Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

:grin: Ouais faut pas cumuler les fonctions non plus :D  :diable:  :diable:

:diable:

La femme j'ai donc le sexe aussi  :thumbup::grin: , mais j'ai pas la téquila alors je choisi Ramon mais avec 1 pincement au coeur !

Franfrou tu ma fenfu le coeur  :)  !

"Est-ce que tu me prends pour un imbécile ? Tu as dit "il nous fend le coeur" pour lui faire comprendre que je coupe à coeur. Et alors il joue coeur, parbleu !"

:P

Lien vers le commentaire
:thumbup:

"Est-ce que tu me prends pour un imbécile ? Tu as dit "il nous fend le coeur" pour lui faire comprendre que je coupe à coeur. Et alors il joue coeur, parbleu !"

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Franfrou je n'ai pas tous saisi,étant 1 disciple de drico mon niveau intelectuel a drolement baisser,alors si tu pouvai m'expliqué j'en serai ravi :diable::diable: . :diable:

Lien vers le commentaire
Franfrou je n'ai pas tous saisi,étant 1 disciple de drico mon niveau intelectuel a drolement baisser,alors si tu pouvai m'expliqué j'en serai ravi  :thumb:  :thumb: . :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

C'te honte :thumb:

J'en connais qui connaissent pas "La Traversée De Paris"  :(

<{POST_SNAPBACK}>

C'te honte :thumb:

:doh::P:jongle::thumb::thumb::jongle::shock::grin::thumb::jongle:

Lien vers le commentaire
un mouvement concurent au Ramon pérez  :diable:

malédictìones

<{POST_SNAPBACK}>

ceci n'est pas du tout un mouvement concurrent à Ramon, je continurai a faire des attaques avec ramon (bien que je sois pas membre :ninja: )

mais ma priorité ce sont les attaques drico (draguer les forumers des equipes adverses :ninja: )

:blush::blush: :!: :ninja::diable: de toute facon drico ne peut avoir de concurrent :lol2::blush::D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.