elkjaer

Membre rose
  • Compteur de contenus

    36 800
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de elkjaer

  • Date de naissance 18 septembre

Profile Information

  • Club
  • Genre
    Male
  • Adresse

Visiteurs récents du profil

17 309 visualisations du profil
  1. UnJ'ai voté à droite au deux tours des présidentielles, j'en était conscient au moment où je l'ai fait, je me doutais aussi à ce moment qu'on aurait un gouvernement qui pencherait franchement à droite et je sais que cela conduira à une politique qui sera essentiellement libérale sur le plan économique, je l'assume. J'assume entièrement ce vote. Est-ce que cela me disqualifie totalement pour avoir encore des idées "de gauche" ou commenter ce qui se passe "à gauche"? Probablement pour ceux qui n'envisagent la pensée politique qu'à travers une pureté idéologique qui ne cède rien au réel et aux événements. Et dans ce cas-là je préfère vous laisser entre vous sur ce sujet plutôt que de vous laisser jouer à celui qui va jeter la première pierre sur mes opinions impures. Sur ce, la bise à Pol Pot
  2. C'est bien le problème cette position d'attente à un moment où l'électorat de gauche souhaite me semble-t-il du mouvement et une clarification.
  3. Et plus sérieusement : l'explosion du PS liée à l'émergence de Macron me semble une condition sine qua non à l'Union de la gauche. Me taper dessus pour mon vote hérétique je comprends tout à fait. Mais tu pourrais éviter d'utiliser ça pour tout et n'importe quoi
  4. Paroles rapportées par la Voix du Nord en marge d'une manifestation de soutien à un candidat aux législatives. J'ai vérifié. Tu parles d'un besoin de monopoliser l'attention! Surtout que Aubry est justement plutôt une personnalité assez discrète sur le plan médiatique.
  5. Je ne vois pas ce que la déclaration de Aubry a de négatif ou de comparable à Royal
  6. C'est beau de voir les lignes bouger vers l'union de la gauche et les changes d'avoir une réelle opposition
  7. Plus on en choppera plus on a des chances de voir les pratiques de renouveler. Ce qui serait inquiétant c'est que l'arrivée de Macron coïncide justement avec la fin de ce genre de divulgations parce que ça ne voudrait pas dire la fin de la corruption et des dérives mais un nouveau tour de vis pour les médias et la justice. Ça sera intéressant de voir comment seront traités ces dossiers.
  8. On verra ce qu'il se passera après les législatives. Là le but est évidemment de siphonner des voix à Baroin and co. Et je préfère largement qu'il aille gagner sa majorité à droite car ça laisse une marge supplémentaire à la gauche pour arracher quelques circonscriptions.
  9. Non seulement Macron n'est pas de gauche mais en plus il a tout intérêt à occuper un maximum de terrain à droite d'ici les législatives.
  10. Le renouveau et le progressisme ils sont dans la démarche pas dans les hommes
  11. Effectivement il y a eu pas mal de très jolis matchs dans ces play-offs. Bien plus que la saison dernière. Pour les Cavs, faut juste apprécier ce que fait Bronbron avec une équipe qui n'a rien d'exceptionnelle. J'ai longtemps pensé que dans la maîtrise et la dimension collective James était et resterait un nain à côté de Jordan mais là il prouve le contraire en se plaçant indiscutablement au niveau du maître. Attention quand même car la série face aux C's peut encore se compliquer. Pour les Warriors, ils se sont placés hors concours avec KD et gagner le titre aura encore moins de mérite que le Heat version James/Wade/Bosh.
  12. Et pourtant, tout ce que le cinéma et peut-être plus encore les séries TV modernes doivent à ces deux gars...
  13. Son Excellence aura quand même survécu plusieurs années à Danny Wilde.
  14. Joueur

    Je suis certain qu'il y aura beaucoup plus d'offres pour Martin qu'il n'y en a eu pour Wissam. Forcément ça viendra plus de WestHam ou de Leicester que de Séville ou la Roma mais il y en aura.