Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Il n'y aura plus de DSR nulle part puisque c'est transformé en Régional 2 (cf tableau)

bon je reformule la question pour les chouineurs de 1ere... il n'y aura pas de regional 2 chez nous donc ?

Il y a 4 heures, chubee a dit :

une seule equipe descend de cfa 2 donc la reserve du tef ne joue plus rien! mais allez castanet hihi

 

edit : je viens de voir ta réponse apres...

cependant en cfa2, on a 14 clubs en cfa2 (national3) ??? il y a le tfc2, castanet, agde, rodeo, balma, fabregues.... ca fait que 6 clubs! plus les montees de dh et descente de cfa mais bon, il me semble qu'on est loin du compte non ?!

et c'est quoi ce dsr regional 2 ??!! ca existe pas cela chez nous! de dhr on monte en dh direct! c'est quoi ce dsr ??!!

le point à ce jour pour la national 3 occitanie :

le promu de dh en national 3 languedoc roussillon est canet en roussillon. Chez nous, cela devrait etre Blagnac... le 2e est luzenac, il reste 1 journée

 
National 3 - Occitanie -
ES Paulhan Pezenas 14 CFA Groupe D
Montpellier 15 CFA Groupe D
Balma 3 CFA2 Groupe G
Toulouse Rodeo 5 CFA2 Groupe G
Nimes 7 CFA2 Groupe G
Fabregues 9 CFA2 Groupe G
Castanet 10 CFA2 Groupe G
Alès 11 CFA2 Groupe G
Toulouse 12 CFA2 Groupe G
Agde 13 CFA2 Groupe G
En Occitanie, c'est une fusion de 2 DH. Il y a donc 2 montées en National 3 obligatoire
En plus des champions de DH, à l'heure actuelle, il y aurait 2 montées supplémentaires de DH en National 3 en provenance des ligues suivantes : Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées
Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Labinocle, une question m'est venu aprés le match à Metz : Sangaré ça donne quoi en CFA2? Il est au dessus du lot, il s'est imposé? Il a le profil d'un vrai pro au milieu des autres ou il est au même niveau que les autres jeunes du club?

Merci d'avance!

Après ça ne veut rien dire, Diop et Lafont ne crevaient l'écran avant de se révéler en L1. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Après ça ne veut rien dire, Diop et Lafont ne crevaient l'écran avant de se révéler en L1. 

Vrai ! Même si pour Lafont on lui a pas laissé le temps de nous démontrer quoi que ce soit... Diop était impressionnant physiquement mais assez lourd et parfois gauche techniquement. Il était quand même international et promettait beaucoup.
 

Sangaré possède effectivement un impact sur le terrain avec une grosse présence physique. Beaucoup de déchet mais je le pense capable de réussir une carrière pro. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Blessure de pierre ronael gabriel avec l'ASSE, défenseur droit ... Peut etre que Kelvin Amian Adou va rejoindre Michelin, Diop et Lafont en U20 ?? 

Et surtout cela devrait donner plus de temps de jeu a Clément. Merci Monaco :ninja:

Pour Kelvin, ça semble compliqué -_-

2017-05-18_151903.thumb.jpg.ecc0cbae93664aa8d9e98f31263aec0e.jpg

Lien vers le commentaire
Classement des buteurs : 
 
O1vkvKO.pngoseiyaw_u19.jpg

Adil Taoui et Derrick Osei Yaw

14 buts 

  • Osei Yaw Derrick (CFA2 - 3b) (U19 - 11)
  • Taoui Adil (U17 - 14)

8 buts 

  • Clément-Triaut Hugo (CFA2 - 1b) (U19 - 7b) 
  • Tom Rapnouil (U17 - 8b)
  • Ilies Soudani (U19 - 1b) (U17 - 7b) 
  • N'Goumou Nathan  (U17 - 8b)

6 buts 

  • Dylan Cardoso (U17 - 6b) 

5 buts 

  • Mathieu Cafaro (CFA2 - 5b)
  • Driss Khalid (CFA2 - 3b) (U19 - 2b)  
  • Hakim El Mokeddem (CFA2 - 2b) (U19 - 3b)
  • Fares Nedjadi (U19 - 5b) 
  • Paul Bonneau (U17 - 5b)
  • Adli Amine (U17 - 5b) 

4 buts 

  • Odsonne Edouard (CFA2 - 4b)
  • Quentin Depehi (CFA2 - 4b)
  • Pelican Maxime (CFA2 - 2b) (U19 - 2b) 
  • Paul-Alexandre Cachart (U19 - 4b) 

3 buts 

  • Dodi Lukebakio (CFA2 - 3b)
  • Moussa Diarra (U19 – 1b) (U17 – 2b)
  • Anthony Rouault (U17 - 3b)
  • Otelé Hervé (U17 - 3b)

2 buts 

  • Alexandre Jordan (U19 - 2b) 
  • Paul Fargeas (U19 - 2b) 
  • Dylan Kinima (U17 - 2b)
  • Bafode Diakité (U17 - 2b)
  • Marco Majouga (U17 - 2b)

1 but 

  • Pastore Sangaré (CFA2 - 1b) 
  • Quentin Boisgard (CFA2 - 1b)
  • Maténé Diarra (CFA2 - 1b) 
  • Dylan Nzeza (U19 - 1b)
  • Clément Bedos (U19 - 1b)
  • Sam Sanna (U19 - 1b)
  • Jean-Clair Todibo (U19 – 1b)  
  • Adel Lembezat (U19 - 1b) 
  • Tony Descat (U19 - 1b)
  • Axel Rivart (U19 - 1b)
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 1b) 
  • Mathis Bapaume (U17 - 1b)
  • M'Da Ahamada (U17 - 1b)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Classement des passeurs :
 
nedjadi_u19.jpgcardoso_u17.jpg
*Fares Nedjadi et Dylan Cardoso

8 passes

  • Fares Nedjadi (U19 - 8p) 
  • Dylan Cardoso (U17 - 8p)

7 passes

  • Paul Bonneau (U17 - 7p)

6 passes

  • Ilies Soudani (U17 - 6p) 

5 passes

  • Maxime Pelican (CFA2 - 2p) (U19 - 3p)
  • Adel Lembezat (U19 - 5p)
  • Amine Adli (U19 - 1p) (U17 - 4p)
  • Nathan N'Goumou (U17 - 5p)

4 passes

  • Quentin Boisgard (CFA2 - 4p)
  • Osei Yaw Derrick (U19 - 4p)
  • Dylan Kinima (U17 - 4p) 

3 passes

  • Paul Alexandre Cachart (CFA2 - 1p) (U19 - 2p)
  • Majouga Marco (U17 - 3p)

2 passes

  • Mathieu Cafaro (CFA2 - 2p) 
  • Pastore Sangaré (CFA2 - 2p) 
  • Clément Triaut (U19 - 2p) 
  • Jean-Clair Todibo (U19 - 2p)
  • Haris El Mouttaqi (U17 - 2p) 
  • Adil Taoui (U17 - 2p) 
  • Hervé Otele (U17 - 2p) 

1 passe

  • Quentin Depehi (CFA2 - 1p) 
  • Sami Larabi (CFA2 - 1p) 
  • Loic Bessilé (CFA2 - 1p) 
  • Driss Khalid (CFA2 - 1p) 
  • Dodi Lukebakio (CFA2 - 1p)
  • Jordan Sebban (CFA2 - 1p)
  • Thibaut Cottes (CFA2 - 1p)
  • Jessy Pi (CFA2 - 1p)
  • Paul Fargeas (U19 - 1p) 
  • Tony Descat (U19 - 1p) 
  • Sam Sanna (U19 - 1p) 
  • Axel Rivart (U19 - 1p)
  • M'Da Ahamada (U17 - 1p)
  • Emmanuel Beliandjou (U17 - 1p)
  • Tom Rapnouil (U17 - 1p) 
Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
 

26ème (et derniere) journée de CFA2 groupe G 

Samedi 20 mai à 18h00 au Stade Pierre Cahuzac

TFC (12ème) vs Castanet (10ème) 

Le TFC accueille le voisin de Castanet pour un match sans enjeu réel si ce n'est la suprématie locale. Toulouse en cas de victoire pourrait repassé devant Castanet a seuleument 2 pts devant eux.

L'opposition de style aura lieu !
Bonne attaque et une défense fébrile (Castanet) vs Bonne défense et attaque moribonde (Toulouse) 

 

Finale de la coupe du midi U15

Samedi 20 mai à 15h00 aTournefeuille

TFC (1er) vs Castres (7ème) 

La finale pour le doublé. Tenant du titre, le TFC est archi favoris face a une équipe Castraises classé seuleument 7ème en championnat ...
Mais ce classement ne reflète pas leur valeur et cette abnégation qui leur fait terminer le championnat avec la 4ème attaques mais surtout la 3ème défense
Il faudra percer le verrou de cette défense pour espèrer gagner 

 

Lien vers le commentaire

Sinon hier j'ai assisté à Luzenac - St Alban à Paul Fédou (Je connais l'auteur du triplé vainqueur Rémi Cestari) 

Il y avait côté Luzenac, Assane Karaboualy titulaire et capitaine et Evan Leduby qui est rentré et côté St Alban, Fabien Rodriguez et Sebastien Velez. Tous formé au TFC (Theo Bru n'a pas joué) 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Docteur NO a dit :

Puisqu'on en est au bilan de cette saison , je te tire mon chapeau Labinocle pour ton suivi des jeunes du centre de formation . Tes interventions sont le plus souvent trés pertinentes , alors merci  :)

tout à fait d'accord un grand merci à toi labinocle : n'oublie pas de prendre quelques jours de vacances pour nous revenir en une aussi grande forme !!!

Lien vers le commentaire

Alors dèjà il y a le facteur âge a prendre en compte 

Les 98 sélectionnés sont en bonne position pour obtenir le sésame la saison prochaine 

98 : Nzeza - Rivart - Lembezat - Pelican - Osei Yaw

Les perdants sont Bedos, Nabab, Nedjadi, Clement Triaut et Numan Bostan

Je pense qu'ils ont un retard qui sera dur a combler sans un gros début de saison en réserve la saison prochaine.

Même si rien n'est joué on peut voir l'avance que possède la génération 99 sur ces joueurs a des postes équivalents 

  • Bedos < Bessilé
  • Triaut < Khalid ou El Mokeddem
  • Nedjadi < Todibo
  • Nabab < Fargeas

99 : Fargeas - Bessilé - El Mokeddem - Khalid - Todibo

Chez les 99 les joueurs non sélectionnés ne sont pas des "perdants" mais des joueurs pas encore assez mature pour le très haut niveau. 

Je pense a Cachart, Kamara et Randrianirina qui ont rendu de belle copie en réserve et qui n'aurait pas fait tâche dans cette liste.

Le reste n'a pas assez performé cette saison pour pouvoir prétendre a autre chose mais des développements tardifs cela existe et des joueurs comme Sam Sanna ou Mathis Carvalho dans les buts compteront j'en suis sur parmis des prétendants au contrat pro

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Alors dèjà il y a le facteur âge a prendre en compte 

Les 98 sélectionnés sont en bonne position pour obtenir le sésame la saison prochaine 

98 : Nzeza - Rivart - Lembezat - Pelican - Osei Yaw

Les perdants sont Bedos, Nabab, Nedjadi, Clement Triaut et Numan Bostan

Je pense qu'ils ont un retard qui sera dur a combler sans un gros début de saison en réserve la saison prochaine.

Même si rien n'est joué on peut voir l'avance que possède la génération 99 sur ces joueurs a des postes équivalents 

  • Bedos < Bessilé
  • Triaut < Khalid ou El Mokeddem
  • Nedjadi < Todibo
  • Nabab < Fargeas

99 : Fargeas - Bessilé - El Mokeddem - Khalid - Todibo

Chez les 99 les joueurs non sélectionnés ne sont pas des "perdants" mais des joueurs pas encore assez mature pour le très haut niveau. 

Je pense a Cachart, Kamara et Randrianirina qui ont rendu de belle copie en réserve et qui n'aurait pas fait tâche dans cette liste.

Le reste n'a pas assez performé cette saison pour pouvoir prétendre a autre chose mais des développements tardifs cela existe et des joueurs comme Sam Sanna ou Mathis Carvalho dans les buts compteront j'en suis sur parmis des prétendants au contrat pro

 

Merci !

En effet, j'ai été surpris de ne pas voir Cachart dans la liste, vu le bien que tu en dis. Mais explications comprises !!!

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.