Aller au contenu

Clément Chantôme


JbOsis

Messages recommandés

Ce n'est pas parce que Kombouaré l'avait contacté qu'il voulait à tout prix aller à Lens... On lui a PEUT-ETRE fait une proposition, il l'a étudiée, c'est tout. Pas de quoi en faire un drame.

Puisqu'on est dans le domaine des suppositions, je vais en faire une : il avait peut-être un contact en juin avec un club anglais (avec gros salaire à la clé) donc à ce moment-là il ne donne pas suite à l'offre du Tef. Manque de chance ça tombe à l'eau ; là Chantôme revient vers OS qui lui dit que c'est mort. Mais vu que le fil ne semble pas totalement coupé, si Chantôme revoit ses prétentions à la baisse, OS pourrait peut-être changer d'avis. Wait and see.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

L'avenir de Clément Chantôme est la grande préoccupation du moment dans le mercato parisien mais les sources ne s'accordent pas vraiment sur son futur. Hier, il semblait tout proche de rejoindre Bordeaux pour 500 000€ à la fin de son contrat selon le Parisien et Sud Ouest. Aujourd'hui, toujours selon le Parisien, le transfert est imminent et les deux clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de 500 000€. Le journal parle même de débuts dès samedi contre Bastia pour le milieu relayeur après avoir signé un contrat jusqu'en 2018. 

 

Problème, le journal l'Équipe dit tout le contraire dans son édition du jour. Selon le journal sportif, les Girondins ne veulent pas payer les 500 000€ demandés par le PSG et une autre solution est envisagée : Chantôme prolonge avec Paris puis est prêté à Bordeaux. Sauf que cette solution ne plaît pas au joueur qui « renacle ».

 

Et selon France Bleu Gironde qui s'est renseigné auprès des Girondins, la situation est même plus inquiétante pour le milieu parisien puisque le club bordelais aurait fait du rennais Pajot sa priorité, au détriment du Parisien. Le joueur est aussi en fin de contrat dans 6 mois et pourrait partir. Son salaire est également bien moins élevé que celui de Chantôme.

 

Bref, l'avenir de Chantôme est des plus flous.

 

http://www.culturepsg.com/news/Mercato/l-imbroglio-chantome?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

S'il est vrai que Bordeaux préfère l'avoir en prêt plutôt que payer les 500000 euros et que Chantôme n'est pas chaud pour cette option, la piste Pajot me semble plutôt être une tentative pour lui forcer la main.

 

Comment peut-on préférer Pajot à Chantôme ?... :huh:... non franchement même de la part des bordelais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire

tu penses que le staff essaierait à tout prix de le récupérer s'il avait enchainé les matchs de merde chez nous ? :grin:

j'ai pas dit ça non plus hein !

me semble qu'il y a un entre-deux qui correspond mieux à la réalité -_-

mais j'ai l'impression que c'est limite le ballon d'or pour certains d'entre vous...à vrai dire, perso, j'ai largement préféré rabiot...

Lien vers le commentaire

j'ai pas dit ça non plus hein !

me semble qu'il y a un entre-deux qui correspond mieux à la réalité -_-

mais j'ai l'impression que c'est limite le ballon d'or pour certains d'entre vous...à vrai dire, perso, j'ai largement préféré rabiot...

 

moi aussi j'ai préféré Rabiot, pas tellement pour une question de niveau (je mets leurs prestations chez nous à peu près sur un plan d'égalité), mais plus pour l'implication qu'il semblait y mettre et aussi pour le fait que c'était juste un gamin quoi, avec une marge de progression énorme alors que Chantôme était déjà au maxi de ses possibilités.

 

après j'ai jamais considéré Chantôme comme un génie, simplement comme un mec qui tient la route au milieu de terrain, chose qu'on a plus depuis les départs de Capoue, Sissoko et Rabiot :grin:

 

dans notre mileu actuel je pense qu'il ferait vraiment du bien parce que y'a que Doumbia qui tient à peu près la baraque (et j'espère Blin pour les matchs à venir).

Aguilar et Didot font vraiment de la merde -_-

Lien vers le commentaire

dans notre mileu actuel je pense qu'il ferait vraiment du bien parce que y'a que Doumbia qui tient à peu près la baraque (et j'espère Blin pour les matchs à venir).

Aguilar et Didot font vraiment de la merde -_-

bah tu vois, vu la motivation qu'il a déjà montrée (ou plutôt pas) chez nous, je comprends même pas qu'on en parle encore :huh:

je ne vois absolument pas en quoi il ferait du bien !

on est dans la merde, on a besoin de morts de faim, pas d'une pauvre starlette ratée qui pense être beaucoup trop bon pour un club de merde comme le notre :ninja:

Lien vers le commentaire

bah tu vois, vu la motivation qu'il a déjà montrée (ou plutôt pas) chez nous, je comprends même pas qu'on en parle encore :huh:

je ne vois absolument pas en quoi il ferait du bien !

on est dans la merde, on a besoin de morts de faim, pas d'une pauvre starlette ratée qui pense être beaucoup trop bon pour un club de merde comme le notre :ninja:

 

on a besoin de morts de faim avec du talent aussi !!

 

parce qu'on a déjà Sirieix sinon :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.