Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

:confus:

dur de jouer a 10 contre 12....

en plus un jour sans pour revault....

la poisse quoi....

tfc /nice : l'arbitrage maison il ni a pas eu..alors qu'a paris!

enfin soyons sport sur les deux derniers matchs on ne meritait pas la victoire.

contre sochaux la defense a tenu et ramene une victoire un peu chanceuse....

j'espere que le collectif va prendre le dessus sur les individualites tres prochainement pour enfin nous faire rever.

tfc / st etinne , defaite interdite.

:torché::ninja::shock::grin:<_<

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Les 2 pieds décollés à Bryan....

bryan0ao.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

MERCI :grin:

on voit bien le vice (l'intelligence ?) de certains joueurs: en effet KALOU voit bien que Bergougnoux va tacler le ballon de manière séche mais parfaite, alors intelligement il met son pied en opposition au niveau du pied de bergougnoux en légère suspension aérienne (pour éviter la blessure), ainsi il fait bien le contact et simule une grave blessure. aussitôt, les autres joueurs du PSG se ruent sur l'arbitre scandalisés, un simulacre d'arbitrage s'en suit, avec une décision complètement injuste et dégoutante. ON AMPUTE LE TFC POINT BARRE :shock:

en plus jean mimi le dit (sur RMC ce matin), alors voyons , c carton rouge bien sur. la photo est une illusion, et c'est Bergou qui est en retard ça se voit enfin :confus:

d'ailleurs on va lui demander d'être moins précis la prochaine fois. si un tokar vient me dire que le tacle n'est pas sur la ballon, là je sens que mes nerfs vont lacher . <_< , enfin le tacle est parfait, après c sur , il y a un contact car Bergougnoux est un peu lancé et glisse, mais KALOU est en retard sur l'action, je suis désolé.

Le pied de bergougnoux est à terre , sur le ballon, parfait!

SCANDALEUX

Modifié par TFC en Ligue1
Lien vers le commentaire
Dans l'Equipe, Kalou a dit que Bergougnoux ne lui avait pas fait mal du tout... ;)

D'un coté, on peut dire que c'est de bonne guerre

De l'autre, on peut direque Kalou est un sacré enc.....

Enfin, c'est ça aussi le foot... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais et ca aurait ete fiorese il prenait 3 matchs pour simulation !

Serieusement c'est inacceptable ce rouge qui change completement le donne, par contre question arbitrage contrairement a ce que quelqu'un dit plus haut, l'arbitrage contre sochaux a oplus pencher en notre faveur avec trois petites minettes non siffler dans la surface contre nous, il aurait pas ete scandaleux meme si elles sont involontaire que sur l'ensemble quelque chose soit sifflé...

Lien vers le commentaire

ce qui est le plus chiant c'est que si kalou avait taclé brayan comme sa je suis sur que kalt aurait meme pas mit un jaune a kalou

il y a eu aussi un tacle sur Mansaré de mendy je croi ou mendy chope les deux jambe de Mansaré par derriere sans toucher le balon et comme par hasar kalt a juste siflet faute sans carton ;)

Lien vers le commentaire
ce qui est le plus chiant c'est que si kalou avait taclé brayan comme sa je suis sur que kalt aurait meme pas mit un jaune a kalou

il y a eu aussi un tacle sur Mansaré de mendy je croi ou mendy chope les deux jambe de Mansaré par derriere sans toucher le balon et comme par hasar kalt a juste siflet faute sans carton  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

non, il y a eu carton jaune... :ninja:

Lien vers le commentaire
non, il y a eu carton jaune... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ok ;) n'empeche que le tacle de mendy était 100 fois plus dangereux que le tacle de brayan le pire c'est que kalt dit que le tacle de brayan était dangereux pour kalou ou il voit qu'il est dangereux on le voit netement sur la foto il na meme pa de pied decolé et il touche le ballon il touche presque pas kalou faut arrété un peu aprés on dit que paris gagne d'une exelente maniere il on casiment rien fait dans le match apar une frape de kalou et un ou deux cou franc en plus les but deux pauleta son quand meme extraordinnaire il marque deux foi a 3 metre des caisse san gardien il a u un cu fenoménal bon apré faut quand meme etre la mais bon sa ma gaver quand meme :ninja::ninja:;)

Lien vers le commentaire
j'en peux plus de ce discours, c'est bien tout le monde est content on s'est fait enc... mais c'est le jeu, c'est cool amene le pot de vaseline la prochaine fois c'est la teuf

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Eh oui, on est les pauv' victimes, une fois de plus :confus: bouhouhouhou

En plus, on est vraiment les seuls en france à se faire autant enculer par les arbitres, c'est vraiment hallucinant, c'est de l'acharnement !

C'est plus ça que t'aimerais entendre ? :confus:

Essaie de ne pas être borné s'il te plait :thumbup: tout le monde y gagnera

Je suis désolé mais je pense que l'arbitre a raison.

Bergougnoux ne joue pas du tout le ballon ...  :furious:

bryan0a10hs.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.