Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

Drico, je suis la

J'ai suivi ton lien

Et je suis dans ton topic!

Dis moi, jeune damoiselle qui va au stadium.... Si tu te reconnais sur mon avatar, contactes moi :-)

Je sais tu vas au stade avec ton mec mais bon, j'ai une chose que lui n'a pas.

Quand tu es avec lui, seul le TFC te fait rêver :-)

Quand tu seras avec moi, deux choses te feront rêver : le TFC et moi :-)

Allez, rejoins moi, et je te ferai rêver

:-) :-)

Lien vers le commentaire

:doh::o Bienvenue Epolas ! :D:lol:

:(:blush: Je pense que tu mérites la carte :D:lol2:

Maintenant tes seuls soucis dans ta vie sont tes performances sexuelles :):lol:<_<:smoke:

PS: n'oublie pas la puissance des smiley

PS2: ton pseudo est un peu contraire à nos valeurs mais bon si tu le pense pas :grin:

PS3 : 13obscur, s'il le désire bien sur, s'occupera de ta carte :lol:

Lien vers le commentaire
Ramon tu dois adhérer à sa cause c'est pas un recrutement à la con...

toi d'ailleur tu me fais penser à Couécou... t'es le Couécou du bistrot... tu promets de l'or et tu te pointes avec des sacs de merde...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Ramon il suffit de le demander (du moins pour les 50 premiers)

moi je recrute ce qui me semble apte à entrer dans le temple donc pour ta derniere phrase tu peux te la prendre pour toi :lol2:

Lien vers le commentaire
c'est là que tu te trompe petit roumain des steppes... pour Ramon il faut faire preuve de sa dévotion au maître en faisant une attaque sur un forum et en faisant l'apologie de Ramon...

toi tu recrutes par simple jugement de valeur, mais rien ne nous indique ton aptitude à recruter, d'ailleur quand on voit qui tu recrutes on comprends... donc rien à voir avec la puissance de Ramon...

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

au début c'était pas comme ça vous recruter n'importe qui

et puis super la dévotion, 50 membres, 4 ou 5 qui font des attaques :lol2:

:lol:

Lien vers le commentaire

Alors comme ça on discute mon recrutement?

Je ne fais pas l'unanimité....

Snif snif....

Mais bon, lorsque vous me verrez traverser le terrain le jour du match d'ajaccio, pour aller embrasser France pendant l'avant match, j'espere que vous m'adopterez pour de bon :megaphone:

Bon, qui voudra payer ma caution par contre? :megaphone:

Lien vers le commentaire
Alors comme ça on discute mon recrutement?

Je ne fais pas l'unanimité....

Snif snif....

Mais bon, lorsque vous me verrez traverser le terrain le jour du match d'ajaccio, pour aller embrasser France pendant l'avant match, j'espere que vous m'adopterez pour de bon  :thumbup:

Bon, qui voudra payer ma caution par contre? :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

pas assez de smiley .... REFUSE

:megaphone:

Lien vers le commentaire
Pour Ramon il suffit de le demander (du moins pour les 50 premiers)

moi je recrute ce qui me semble apte à entrer dans le temple donc pour ta derniere phrase tu peux te la prendre pour toi :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est faux...les premiers sont les fidèles lieutenants et Ramon avait besoin d'eux

pour tous les autres, il a fallu démontrer sa dévotion al Presidente !!

de toute façon Epolas est une bonne recrue pour le temple de drico car ça m'a l'air d'être un donneur de rêves pour toutes les filles amoureuses du téf :megaphone:

Lien vers le commentaire
de toute façon Epolas est une bonne recrue pour le temple de drico car ça m'a l'air d'être un donneur de rêves pour toutes les filles amoureuses du téf  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

je fais partie de ces filles amoureuses du tef mais de la a rêver d'epolas.... faut pas rêver !! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.