Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Certes mais il a fait que ça dans le match! :ninja:

euh non ya 3 ou 4 actions quand meme ou si il est plus altruiste on cri au genie ,dont un double contact dans la surface adverse, si il decale moreira ou s'il tire c'est l'action du match ,aprés moreira c'est lui qui devant a le plus gros bagage athlético-technique et sanS doute la plus grosse frappe de balle , ilpeut a tout moment faire la diference meme dans des jours sans...un eclair de genie ou une grosse frappe bien placée et hop c'est un but , interessant d'avoir un joeur comme lui qui sais se faire oublier ( volontairemnt ou pas) derierre le poison moreira et qui peut surgir a tout moment et marquer des buts en plus de faire le spectacle

Ka mate Ka mate

Ka ora Ka ora

Ka mate Ka mate

Ka ora Ka ora

Tenei Te Tangata Puhuruhuru

Nana i tiki mai whakawhiti te ra

Upane Upane

Upane Kaupane

Whiti te ra!!

KE0J3023.jpg

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Pour ceux qui voyait Bryan comme quelqu un d irrespectueux, voila un extrait tiré de Le foot Toulouse, de ce qu il a marqué sur le livre d or de depart de EM : "Cette saison je n ai pas été a la hauteur. Pour tout cela, je me sensquelque part responsable de votre depart et je m'en excuse..."

A mediter !

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui voyait Bryan comme quelqu un d irrespectueux, voila un extrait tiré de Le foot Toulouse, de ce qu il a marqué sur le livre d or de depart de EM : "Cette saison je n ai pas été a la hauteur. Pour tout cela, je me sensquelque part responsable de votre depart et je m'en excuse..."

A mediter !

mouais sur le coup je l'ai trouvée bizarre sa phrase ... ca fait presque comme si il se considérait suffisament important au point que sa mauvaise saison puisse pousser le coach vers la sortie :(

Lien vers le commentaire
mouais sur le coup je l'ai trouvée bizarre sa phrase ... ca fait presque comme si il se considérait suffisament important au point que sa mauvaise saison puisse pousser le coach vers la sortie :(

Je pense pas, il sait qu en venant de Lyon on aller lui demander beaucoup et il n a pas fait ce qu on lui demander je pense que c'est bien de sa part de le reconnaitre ! il aurait pu dire meric a bientot tchao !

Lien vers le commentaire
arrête n'abuse pas quand même :(

non mais je te jure qu'a la première lecture je l'ai comprise comme ca

apres ca aurait pas été sur un livre d'or du coach mais dans n'importe quel autre support on aurait pu vraiment le prendre comme ca

enfin sur un truc que tout le monde lit tu mets parfois un truc un peu hypocrite mais qui fait bien :o

Edit:je précise que la dernière phrase ne lui est pas réservée :ninja:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Je tiens à vous rappeler pour mettre fin à certaines idées fausses qui persistent que c'est bien une personne qui montait dans la voiture de Bergougnoux et non lui même qui a lancé "bande de chômeurs !!", on ( le Viola Club / BFS) en a d'ailleurs parlé avec lui lors du barbecue. Il avait d'ailleurs répondu qu'il pensait être sifflé parcequ'il était mauvais et pas pour ce dérapage verbal et qu'il avait pas mal de chômeurs dans ses proches et qu'il savait ce que c'était ...

Lien vers le commentaire

Cette vérité ne m'apparait que maintenant... il faudrait crier haut et fort ce "démenti" car beaucoup doivent s'en tenir aux mauvais fais...

Par contre, j'étais au courant du mot sur le site off et pour moi il a écrit quelque chose de pas facile contre lui et est conscient de ses tristes perfs ce qui est le meilleur moyen de lutter contre elles.

Allez, Bryan, on attend ta revanche!

Lien vers le commentaire

Aussi, il n' a pas vécu dans le luxe pendant son enfance. Il disait que le foot l'avait peut être éloigné des embrouilles. Tout cet argent d'un coup, c'est peut-être pas facile à gérer. Mais bon l'an prochain, espérons qu'il montre son vrai potentiel, le bryan de l'EdF espoirs. :ninja:

Lien vers le commentaire

Comme me disait un grand connaisseur du TFC recemment (:ninja:), le fait que Bergougnoux soit apparu cheveux rasés, look à la légionnaire à l'euro espoir tend a montrer qu'il est passé d'un esprit "j'aime bien me regarder dans la glace" à un esprit "combattant"... du moins c'est ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Article : Site OfficielEliminé en demi-finale de l'Euro avec les espoirs français, Bryan Bergougnoux est revenu très motivé à la reprise de l'entraînement. Il espére une grande saison...

Tu as eu moins de vacances que les autres après l’Euro espoirs ? Tu as pu récupérer ?

Oui, j’ai eu quand même assez de vacances, je me suis bien reposé, j’ai bien décompressé, Puis quand il fallait reprendre, j’en avais un peu marre d’être en vacances, donc la reprise est bien tombée.

Déçu de la défaite en demi-finale de l’Euro ?

Oui, forcément, parce que on avait une génération qui pouvait gagner l’Euro, ce qui n’était pas arrivé depuis une vingtaine d’années. On aurait aimé le remporter mais voilà, c’est comme ça…

On te sent bien en jambes en t’observant pendant les matchs amicaux. C’est juste une impression ?

Non, même si je n’ai pas la sensation d’être encore au top, mais ça devrait venir d’ici le début du championnat. C’est vrai que j’ai marqué des buts, mais au niveau physique, je crois que je peux être encore mieux.

Ce poste derrière l’attaquant, c’est celui qui te convient le mieux ?

Oui, je pense. Je suis heureux qu’on m’utilise à ce poste là en ce début de saison. J’espère que ça va continuer…

Les supporters avaient apprécié ton franc parler, la saison dernière quand tu avais avoué ne pas avoir fait une très grande saison… Tu attends quoi de la prochaine ?

J’espère qu’on fera une meilleure saison que l’année passée, qu’on essaye de rentrer dans la première partie du classement, car c’est là que les matchs deviennent intéressants.

Sur un plan personnel, j’espère marquer plus de buts que l’année passée, être meilleur, jouer plus et servir davantage l’équipe…

Avec Elie, il y a beaucoup de choses qui changent ?

Oui forcément, c’est un fonctionnement différent. Il nous demande de beaucoup jouer, c’est un discours qui me plaît ! J’espère que ça va bien se passer avec lui, mais surtout les résultats de l’équipe…

Je le trouve bien ce petit !!! ^_^

Rappel: vous pouvez utiliser la fonction "article" pour inserer vos article. Les article peuvent être cités au contraire des citations.

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
Article : Site OfficielEliminé en demi-finale de l'Euro avec les espoirs français, Bryan Bergougnoux est revenu très motivé à la reprise de l'entraînement. Il espére une grande saison...

Tu as eu moins de vacances que les autres après l’Euro espoirs ? Tu as pu récupérer ?

Oui, j’ai eu quand même assez de vacances, je me suis bien reposé, j’ai bien décompressé, Puis quand il fallait reprendre, j’en avais un peu marre d’être en vacances, donc la reprise est bien tombée.

Déçu de la défaite en demi-finale de l’Euro ?

Oui, forcément, parce que on avait une génération qui pouvait gagner l’Euro, ce qui n’était pas arrivé depuis une vingtaine d’années. On aurait aimé le remporter mais voilà, c’est comme ça…

On te sent bien en jambes en t’observant pendant les matchs amicaux. C’est juste une impression ?

Non, même si je n’ai pas la sensation d’être encore au top, mais ça devrait venir d’ici le début du championnat. C’est vrai que j’ai marqué des buts, mais au niveau physique, je crois que je peux être encore mieux.

Ce poste derrière l’attaquant, c’est celui qui te convient le mieux ?

Oui, je pense. Je suis heureux qu’on m’utilise à ce poste là en ce début de saison. J’espère que ça va continuer…

Les supporters avaient apprécié ton franc parler, la saison dernière quand tu avais avoué ne pas avoir fait une très grande saison… Tu attends quoi de la prochaine ?

J’espère qu’on fera une meilleure saison que l’année passée, qu’on essaye de rentrer dans la première partie du classement, car c’est là que les matchs deviennent intéressants.

Sur un plan personnel, j’espère marquer plus de buts que l’année passée, être meilleur, jouer plus et servir davantage l’équipe…

Avec Elie, il y a beaucoup de choses qui changent ?

Oui forcément, c’est un fonctionnement différent. Il nous demande de beaucoup jouer, c’est un discours qui me plaît ! J’espère que ça va bien se passer avec lui, mais surtout les résultats de l’équipe…

Je le trouve bien ce petit !!! ^_^

Rappel: vous pouvez utiliser la fonction "article" pour inserer vos article. Les article peuvent être cités au contraire des citations.

Oki avec toi mais ta signature me dérange un peu .....:s

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

ce que j'aime chez lui, c'est qu'il paye de sa personne pour le collectif. Il accepte d'etre remplacant et se tient à l'entière disposition de l'équipe et du coach, pour apporter un plus à chaque entrée en jeu! :blink:

Contre nancy, il delivre une passe décisive et hier il fait un très gros match

Vraiment très bien ce joueur tant sur le terrain ( ca on le savait) qu'au niveau de l'état d'esprit (et ca c'est peut etre ce qui lui manquait)

Lien vers le commentaire

Super matchde bryan j aodre ce joueur, plein de technique et d improvisation, il faut qu il gagne ne lucidité et en regularité, c'est un grand talent de notre effeectif esperons qu elie arrive a le faire exploser ! Pour en avoir discuté vendredi avec nicolas douchez il assure que Bryan est un joueur enorme !

Quel but hier, dommage, surtout que la faute est gentillette car nico arrive vite mais prend aussi le ballon....dommage

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.