Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

El Mokeddem n'est plus en équipe de France mais il y a 2 matches il était en CFA2. Il continue sont apprentissage dans un calme plus propice après sa suspension hivernale.

Il a un truc en plus et un volume impressionnant mais il doit franchir des caps encore et encore. Il doit rendre son jeu plus efficace et mettre son talent au service du collectif. 

Et aussi se développer physiquement.

Les 4 (Pelikan, Khalid, Clément triaud et El Mokeddem) vont rester l'an prochain d'après toi ? Dernière chance pour pélican en particulier ?

Lien vers le commentaire

Oui ils restent. Car ils n'ont pas finit leur formation. 

Pelican et Clement triaut entrent dans leur dernière année chez nous sauf contrat pro (ou exception a la Seiti Touré) --> Je ne connais pas la nature des contrats exact de ces joueurs mais je me base sur le contrat Aspirant voir Stagiaire --> Pelican a peut etre un contrat Elite ?

Khalid (Stagiaire Pro) possède un contrat qui lui permet d'être peut être mieux rémunéré qu'un contrat aspirant mais qui comporte certaines obligations des contrat Pro

El Mokeddem (contrat Elite) possède un contrat qui débouchera sur un contrat Pro obligatoire.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Non pas tant que ça, on n'a pas de joueurs de la génération 2000 appelé dans les sélections précédentes, et le seul 2001 est le très prometteur Willem Geubbels qui a toujours été surclassé.

En revanche dans la génération 2001 (u16) on est beaucoup mieux représentés avec Gonçalves, Taoui, Rapnouil. Diakité qui sont régulièrement appelés dans les équipes de France de jeunes. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, zerocool a dit :

Non pas tant que ça, on n'a pas de joueurs de la génération 2000 appelé dans les sélections précédentes, et le seul 2001 est le très prometteur Willem Geubbels qui a toujours été surclassé.

En revanche dans la génération 2001 (u16) on est beaucoup mieux représentés avec Gonçalves, Taoui, Rapnouil. Diakité qui sont régulièrement appelés dans les équipes de France de jeunes. 

Très juste, je compléterais sur cette génération 2000 qu'Otele et Ngoumou ont pu faire les présélections en U16 mais non jamais étaient retenus en match de compétition. Depuis nous avons recruté Mousse Diarra qui semble "sélectionnable" mais qui vient du JA Drancy (région parisienne) donc moins en vue pour les détections. 

Et c'est pas évident de rattraper le wagon de la FFF une fois passé ! 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Forrest.

Mon dernier match vu des U17 contre Pieve di lota; Bancarel était absent et c'est Garrigues qui était le coach avec Loret sur le banc.

Il a passé le match a distiller des conseils aux jeunes, a en secouer certains, la flamme l'habite toujours.J'aimais bien le personnage.

Maintenant il faut voir comment Zanko envisage les choses, soit dans la continuité soit dans la rupture. Le mouvement des coachs dans d'autres catégories est souvent bénéfique. On jugera sur les résultats.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Forrest a dit :

Et surtout cela provoque le départ de Fabrice Garrigues qui a mon avis est pour beaucoup dans la réussite du centre de formation du Club. C'est très surprenant ce départ...

Est-ce que ce n'est pas plutôt le départ de Fabrice Garrigues qui provoque ces changements dans l'organigramme ?

L'orientation que prendra sa carrière dans les prochaines semaines nous en indiquera plus sur le sujet mais, tout comme @Tophe31, je ne serai pas surpris que sa réussite chez nous ait fait des envieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Le_saint a dit :

Est-ce que ce n'est pas plutôt le départ de Fabrice Garrigues qui provoque ces changements dans l'organigramme ?

L'orientation que prendra sa carrière dans les prochaines semaines nous en indiquera plus sur le sujet mais, tout comme @Tophe31, je ne serai pas surpris que sa réussite chez nous ait fait des envieux ailleurs.

Oui peut être ..... A suivre donc.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.