Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

je ne vais pas être poli  mais je me sens obligé :

Arbitres de merde et ligue de merde !

Cet arbitrage me fait penser aux match "locaux" de rugby, ou l'arbitre préfère arranger l'équipe qui domine dans le coin, comme cela, on assure une sortie tranquille.

Et puis c'est C+ qui a eu les droits TV, alors le PSG doit briller...

Mais le pompon reste à la FIFA où c'est la gériatrie.

enfin, cela montre que c'est pas encore gagné et le conservatisme bien en place !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout si c'est Quinou qui prend des décisions

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Un petit topo :

T'as regardé l'OL hier ?

Oui j'étais à Gerland et c'était bizarre comme ça faisait 11 ans que j'étais à l'OL.

Le résultat face au Real est surprenant.

J'ai pas de regrets d'être parti.

Je suis au Tef pour avoir du temps de jeu.

Je suis allé les voir aux vestiaires les saluer.

On a du mal avec le Tef à se mettre en place mais on bosse beaucoup.

Le travail est différent, plus physique qu'à l'OL, bonne ambiance.

Toulouse plus rugby que foot ?

Je ne trouve pas, ya du monde.

OS s'investit tant financièrement que physiquement.

J'habite à l'extérieur de Toulouse qui est une ville jeune.

Je suis célibataire, mais sérieux.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Un petit topo :

T'as regardé l'OL hier ?

Oui j'étais à Gerland et c'était bizarre comme ça faisait 11 ans que j'étais à l'OL.

Le résultat face au Real est surprenant.

J'ai pas de regrets d'être parti.

Je suis au Tef pour avoir du temps de jeu.

Je suis allé les voir aux vestiaires les saluer.

On a du mal avec le Tef à se mettre en place mais on bosse beaucoup.

Le travail est différent, plus physique qu'à l'OL, bonne ambiance.

Toulouse plus rugby que foot ?

Je ne trouve pas, ya du monde.

OS s'investit tant financièrement que physiquement.

J'habite à l'extérieur de Toulouse qui est une ville jeune.

Je suis célibataire, mais sérieux.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: pourtant avec les grosses ..... cuisses qu'il a :blush:

Lien vers le commentaire
Brian sera dans 10 minutes sur RMC chez les DKP !!

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais jamais écouté cette émission mais leur second degré ne passe pas pour moi!

Ils se sont fichus de Bardon(un bide d'après eux) jeudi soir avant Auxerre-Levski Sofia et qui claque un but contre l'AJA?

:diable:

Modifié par Philippe Lou Gascou
Lien vers le commentaire
J'avais jamais écouté cette émission mais leur second degré ne passe pas pour moi!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ça commence à me saouler cette émission :ninja: Avant j'écoutais tous les jours, c'était marrant et ils parlaient de sport. Maintenant, depuis que Frédérique Bangué à remplacé Sarah Pitkowski, c'est vraiment n'importe quoi: des blagues nazes, des interviews soit disant humoristiques (le "ni oui ni non" etc...) mais nulles à chier, une masse impressionnante de jeux bidons... En fait, ils parlent de tout sauf de sport :diable: C'est vraiment décevant de voir comment cette émission au départ intéressante a mal tourné :grin:

Lien vers le commentaire
Moi ça commence à me saouler cette émission  :grin:  Avant j'écoutais tous les jours, c'était marrant et ils parlaient de sport. Maintenant, depuis que Frédérique Bangué à remplacé Sarah Pitkowski, c'est vraiment n'importe quoi: des blagues nazes, des interviews soit disant humoristiques (le "ni oui ni non" etc...) mais nulles à chier, une masse impressionnante de jeux bidons... En fait, ils parlent de tout sauf de sport  :ninja: C'est vraiment décevant de voir comment cette émission au départ intéressante a mal tourné  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi j'ecouter quand c'était a 21h avec sarah :jongle: maintenant c'est nul a ****cette emission :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Au moins on pourra voir jouer Psaume qui a pas encore jouer cette année en l1..

J'ai du mal a comprendre d'ailleurs, l'année derniere il semblait etre un super joueur trés complet et on l'annoncait comme un des meilleurs jeunes attaquants francais.. et on prend bergougnoux, dans le même style mais un peu moins vif..

Sinon, et on en a besoin, Psaume est hyper réaliste devant les barres, l'année derniére Mombaerts disait que dans ce domaine il été assez hallucinant, parmi les meilleurs du championnat, alors à l'heure ou on ne converti pas nos occazes...

Lien vers le commentaire
Au moins on pourra voir jouer Psaume qui a pas encore jouer cette année en l1..

J'ai du mal a comprendre d'ailleurs, l'année derniere il semblait etre un super joueur trés complet et on l'annoncait comme un des meilleurs jeunes attaquants francais.. et on prend bergougnoux, dans le même style mais un peu moins vif..

Sinon, et on en a besoin, Psaume est hyper réaliste devant les barres, l'année derniére Mombaerts disait que dans ce domaine il été assez hallucinant, parmi les meilleurs du championnat, alors à l'heure ou on ne converti pas nos occazes...

Bergougnoux est un joueur fantastique et un vrai plus coté recrue. Mais tu as raison c'est bien de revoir Psaume qui a tout a prouvé et un trés gros coup à jouer à Rennes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.