Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

:diable: tous aussi biiiiiiiiiiiiiip les uns que les autres (BADOUNE CRONO TRES OBSCUR ET J EN OUBLIE ) j en est rien a foutre d etre penalisé et je vous traite d'hurluberlus (j en est assez de passer pour un debile ) B)
Lien vers le commentaire

Drico >> C'est vraiment du second degré, essaie de le voir comme ça. Fais comme Ramon, prends le du bon côté, et à chaque fois qu'il fait une apparition sur le forum, il est accueilli comme un roi.

Même si ton style de drague n'est peut être pas académique (encore que ceux qui te charrient ne font peut être pas beaucoup mieux) , je pense qu'il vaut mieux en rire.

En plus, t'imagine même pas le boulot de franfrou et 13obscur pour refaire les cartes miniatures du Temple de Drico, c'est énorme. :diable:B)

Lien vers le commentaire

jas comment g fais pour oublier BIO DE DANO... :torché:la carte drico elle existerais pas je serais moins vulgaire et g pas envie d etre acceullie comme un roi :( car je suis qu un macon :(

Lien vers le commentaire
jas comment g fais pour oublier BIO DE DANO... :torché:la carte drico elle existerais pas je serais moins vulgaire et g pas envie d etre acceullie comme un roi  :( car je suis qu un macon  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais je suis déçu que tu m'aies oublié :grin:

T'es pas un Roi, t'es un semi-Dieu pour les gens de ta secte!

Macon? :(

PS: relis le post de Javel, qui résume trèèèès bien la situation :blink: (sluuurp)

Lien vers le commentaire
jas comment g fais pour oublier BIO DE DANO... :torché:la carte drico elle existerais pas je serais moins vulgaire et g pas envie d etre acceullie comme un roi  :lol: car je suis qu un macon  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu rigoles, maçon c'est la gloire assurée! En plus tu va certainement passer à la télé avec 20 filles qui te draguent. :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.