elkjaer

Membre rose
  • Compteur de contenus

    37 460
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de elkjaer

  • Date de naissance 18 septembre

Profile Information

  • Club
  • Genre
    Male
  • Adresse

Visiteurs récents du profil

17 516 visualisations du profil
  1. A mi-chemin entre l'enfer et le paradis c'est la terre pas le ciel mon cher Duralex Sedlex
  2. Braguettes>Plantes vertes
  3. Le pauvre Duralex Sedlex ne s'en remettra pas
  4. Avec Anne Dufourmantelle ça fait trois en effet.
  5. Quel rapport avec ce que tu prends pour une ineptie? Ou plutôt même on peut y voir que la fiscalité se concentrait après guerre sur les 20% les plus riches avant de s'étendre progressivement vraisemblablement plus sous l'effet de l'enrichissement des classes moyennes. Bref rien d'incohérent avec ce qu'il affirme. Au contraire même Belle tentative de cacher ta réponse inepte© précédente en tournant la page
  6. Avec des opinions tempérés et de la tolérance, on peut arriver à trouver non irréductible cette différence et du coup l'essence même du débat disparaît.
  7. C'est pourtant plus con que long
  8. Est-ce qu'on a le droit d'avoir autre chose qu'un jugement interrupteur (j'aime/je déteste) et définitif sur les individus notamment publics? Est-qu'on a le droit d'aimer certaines facettes d'une personne et en détester d'autres, ou y être indifférent? Est-ce qu'on peut changer d'opinion sur quelqu'un, lui donner une chance de nous convaincre sur un point malgré des antécédents négatifs ou au contraire ne pas renvoyer quelqu'un qu'on apprécie dans le panier de ses haines personnelles pour une erreur ou un comportement déplaisant? Est-ce qu'on ne peut pas juger sur pièce l'action d'une personne et non pas simplement en fonction de l'ensemble de ses actions précédentes? Est-ce qu'on peut éviter de juger les autres à tout bout de champ? Est-ce qu'on peut faire preuve d'un peu de tempérance et deles tolérance bordel? Est-ce qu'on peut se mettre à aimer Yannick Cahuzac? Je réponds solennellement oui à toutes ces interrogations malgré les doutes qui m'habitent encore pour la dernière Alors tu penses toujours pouvoir rivaliser?
  9. Naturellement. C'est moi le champion
  10. Retenez moi ouje fais un gros consensus mou!
  11. Pour ça tu n'as qu'à lire la pile de raport OCDE, World Bank, CNUCED, et même WeForum qui pointent tous avec quelques variantes dans la même direction et qui explique quelles sont les politiques à mener et qui si elles redonnent globalement un rôle à l'Etat et à l'optimisation des ressources publiques (via la lutte contre l'évasion fiscale et tous ses avatars) proposent aussi des actions qui n'impliquent pas d'explosion budgétaire: il ne s'agit pas de faire l'aumône Tu asdes chiffres précis pour prouver que c'est une ineptie?
  12. C'est tout ce que tu retiens de l'article?
  13. Essayer de récupérer des sous à Apple oun'importe qu'elle entreprise ça commence d'abord par en coûter beaucoup. Donc faut être sûr du retour sur investissement Il y a des moyens plus simples de récupérer des sous. Et des moyens évidemment socialement plus justes que le coup des APL.
  14. Plutôt d'accord effectivement pour le 4-3-3 même si cela demanderait beaucoup de boulot pour avoir un bloc cohérent (c'est à dire pas coupé en deux). Je continue malheureusement de penser qu'avoir Toivonen dans l'effectif est plus un problème qu'une solution. Ses qualités spécifiques peuvent le rendre nécessaire dans le onze mais son style particulier et défauts rédhibitoires obligent presque le coach à modeler sa tactique et son animation en fonction de lui. Je pense qu'on n'est pas le genre d'équipe dans lequel Toivonen peut s'épanouir et inversement Toivonen n'est pas le genre de joueur qui peut changer positivement le visage du tef. Tant qu'il est là la composition de Dob s'impose mais je préférais évidemmentt un joueur avec plus de volume et surtout plus d'influence sur le jeu à sa place.
  15. Ah non Draymond a beaucoup plus de style qu'Evra et c'est officiel Subjectivement officiel