Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

non 10

Franfrou>tu trouves pas que ce topic est le plus joli et joyeux du forum ?

t'as pas compris le pouvoir des smiley sur les femmes :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas réussi à en mettre plus de 6 la dernière fois. Peut être que ça dépend de la longueur du post.

Test: :(:grin::D:smoke::doh::D:(:(:(

Lien vers le commentaire
:thumb:  :thumb: bof bof bof c bref  facile et sans conviction c'est incomparable avec tout le "boulot" que j'accomplis dans la section feminine et ailleurs depuis prés de 2 semaines (et  encore vous voyez pas les mp Ah&#33; ah&#33;..).Epolas ya du boulot! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais toi t'es dejà dans le temple aussi donc c'est pas comparable :thumb:

Lien vers le commentaire

:thumb::doh: ouais mais j'y suis rentré du fait de mes actions passées.. faut pas laisser la porte ouverte au 1er pseudo-dragueur.. ;):lol::thumb::thumb::(

Ou alors vu qu'il a un potentiel le poete :P;) (c'est quand meme juste pour le moment selon moi) on fait de la formation en esperant qu'il progresse..

Si il est motivé je vote pour! :lol:

Lien vers le commentaire

Bon je viens de m'inscrire sur le forum de ajaccio forum ajaccio et je m'apprete a aller draguer de la petite corse :):lol::furious::thumbup: objectif de cette attaque: détourner au moins une corse serieusement ou bien en detourner le maximum vers la vile rose (et mon appartement!! :lol: ) selon la tournure des evenements :diable::blush: banzaiiiii

Je pense que la technique du yaourt (de chevre corse) portera ses fruits rapidement!! :grin::D

Que la force du temple soit avec moi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.