SC Bastia)

Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais)

Anthony Le Tallec (AS Saint-Etienne, photo)

Florent Sinama-Pongolle (Liverpool FC)

trops rapide le franfrou :lol2:

Lien vers le commentaire
Lucien Aubey fait bien partie de la liste des 19 de Girard (confirmé par l'attaché de presse des Espoirs) L'Histoire est en marche..... Allez le tef!!

Merci pour la confirmation.

PS : Je me suis permis d'éditer le titre du topic.

Lien vers le commentaire

Ebondo et Aubey en espoirs, c'est plutôt une bonne nouvelle et ça ne peut que leur donner plus de confiance et d'assurance (au vu de son match très moyen contre Lens, Albin en a bien besoin...). Cela dit, je pense qu'un type comme Cardy méritait amplement plus sa place.

Petite parenthèse à ceux qui disent que notre équipe espoirs a de la gueule : elle en aurait sûrement beaucoup plus si on enlevait des gars comme Meghni (qui l'a déjà vu jouer avec Bologne???), Le Tallec, Ben Saada ou Sinama-Pongolle qui sont pour moi des joueurs médiocres.

Lien vers le commentaire
Cela dit, je pense qu'un type comme Cardy méritait amplement plus sa place.

Ben là je crois que la priorité est donnée aux 1984. Cardy étant de 1981 il me semble, il n'aurait qu'un an maxi à jouer en Espoirs (et encore...?). Autant préparer la nouvelle génération pendant 2 à 3 saisons pleines (de 20 à 23 ans). C'est dommage pour lui mais bon...d'un point de vue logique ça se tient.

Lien vers le commentaire

les 81 et 82 ne sont plus sélectionné (exit Cardy donc :P)

Sinon enfin Aubey dans la sélection, même si je suis heureux pour Ebondo, je comprend pas vraiment sa sélection, ou alors la volonté de reconstruire passe par l'arrivée de beaucoup de 84

Lien vers le commentaire
Franchement jsuis trop content pour Albin et Lulu c'est vraiment super, ce sera sympa de connaitre leurs reactions,ils ont du etre surpris quand meme...

Ebondo totalise meme pas 10 matches en L1 et arrive en espoirs...c'est super  :P

<{POST_SNAPBACK}>

*

Normalement dans 5 matchs il est international A alors (cf Mavuba)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.