Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

Mais tu as raison c'est bien de revoir Psaume qui a tout a prouvé et un trés gros coup à jouer à Rennes.

Lors de ses premiers matchs il avait fait une belle passe décisive à Moreira à Rennes. :ninja:

Bergou n'est pas très heureux, expulsé très tôt au Parc, blessé face à son ancien club, tôt également, alors qu'il avait très envie de bien faire. Il va rater un match important avec les Espoirs :ninja:

Bon courage Bergou

Lien vers le commentaire
Au moins on pourra voir jouer Psaume qui a pas encore jouer cette année en l1..

J'ai du mal a comprendre d'ailleurs, l'année derniere il semblait etre un super joueur trés complet et on l'annoncait comme un des meilleurs jeunes attaquants francais.. et on prend bergougnoux, dans le même style mais un peu moins vif..

Sinon, et on en a besoin, Psaume est hyper réaliste devant les barres, l'année derniére Mombaerts disait que dans ce domaine il été assez hallucinant, parmi les meilleurs du championnat, alors à l'heure ou on ne converti pas nos occazes...

:ninja: faut paratger ce que tu fummes...bryan est un joueur complet et sans faire injure a benji ce qe psaume afait la saison derniere avec le tfc...bryan bergougnoux l'as fait il ay a longtemps avec lyon et en champions league...bryan bergougnoux est l'un ds plus grand espoire du foot francais...justement avec les espoirs il est etincelant...il est pour moi le jouer sous utilisé de notre effectif..il est leplus constant sur le terrain..il joue juste a une frappe phenomenale technique de malade ( cf la roulette devant reveillere et cris fallai osé bergou l'as fait) il a pas pas de chance il fini pas les matchs contre psg expulsion, contre marseille ilpaye l'expulsion de arribagé...contre bordeaux onle sors alors qu'on dois jamais le sortir...le seul match qu'ila joué en entier et encore je suis pas sur cest contre auxerre ou il a ete pour moi l'un des meilleurs toulousain et on a vu a kel point il était fort mentalemnt apres sa monumental boulette ...psaume aurai raté cet occases ct la tete dans le guidon tout le match...malgré son jeune age bryan a deja beaucoup d'experience et il est pour moi le meilleur 9 et demi qu'on ai dans leffectif...malgré tout le potentiel de psaume..les comparer reste un aberation

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas une attaque Psaume+Bergou? Bon ok peut etre pas...

Par contre j'était a un entrainement l'an dernier ou Psaume faisait un petit concour je sais plus avec qui en fin d'entraienement.

Le joueur leve la balle de 50 cm Et Psaume reprend de volée a une petite 20aine de metre. Psaume a largement gagné le concour en enchainant les lucarnes et les frappes sous la barre. c'était impressionnant

Lien vers le commentaire
A la fin du match de samedi on a vu les joueurs lyonnais venir voir Bergougnoux avec le bras en écharpe.

Govou qui lui a dit : "détends toi un peu sur le terrain, pète un coup ! "

C'est clair que si Bryan lâche ses coups et sa frappe surtout, ca va faire mal. :ninja:

La solution est trouvée :ninja:

Ebondo qui me donne l'impression d'avoir mangé 2 cassoulets 5 minutes avant le match
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
bravo pour ce but culoté, le genre de geste que l'on aime voir, que l'on aime voir tenté chez un jeune joueur.

Qu'il t'amène la confiance car avec la blessure de santos et la can on va avoir d'un attaquant confiant en 2006

en même temps s'il le rate il peut faire ses valises... car il y avait plus simple et plus sur... :ninja:

Lien vers le commentaire
il faut quand meme accepter qu'un attaquant est payé pour marquer, donc quand il marque, surtout ce but hyper important avant la pose, il mérite un peu de respect.

Je suis d'accord avec tout ça. Sans compter que sans ce superbe but, et bien on finit la mi-temps à 1-0. Ce but était capital!

Lien vers le commentaire
il faut quand meme accepter qu'un attaquant est payé pour marquer, donc quand il marque, surtout ce but hyper important avant la pose, il mérite un peu de respect.

Quand tu regardes les prestations de Moreira et de Bergougnoux, tu peux pas dire que Bryan a été bon. Il marque un but très important, mais c'est tout ce qu'il a fait en 90 minutes. Bryan est loin de faire parti des meilleurs joueurs d'hier soir: Aubey, Emana, Dieuze, Giresse, Moreira.

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.