Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Up :quiinsiste:

 

Non mais c'est pas son 1er contrat pro qui était à 40 000€, ça c'est juste impossible hein :quiinsisteaussi:

C'est sa 1ère (et seule) prolongation début 2012 après, en gros, une année avec les pros... et quelques sélections chez les Espoirs :grin:

 

Il avait déjà commencé à montrer de belles choses, le contrat c'était pas un truc inespéré comme nous le sert OS faut pas déconner non plus.

Lien vers le commentaire
Il avait déjà commencé à montrer de belles choses, le contrat c'était pas un truc inespéré comme nous le sert OS faut pas déconner non plus.

 

Ouais enfin il était quand meme passé de gardien numéro 4 à gardien numéro 1 en gagnant un exceptionnel concours de circonstances, derrière ça on lui propose 40000 par mois, il me semble que la moindre des choses c'est de s'assoir à table. D'ailleurs je suis sur que cette idée farfelue n'est pas née das l'esprit d'Ali mais de ces pseudos "conseillers". C'est pas loin du niveau d'absurdité des joueurs qui descendent pas du bus à Knysna, ou des africains qui ne jouent pas tant qu'ils n'ont pas reçu leur prime dans la valise (ou des supporters qui font grève pour la coupe à Moustache mais pas pour le championnat à Moustache :1er: )

Lien vers le commentaire

Ouais enfin il était quand meme passé de gardien numéro 4 à gardien numéro 1 en gagnant un exceptionnel concours de circonstances, derrière ça on lui propose 40000 par mois, il me semble que la moindre des choses c'est de s'assoir à table. D'ailleurs je suis sur que cette idée farfelue n'est pas née das l'esprit d'Ali mais de ces pseudos "conseillers". C'est pas loin du niveau d'absurdité des joueurs qui descendent pas du bus à Knysna, ou des africains qui ne jouent pas tant qu'ils n'ont pas reçu leur prime dans la valise (ou des supporters qui font grève pour la coupe à Moustache mais pas pour le championnat à Moustache :1er: )

 

Il est arrivé grâce à un énorme concours de circonstances mais encore fallait-il être bon ensuite pour garder sa place... la prolongation elle n'arrive pas parce que Sadran est généreux (ce qu'il dit clairement dans l'interview, en toute humilité ^_^) mais parce qu'il fait une 1ère année énorme :grin:

 

Le coup de boycotter la réunion c'est nul je suis bien d'accord mais si Sadran ne voulait, de toutes façons, pas négocier au-delà de sa propal alors la réunion elle ne servait à rien...

Lien vers le commentaire

(ou des supporters qui font grève pour la coupe à Moustache mais pas pour le championnat à Moustache :1er: )

 

Tu sais, si la nuit tu mouilles tes draps avec des fantasmes cochons à base de drapeaux d'ultras, on peut s'arranger pour les assouvir hein. :blush: Ou alors, tu peux en parler à ton psy, au choix, ça tourne un poil à l'obsession quand même. Ou alors, te trouver des choses à faire dans la vie, parait que ça aide aussi quand on est obsédé par quelque chose à ce point...

 

Au passage, le championnat de France a été créé par la FFF, et la Coupe de la Ligue par la LNF. Il ne s'agit donc pas du "Championnat à Moustache", sombre inculte que tu es.

Lien vers le commentaire

La création des 2 compétitions n'appartient pas à Moustache (Ligue 1 FFF et Coupe de la Ligue LFP (sous l’ère Noel Le Graet))

 

Mais les deux sont gérées par la LFP que préside Moustache actuellement.

 

On est d'accord que la coupe de la ligue, Thiriez en a fait son dada, mais il n'est pas plus a l'origine de l'une ou de l'autre compétition ! 

Lien vers le commentaire

Thiriez est administrateur de la LNF/LFP depuis 1995, soit depuis l'apparition de la "nouvelle formule" de la Coupe de la Ligue (celle d'avant celle qu'on connait aujourd'hui). Difficile de ne pas le lier directement à la direction qui a été prise par cette compétition depuis lors. Par contre, le championnat de France existait avant lui et lui survivra...

Lien vers le commentaire

C'est pas du tout le sujet hein, mais Thiriez était déja dans les parages à ce moment-là. Il est devenu administrateur en 1995, ce qui veut dire qu'il était déja assez influent auparavant (il avait notamment défendu la FFF, alors très liée à la LNF, contre le Bordeaux de Bez au début des années 90), et encore une fois la version 1994 de la CDL a été revue et corrigée par la LFP nouvelle version (le nom "LFP" est d'ailleurs en soit directement lié à Thiriez puisque c'est lui qui a impulsé le changement de nom de la LNF en LFP), ce qui en fait le porte-étendard de leur vision du football.

 

Bref, fin de la parenthèse, je laisse swedish à ses obsessions nocturnes.

Lien vers le commentaire

Tu sais, si la nuit tu mouilles tes draps avec des fantasmes cochons à base de drapeaux d'ultras, on peut s'arranger pour les assouvir hein. :blush: Ou alors, tu peux en parler à ton psy, au choix, ça tourne un poil à l'obsession quand même. Ou alors, te trouver des choses à faire dans la vie, parait que ça aide aussi quand on est obsédé par quelque chose à ce point...

 

Au passage, le championnat de France a été créé par la FFF, et la Coupe de la Ligue par la LNF. Il ne s'agit donc pas du "Championnat à Moustache", sombre inculte que tu es.

Et quand bien même... Même si c'était le même organisateur, tu peux être d'accord avec un truc et pas avec un autre...

Si le gouvernement remet la peine de mort, je vais aller manifester, mais j'irai pas s'ils décident de diviser la prise en charge de leurs frais par 2. 

 

Lien vers le commentaire

Complémentent d'accord avec toi flof. Je ne remets pas en cause la grève ou pas, et les fantasmes ou non de swedish, c'est juste le mot inculte qui m'a fait réagir car en soit il n'y a aucune erreur dans les propos de swedish, vu que Thiriez est bien le gestionnaire des 2 compétitions et n'est pas le créateur des 2 non plus  ;)

Lien vers le commentaire

D'un côté, une compétition centenaire organisée par une institution qui l'est tout autant (ça veut pas dire, au passage, qu'elle soit beaucoup plus respectable), au prestige indéniable, clairement établie dans les moeurs, simplement "sous-traitée" à une autre institution. De l'autre, une compétition qui a 20 ans, fait chier tout le monde, y compris au sein des clubs, qui ne sert qu'à rapporter de la caillasse (et c'est son objectif avoué) à des clubs déja riches, organisée de toute pièce par une institution mafieuse dont Thiriez est le symbole dans tout ce qu'il représente de plus puant.

 

Ce n'est pas qu'une question d'organisation, c'est une question de symbole, de représentation. Mettre sur le même plan les 2 compétitions, tout ça parce qu'on est obsédé par quelque chose qui, c'est lui-même qui le dit, ne représente rien (le boycott des matchs par certaines associations de supporters, et non pas "la grêve des supporters", mais ça aussi c'est 2 notions qui sont apparemment difficile à différencier), si, ça relève de l'inculture la plus crasse.

 

Et ça n'a surtout, encore une fois, rien à voir avec Ahamada. :P

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

D'accord en tout point sauf que ton "attaque" porte sur :

 

Au passage, le championnat de France a été créé par la FFF, et la Coupe de la Ligue par la LNF. Il ne s'agit donc pas du "Championnat à Moustache", sombre inculte que tu es.

 

Ce qui n'est en rien les propos de swedish.

 

Après sur le fond du problème (grève justifié ou pas) chacun pense ce qu'il veut, m'en fou et tu as raison, le topic ahamada n'est pas là pour cela.

Lien vers le commentaire

J'ai vu que les buts, je bossais pour le match (apparemment, j'ai bien fait :ninja: ), autant sur le premier on peut en débattre un moment, mais sur le 2ème y a même pas à discuter: il fait exactement que ce qui était reproché à Boucher.

 

On peut essayer de relativiser en se disant que sur l'action toute l'équipe semble avoir lâché l'affaire dès le début, mais le poste de gardien commence à devenir un problème de plus dans cette équipe où finalement y a pas grand-chose à sauver...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

J'ai vu que les buts, je bossais pour le match (apparemment, j'ai bien fait :ninja: ), autant sur le premier on peut en débattre un moment, mais sur le 2ème y a même pas à discuter: il fait exactement que ce qui était reproché à Boucher.

 

On peut essayer de relativiser en se disant que sur l'action toute l'équipe semble avoir lâché l'affaire dès le début, mais le poste de gardien commence à devenir un problème de plus dans cette équipe où finalement y a pas grand-chose à sauver...

 

même avis, sur le match de Metz il avait été supérieur à ce qu'avait montré Boucher (décisif + pas de boulette) et hier il a été exactement au niveau de Boucher (pas décisif + pas de boulette)..

 

j'espère simplement qu'il jouera encore quelques matchs en suivant afin qu'on puisse se faire une impression sur la durée

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.