Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

:ninja: c pas parceque tu parle en occitan que tu dois pas employer des mots qui ne sont pas dans le dico :ninja: sinon il y en aura pas beaucoup qui parlerer francais :ninja: ou meme n importe quelles langues
Lien vers le commentaire
:thumb: c pas parceque tu parle en occitan que tu dois pas employer des mots qui ne sont pas dans le dico  :ninja: sinon il y en aura pas beaucoup qui parlerer francais  :ninja: ou meme n importe quelles langues

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai mais quand tu est un des rares a parler occitan t'essaye de presenter ta langue sous sa forme la + noble pas déformée par de l'argot francais ou autres angliscismes, on peut rien faire contre l'evolution des langues c'est clair mais quand tu as la chance de le parler et si tu est attaché un mionimum a tes racines c'est preque un devoir de pas "detruire" ton occitan.

Bref

Ont son las femnas?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Faurégol j'pense que t'as une touche avec le drico  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::doh: :!: :blush: C'est pas paske ton gourou est homo que tous le sont forcément.. :cry::10::stop::grin::ninja:

:ninja::blush: Bah t'as pas de chance t'es tombé dans la secte ou le gourou prefere les hommes.. apres jdi rien je respecte (vive RP..euh non quand meme pas Ah&#33; ah&#33;..) :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
:10:  :thumb:  :thumb:  :!: C'est pas paske ton gourou est homo que tous le sont forcément.. :grin:  :cry:  :blush:  :doh:  :ninja:

:ninja:  :blush: Bah t'as pas de chance t'es tombé dans la secte ou le gourou prefere les hommes.. apres jdi rien je respecte (vive RP..euh non quand meme pas Ah&#33; ah&#33;..) :ninja:  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ramon est tout sauf un gourou et un homo.

Lien vers le commentaire
Faurégol j'pense que t'as une touche avec le drico  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ta g***** toi, non non jtassure que tu ments moi j'ai pas de touche avec drico mais par contre toi ta reaction montre une jalousie donc il pourrait y avoir un lien entre toi et drico voire une relation.

Une enquete est en cours :wacko:

PS: Ramon est hetero, ainsi que la plupart de ses muchachos possédants la carte de membre au ILRP mais pour Bio j'ai de gros doutes. :shock:

Lien vers le commentaire
Ta g***** toi, non non jtassure que tu ments moi j'ai pas de touche avec drico mais par contre toi ta reaction montre une jalousie donc il pourrait y avoir un lien entre toi et drico voire une relation.

Une enquete est en cours  :doh:

PS: Ramon est hetero, ainsi que la plupart de ses muchachos possédants la carte de membre au ILRP mais pour Bio j'ai de gros doutes. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

N'essaye pas de détourner l'attention ...

C'est toi que drico apprécie, moi il salue mon arrivée par un: "fallait bien qu il arrive le fouteur de merde " :yaisse:

Lien vers le commentaire
N'essaye pas de détourner l'attention ...

C'est toi que drico apprécie, moi il salue mon arrivée par un: "fallait bien qu il arrive le fouteur de merde "  :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui fouteur de merde, justement s'il apprecie les gars et qu'il t'apprécies faut comprendre le sens de la phrase :doh:

:doh:

Lien vers le commentaire
;) tu merite beaucoup de giffles grod pd de badhoney  :furious: on pourrait se rencontrer pour que je t arrange ta gueule  :furious: (tu ne sais rien de tous se que tu dis  :diable: )petit pusso :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'trouve pas ça normal: il insulte et menace physiquement ce pauvre Bad qui est innocent. Je réclame le bannissement.

Lien vers le commentaire
tu aime que l on te traite d omo  ;) sa oui sa merite une punition  :furious: je vous avez rien demandez moi c quand meme normal que je me defende :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Homosexuel n'est pas une insulte. C'est juste une sorte de mode de vie.

Je ne vois pas en quoi ça mérite punition. Par contre, toi qui insulte ouvertement et menace Badhoney, ce n'est pas acceptable. C'est marqué dans la Charte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.