Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

:D Ok :blush:  Tu t'occupes des forumers  :ninja:  :ninja:  Et moi, je prends les forumeuses    :ninja:  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::P:cry: je ne suis pas d'accord :D:lol::blush: je disais ca parce qu'il y a pas beaucoup de forumeuses :!: :blush: : :D et il faut bien faires des attaques :lol::D:)

bon drico (sarma ?) tu nous preche la bonne parole ?

Lien vers le commentaire
C'est là qu'on se rend compte de l'âge exact de drico... A 13 ans on connait pas l'ironie ni la dérision...

<{POST_SNAPBACK}>

Si même toi tu t'y mets :diable:

D'après des sources sures, son âge serait plus proche de 7 ans ... :diable:

Lien vers le commentaire
ouais j'aime bien :blush:

Le temple de drico est un lieu d'orgie, plein de femme, de sexe, des gars completement défoncé et qui parle avec beaucoup de smiley :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

euh.. et aprés tu te reveille et pour le sexe c mano solo etl'orgie c de smyiley uniquement..

C ca la philosophie de drico je pense

Si le grand gourou veut bien éclairer ma lumiere

:thumb::grin::grin::crylol::P:smoke::snog::love: (<==invocation a base de smileys inutiles la meilleure technique selon moi pour faire venir celui dont je n'ose prononcer le nom en public par peur de l'offenser de mes levres pecheresses(g pas assez smiley et pas assez de fote))

Lien vers le commentaire
:lol:  :D  :shock: 13,guilhem voudrait une carte  :lol:  :blush-anim:  :cry:

je pense qu'il fera un bon membre(cf section des féminines)

PS:peux pas t'envoyer de MP guilem, il a un pb

<{POST_SNAPBACK}>

:D:shock::doh: et encore c'est que la partie immergée de l'iceberg :blush: le poete :doh::shock::diable: je pourrai faire une chronique chez ruquier "mes plans drague (foireux)" a moi tout seul :cry::boxe::crylol:

Ps: :diable: MEFISTA TI BEN DAU COMMISSARIAT QUE LEI CONDES TI MANCARAN PAS :boxe::boxe:

Lien vers le commentaire
:D  :shock:  :lol: et encore c'est que la partie immergée de l'iceberg :lol:  le poete  :doh:  :shock:  :diable:  je pourrai faire une chronique chez ruquier "mes plans drague (foireux)" chez ruquier a moi tout seul  :cry:  :boxe::blush:

Ps:  :diable: MEFISTA TI BEN DAU COMMISSARIAT QUE LEI CONDES TI MANCARAN PAS  :shock:  :boxe:

<{POST_SNAPBACK}>

:blush-anim::hallucination::crylol::hallucination:

:boxe:

Lien vers le commentaire
j'avais dis sur ce topic que c'était le DC le plus puissant qui pouvait exister

et ben respect guilhem :diable:

mais en même temps j'ai l'impression que tu t'es pas beaucoup forcé :crylol:

et tout ca pour draguer :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:blush-anim::blush::lol: nonnnnnnnnnnnnn jai pas de DC le poete jamais je n'égalerais le maitre.. :D:cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.