Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le 1er but il est digne de moi le dimanche, le 2e il devait etre parti chercher une tulipe a l'entree de la surface et le 3e, il plonge le point en avant a raz de terre comme moi le dimanche egalement, bref on a retrouve super ali james ahamada !!!

Boucher n'est pas beaucoup mieux ms au moins il est ps ridicule et a un minimum de style quoi.... Gros pbleme de ce cote ca!

Lien vers le commentaire

Le 1er but il est digne de moi le dimanche, le 2e il devait etre parti chercher une tulipe a l'entree de la surface et le 3e, il plonge le point en avant a raz de terre comme moi le dimanche egalement, bref on a retrouve super ali james ahamada !!!

Boucher n'est pas beaucoup mieux ms au moins il est ps ridicule et a un minimum de style quoi.... Gros pbleme de ce cote ca!

 

Tiens, t'étais passé où toi depuis 8 mois? Je t'imagine bien, terré dans ton repaire, attendant le retour d'Ahamada et la moindre de ses contre-perfs (si c'est une contre-perf, j'ai vu ni le match ni les buts, mais j'ai tendance à croire que quand tu te retrouves à 10 contre 11 au bout de 40 secondes de jeu c'est pas forcément le gardien de but sur qui il faut taper en priorité, eût-il été mauvais...) pour surgir de l'ombre et lâcher un "AAAAAAAAAAAAH VOUS VOYEZ QUE JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT" tout fier de toi.

 

J'aurais bien envie, là comme ça tout de suite, de te traiter de "pauvre type". Mais un pauvre type a quelque chose d'attachant, en cherchant bien au fond. Toi, tu es juste un pathétique pitre.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Le 1er but il est digne de moi le dimanche, le 2e il devait etre parti chercher une tulipe a l'entree de la surface et le 3e, il plonge le point en avant a raz de terre comme moi le dimanche egalement, bref on a retrouve super ali james ahamada !!!

Boucher n'est pas beaucoup mieux ms au moins il est ps ridicule et a un minimum de style quoi.... Gros pbleme de ce cote ca!

 

t'es pas mort toi ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on voit que les performances de nos gardiens ne sont que le reflet du niveau de l'équipe cette année. Ahamada a réalisé des performances correctes depuis son retour, hier c'était médiocre.Mais j'ai du mal a la blâmer comme j'avais du mal a blâmer Boucher ! Mais la différence de traitement me laisse quand même dubitatif ...

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on voit que les performances de nos gardiens ne sont que le reflet du niveau de l'équipe cette année. Ahamada a réalisé des performances correctes depuis son retour, hier c'était médiocre.Mais j'ai du mal a la blâmer comme j'avais du mal a blâmer Boucher ! Mais la différence de traitement me laisse quand même dubitatif ...

 

C'est assez simple à comprendre : Boucher a sorti une série de matches franchement mauvais ; je ne crois pas qu'on l'ait condamné tout de suite quand même -_- .

 

Ahamada en est à un match raté depuis son retour. Car en dépit du péno "arrêté" (faut dire que la frappe de Basa est énorme :lol2: ), il est clairement fautif hier, notamment sur le premier but où même Boucher ne nous a effectivement jamais gratifié d'un truc pareil.

 

Maintenant, Ahamada a une circonstance atténuante sur ce but: il a tenté de jouer DC et dans cette équipe toulousaine, ça se comprend. Il a juste temporairement oublié qu'il était aussi chargé du poste de gardien...

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on voit que les performances de nos gardiens ne sont que le reflet du niveau de l'équipe cette année. Ahamada a réalisé des performances correctes depuis son retour, hier c'était médiocre.Mais j'ai du mal a la blâmer comme j'avais du mal a blâmer Boucher ! Mais la différence de traitement me laisse quand même dubitatif ...

 

Encore une fois j'ai pas vu le match ni les buts, mais je le redis sans sourciller une seconde: quand un défenseur central, et encore davantage dans un système de jeu où la défense est composée de 3 DC, se fait exclure au bout de 40 secondes de jeu, je vois pas en quoi même s'il passe à côté de son match il faut concentrer son attention sur le gardien.

 

Puisque tu re-re etc. reviens encore sur la comparaison Boucher/Ahamada, la seule chose dont on s'aperçoit depuis qu'Ahamada est redevenu titulaire c'est qu'effectivement on a bel et bien une défense en bois.

 

Bon, j'ai fini par regarder les buts du coup. Pour moi, le premier but, c'est ni plus ni moins que ce que j'expliquais sur le but qu'il encaissait à Montpellier: il se trompe dans son choix, ça fait 2 fois que ça arrive et va falloir peut-être lui dire d'y aller mollo sur les anticipations à la con. Mais rien de comparable (puisqu'il faut faire la comparaison pour labinocle :rolleyes: ) avec le air-plongeon de Boucher contre Lens (je suis pour le coup absolument pas d'accord avec le "Boucher ne nous a jamais gratifié d'un truc pareil", vous avez vraiment la mémoire courte les gars...). Par contre je vois juste que défensivement c'est de pire en pire match après match, sur les 3 buts on a l'impression que nos défenseurs font tout pour se positionner le plus loin possible des attaquants adverses et leur laisser le plus d'espace et de temps possible pour qu'ils ajustent le gardien, ce qui n'était pas le cas y a quelques semaines à peine.

 

Maintenant, il est clair qu'il y a un gros problème dans les têtes de TOUS les joueurs, on manque complètement de sérénité et de clairvoyance, et dans ce cas précis on ne peut pas demander au gardien de but de tenir la baraque tout seul. Que ce soit Boucher ou Ahamada (ça n'a d'ailleurs jamais été demandé à Boucher, la seule chose c'était qu'il arrête de ne jamais être décisif lors d'un match). Chercher la cause de nos maux en accusant le gardien, ou venir se réjouir des malheurs de celui-ci, c'est franchement complètement naze. Ca n'était pas l'approche vis-à-vis de Boucher.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

C'est chubee qui relance la comparaison sur le plan technique, moi je parle de la différence de traitement, je ne juge pas plus Ahamada que boucher a son époque 
 
De plus tu dis 
 

Par contre je vois juste que défensivement c'est de pire en pire match après match, sur les 3 buts on a l'impression que nos défenseurs font tout pour se positionner le plus loin possible des attaquants adverses et leur laisser le plus d'espace et de temps possible pour qu'ils ajustent le gardien, ce qui n'était pas le cas y a quelques semaines à peine.

 
Penses tu que le gardien tient sa part de responsabilité la dedans ?
 

Chercher la cause de nos maux en accusant le gardien, ou venir se réjouir des malheurs de celui-ci, c'est franchement complètement naze.

 
Complètement d'accord ! 
 

Ca n'était pas l'approche vis-à-vis de Boucher.


Complètement pas d'accord 

Lien vers le commentaire

Penses tu que le gardien tient sa part de responsabilité la dedans ?

Oui et non. Oui, dans la mesure où c'est ce que j'ai toujours dit: c'est le patron de la défense, donc quand la défense ne joue pas bien, il fait partie de ceux qui ont fait qu'elle n'a pas bien joué. Non, dans la mesure où il y a de si grosses lacunes dans le profil de nos défenseurs qu'il ne peut de toute façon pas accomplir les miracles qu'on lui demande sur un match comme hier soir (à savoir tenir pendant 90 minutes son but inviolé quand c'est la fête à la saucisse devant lui). Et si tu te rappelles bien de ce que je disais sur Boucher, c'était exactement la même chose: "pour comparer, attendons de voir évoluer Ahamada avec la même défense", sur le match de son retour moi j'avais l'impression que c'était beaucoup mieux, et en fait sur la longueur ça l'est pas vraiment.

 

Mais je préfère quand même assez nettement Ahamada à Boucher. Entre 2 mecs très moyens, je vais fonctionner à l'affectif, et je préfèrerai toujours le moyen attaché au club que le moyen pour qui nous ne sommes qu'une passade.

 

Pour la partie sur l'approche vis-à-vis de Boucher: personne n'est venu faire sur Boucher ce que ce crétin de chubee est venu faire sur Ahamada. Absolument personne. Qu'il y ait eu un ou deux idiots avec leurs commentaires tout faits "ilénul ma grand-mère ferait mieux" blabla, c'est une évidence, mais eux ne cherchaient pas à discuter. Il y avait des gens qui par contre appuyaient leurs critiques et tentaient d'expliquer pourquoi ils n'aimaient pas Boucher (ce que tu refuses apparemment toujours de comprendre c'est que c'était globalement argumenté à 2 ou 3 exceptions près). En revanche, fermer sa gueule pendant 6 mois, garder sa haine au plus profond de soi, juste pour pouvoir venir dire le jour où Ahamada commet une erreur "OUAAAAAAAAAH VOILA JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT NANANERE", quand on a plus de 30 ans, moi j'appelle ça être profondément et complètement con. Mais du genre je le pense du plus profond et sincère de mon être, hein.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Les défenseurs étant les mêmes du temps de Boucher j'aurais juste aimer lire la même indulgence quand Moubandje, Veskovac, Grigore et consort étaient aux fraises. (But du Parisien Bahebeck  par exemple)

Pour info, je ne te cible pas particulièrement

 

Après c'est déjà ce que je te reprochais à l'époque Boucher, ton jugement sur l'affectif.

La je te cible  :grin:

 

 

1°)Pour la partie sur l'approche vis-à-vis de Boucher: personne n'est venu faire sur Boucher ce que ce crétin de chubee est venu faire sur Ahamada. Absolument personne. Qu'il y ait eu un ou deux idiots avec leurs commentaires tout faits "ilénul ma grand-mère ferait mieux" blabla, c'est une évidence, mais eux ne cherchaient pas à discuter.

 

2°)Il y avait des gens qui par contre appuyaient leurs critiques et tentaient d'expliquer pourquoi ils n'aimaient pas Boucher (ce que tu refuses apparemment toujours de comprendre c'est que c'était globalement argumenté à 2 ou 3 exceptions près).

 

3°) En revanche, fermer sa gueule pendant 6 mois, garder sa haine au plus profond de soi, juste pour pouvoir venir dire le jour où Ahamada commet une erreur "OUAAAAAAAAAH VOILA JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT NANANERE", quand on a plus de 30 ans, moi j'appelle ça être profondément et complètement con. Mais du genre je le pense du plus profond et sincère de mon être, hein.

 

1°) Absolument personne mais il y avait quelques idiots ! Tu te contredis dans la même phrase. Donc soit Chubee n'est pas un idiot ...je n'y crois pas une seconde, soit il y avait des gens comme lui donc pour moi on est loin du ABSOLUMENT PERSONNE complètement mensonger.

 

2°) Mais les gens qui appuyaient leurs critiques, j'ai eu des discussions avec eux pas de soucis, même si je ne partageais pas l'intégralité de leur analyse, chacun son avis, on peut débattre. Les gens qui impose leur vérité par contre j'ai du mal

 

3°) Je ne suis pas responsable de Chubee ! Et personnellement, je n'ai jamais tenu de propos a l'encontre d'Ahamada depuis son retour. Ma dernière phrase était plutôt dans son sens sauf pour les esprits tourdus.

 

Je pense que l'on voit que les performances de nos gardiens ne sont que le reflet du niveau de l'équipe cette année. Ahamada a réalisé des performances correctes depuis son retour, hier c'était médiocre.Mais j'ai du mal a la blâmer comme j'avais du mal a blâmer Boucher ! Mais la différence de traitement me laisse quand même dubitatif ...

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

1°) Absolument personne mais il y avait quelques idiots ! Tu te contredis dans la même phrase. Donc soit Chubee n'est pas un idiot ...je n'y crois pas une seconde, soit il y avait des gens comme lui donc pour moi on est loin du ABSOLUMENT PERSONNE complètement mensonger.

 

Je répète ce que j'ai dit, pour la dernière fois parce que comme le dit Damdam ça n'en vaut vraiment pas la peine: personne n'attendait une erreur de la part de Boucher pour venir fanfaronner. Des gens, plus ou moins malins et de façon plus ou moins argumentée et constructive, venaient reprocher à Boucher de n'avoir pas été bon sur telle ou telle situation, mais personne ne s'est réjoui de ses malheurs, faut être complètement con pour se tirer le kiki sur les erreurs d'un mec de 20-25 ans.

 

Par contre, UN abruti vient se montrer tout content après s'être fait très discret depuis 1 mois, parce que sur un match Ahamada se montre peu inspiré alors qu'il tient relativement la baraque depuis son retour. Lui, il est complètement idiot. Bottom line.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Je répète ce que j'ai dit alors, pour la dernière fois, des Chubee il y en avait à l'époque de Boucher, et je ne te crois pas assez prétentieux pour connaitre la volonté caché d'une critique sur un forum. Et bien sur qu'il faut "être complètement con pour se tirer le kiki sur les erreurs d'un mec de 20-25 ans", personne ne dit le contraire.

 

Par contre le UN abruti tu parles de qui ? Moi ou Chubee ? (car j'ai pas suivi les apparitions de Chubee) 

 

​Car personnellement je ne crache pas sur Ahamada, loin de là ! 

Lien vers le commentaire

Par contre le UN abruti tu parles de qui ? Moi ou Chubee ? (car j'ai pas suivi les apparitions de Chubee)

 

T'arrives à te sentir visé quand je te dis que je parle de celui qui a pas posté depuis pratiquement 6 mois sur un topic concernant le Tef' ou le gardien du Tef' et qui vient se réjouir le jour où Ahamada prend un but un peu foireux? ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.