NikoVaclav Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Salut à tous!! Bonne nouvelle pour notre équipe!! Je reviens de la conférence de presse de Domenech pour France-Bosnie. Y 'avait aussi la liste des espoirs et Albin Ebondo a été retenu pour le match amical contre l'Espagne le 17 août! A noter aussi que Domenech souhaite ouvrir la porte des A à de jeunes joueurs (il a sélectionné Mavuba de Bordeaux par exemple contre la Bosnie...) ce qui peut être bon pour notre TFC!!! A + Link to comment
FF Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Salut à tous!! Bonne nouvelle pour notre équipe!! Je reviens de la conférence de presse de Domenech pour France-Bosnie. Y 'avait aussi la liste des espoirs et Albin Ebondo a été retenu pour le match amical contre l'Espagne le 17 août! A noter aussi que Domenech souhaite ouvrir la porte des A à de jeunes joueurs (il a sélectionné Mavuba de Bordeaux par exemple contre la Bosnie...) ce qui peut être bon pour notre TFC!!! A + Merci pour l'info La liste complète : http://www.fff.fr/selections/espoirs/70194.shtml Edit : il y aurait aussi Lucien Aubey (qu'ils mettent en milieu de terrain ? ) Link to comment
blemishapied Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Sur le site de la fff il parle même de Aubey mais en millieux Gardiens de but Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille) Mathieu Valverde (Girondins de Bordeaux) Défenseurs Jérémie Berthod (Olympique Lyonnais) Michaël Ciani (AJ Auxerre) Gaël Clichy (Arsenal FC, Ang) Stephen Drouin (FC Nantes) Albin Ebondo (Toulouse FC) Jacques Faty (Stade Rennais) Milieux de terrain Grégory Bourillon (Stade Rennais) Etienne Didot (Stade Rennais) Lucien Aubey (Toulouse FC) Jérémy Mathieu (FC Sochaux, photo ci-dessus) Mourad Meghni (FC Bologne, Ita) Ludovic Obraniak (FC Metz) Jérémy Toulalan (FC Nantes) Attaquants Chaouki Ben Saada (SC Bastia) Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais) Anthony Le Tallec (AS Saint-Etienne, photo) Florent Sinama-Pongolle (Liverpool FC) trops rapide le franfrou Link to comment
al_thunder Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Sur le site de la fff il parle même de Aubey mais en millieux <{POST_SNAPBACK}> ils faisaient pareil l'an passé avec Mendy qui était toujours donné milieu dans l'annonce des sélectionnés Link to comment
NikoVaclav Posted August 12, 2004 Author Share Posted August 12, 2004 Effectivement, ils mettent Aubey dans les sélectionnés sur le site de la FFF, mais il n'y est pas sur le dossier de presse officiel, donc à suivre.... (je vais leur passer un coup de fil) A + Link to comment
NikoVaclav Posted August 12, 2004 Author Share Posted August 12, 2004 Lucien Aubey fait bien partie de la liste des 19 de Girard (confirmé par l'attaché de presse des Espoirs) L'Histoire est en marche..... Allez le tef!! Link to comment
FF Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Lucien Aubey fait bien partie de la liste des 19 de Girard (confirmé par l'attaché de presse des Espoirs) L'Histoire est en marche..... Allez le tef!! Merci pour la confirmation. PS : Je me suis permis d'éditer le titre du topic. Link to comment
Bio Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Y a pas a dire, elle a de la gueule notre équipe espoirs ! Et ces deux sélections sont la preuve de l'efficacité de notre formation Link to comment
marco Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 enfin... ..depuis le temps que j'en rêve... Link to comment
mario Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 ca y est le destin du nouveau tef est en marche... ça va repartir comme dans les grandes années!! Link to comment
golgol Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Moi je vois bien Dalmat en équipe A dans pas longtemps... Link to comment
drico Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 c possible pour aubey et ebondo c tres bien il vous progresser encore plus vite Link to comment
Javelplus Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Ben je suis trop fier pour eux. C'est vraiment super. J'avais demandé à Thierry y a 3 jours d'aller voir Aubey pour savoir s'il avait déjà été sollicité par les sélectionneurs Espoirs. Je crois qu'on a la réponse. Link to comment
Faurégol Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Franchement jsuis trop content pour Albin et Lulu c'est vraiment super, ce sera sympa de connaitre leurs reactions,ils ont du etre surpris quand meme... Ebondo totalise meme pas 10 matches en L1 et arrive en espoirs...c'est super Link to comment
george best Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Ebondo et Aubey en espoirs, c'est plutôt une bonne nouvelle et ça ne peut que leur donner plus de confiance et d'assurance (au vu de son match très moyen contre Lens, Albin en a bien besoin...). Cela dit, je pense qu'un type comme Cardy méritait amplement plus sa place. Petite parenthèse à ceux qui disent que notre équipe espoirs a de la gueule : elle en aurait sûrement beaucoup plus si on enlevait des gars comme Meghni (qui l'a déjà vu jouer avec Bologne???), Le Tallec, Ben Saada ou Sinama-Pongolle qui sont pour moi des joueurs médiocres. Link to comment
Javelplus Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Cela dit, je pense qu'un type comme Cardy méritait amplement plus sa place. Ben là je crois que la priorité est donnée aux 1984. Cardy étant de 1981 il me semble, il n'aurait qu'un an maxi à jouer en Espoirs (et encore...?). Autant préparer la nouvelle génération pendant 2 à 3 saisons pleines (de 20 à 23 ans). C'est dommage pour lui mais bon...d'un point de vue logique ça se tient. Link to comment
Bernd Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 curieux le site officiel n'a toujours pas annonce la bonne nouvelle ??? Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Aubey milieu ; ) , pourquoi pas, reste à savoir si il a l'endurance souhaitée pour ce poste ??? Link to comment
And1 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 les 81 et 82 ne sont plus sélectionné (exit Cardy donc ) Sinon enfin Aubey dans la sélection, même si je suis heureux pour Ebondo, je comprend pas vraiment sa sélection, ou alors la volonté de reconstruire passe par l'arrivée de beaucoup de 84 Link to comment
Mister Yellow Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Je suis vraiment J'espère que ce n'est qu'un début pour Lulu et Albin!!! ... et que d'autres vont suivre, mais sous les ordres de Raymond, bien sûr! Link to comment
Guest popol Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 C'est enorme pour nos pitchoune,s'il on leur avait dit ça il y a 4 ans ,il nous aurai pas cru,bravo les petits. Link to comment
steph31 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 moi j ai deja vu jouer meghni jouer avec bologne et c est un tres bon joueur style zidane mais en plus jeune bien sur avec encore une grosse marge de progression a suivre Link to comment
saimonmuse Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 c'est vraiment cool, et aussi pour leur confiance !! çà va leur donner de la maturité dans le jeu, c'est tout good çà !!! Link to comment
And1 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Franchement jsuis trop content pour Albin et Lulu c'est vraiment super, ce sera sympa de connaitre leurs reactions,ils ont du etre surpris quand meme... Ebondo totalise meme pas 10 matches en L1 et arrive en espoirs...c'est super <{POST_SNAPBACK}> * Normalement dans 5 matchs il est international A alors (cf Mavuba) Link to comment
Grominet Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 mais Ebondo, je crois qu'il était déja dans une équipe de France, peut être en moins de 18 ou je sais pas trop quoi... je suppose que si il est dans cette équipe de France Espoir, c'est dans la continuité de ses selections précédentes Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.