Aller au contenu

Clément Chantôme


JbOsis

Messages recommandés

Deux joueurs expulsés sur des contestations!( Zébina Chantome) cela est inadmissible de la part de joueurs professionnels aguerris . Ils mettent le club en difficulté inutilement.

 

2 joueurs rentrés en cours de seconde mi-temps qui plus est !! Incroyable cette entrée en jeu. Un changement d'aile en touche, un tacle par derrière qui ne s'imposait pas et un rouge sur contestation. Je ne suis pas pressé de le revoir, surtout qu'il est plus que probable qu'on ne le revoit plus à Toulouse après la 38e journée. Autant donner du temps de jeu à Furman.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

2 joueurs rentrés en cours de seconde mi-temps qui plus est !! Incroyable cette entrée en jeu. Un changement d'aile en touche, un tacle par derrière qui ne s'imposait pas et un rouge sur contestation. Je ne suis pas pressé de le revoir, surtout qu'il est plus que probable qu'on ne le revoit plus à Toulouse après la 38e journée. Autant donner du temps de jeu à Furman.

:mellow:

Lien vers le commentaire

Il est venu se perdre à Toulouse et il s'en mord les doigts.

Son objectif de se faire remarquer pour une éventuelle place chez les Bleus étant d'ores et déjà tombé à l'eau, il doit avoir les boules.

Et en plus on recrute en milieu axial et il n'est pas titulaire !

Après Moulins et l'épisode Aymen, il a tout compris, comme Free !

Et bien sûr qu'on ne reverra pas la saison prochaine et peut-être même avant !

Lien vers le commentaire

Il est venu se perdre à Toulouse et il s'en mord les doigts.

Son objectif de se faire remarquer pour une éventuelle place chez les Bleus étant d'ores et déjà tombé à l'eau, il doit avoir les boules.

Et en plus on recrute en milieu axial et il n'est pas titulaire !

Après Moulins et l'épisode Aymen, il a tout compris, comme Free !

Et bien sûr qu'on ne reverra pas la saison prochaine et peut-être même avant !

 

ah ouais carrément...tu penses qu'on peut le prêter à Monaco ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Officiel !

 

:grin:

Il est venu se perdre à Toulouse et il s'en mord les doigts.

Son objectif de se faire remarquer pour une éventuelle place chez les Bleus étant d'ores et déjà tombé à l'eau, il doit avoir les boules.

Et en plus on recrute en milieu axial et il n'est pas titulaire !

Après Moulins et l'épisode Aymen, il a tout compris, comme Free !

Et bien sûr qu'on ne reverra pas la saison prochaine et peut-être même avant !

 

 

Comme Boucher, Chantome est venu à Toulouse avec l'assurance d'être titulairer.

Sinon à cirer le banc il serait resté au PSG  où il jouait tout de même quasiment la moitié des matchs.

 

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Méthode Miniboer avec ses bobos :grin:

 

Je te quote parce que le reste est masqué, ne prends pas tout pour toi.

Ces comparaisons sont à l'image du reste, de la branlette de puceaux auto-satisfaits. 

 

Ici, on parle d'un côté de gens qui vivent un truc et donnent leur ressenti qui tourne, c'est vrai, souvent à la frustration (actualité téféciste oblige), et de l'autre de gens qui n'ont rien à voir mais qui viennent troller "mais de quoi tu te plains ? T'as vu au Japon, ils bouffent du poisson radio-actif ?, et puis t'es trop vieux lolilol, etc...". 

 

Dommage que ces enfants de choeurs n'aient pas les couilles d'aller jusqu'au bout en allant sortir leurs conneries aux joueurs, ça pourrait être drôle de voir le regard ébahi de Didot ou de Chantôme devant ces flots de bêtises enrubannées. 

 

Et sinon à force d'attaquer des mecs comme des caïds du net on va peut-être finir par avoir droit à une rencontre IRL ou c'est pas prévu ?

Lien vers le commentaire

Je te quote parce que le reste est masqué, ne prends pas tout pour toi.

Ces comparaisons sont à l'image du reste, de la branlette de puceaux auto-satisfaits. 

 

Ici, on parle d'un côté de gens qui vivent un truc et donnent leur ressenti qui tourne, c'est vrai, souvent à la frustration (actualité téféciste oblige), et de l'autre de gens qui n'ont rien à voir mais qui viennent troller "mais de quoi tu te plains ? T'as vu au Japon, ils bouffent du poisson radio-actif ?, et puis t'es trop vieux lolilol, etc...". 

 

Dommage que ces enfants de choeurs n'aient pas les couilles d'aller jusqu'au bout en allant sortir leurs conneries aux joueurs, ça pourrait être drôle de voir le regard ébahi de Didot ou de Chantôme devant ces flots de bêtises enrubannées. 

 

Et sinon à force d'attaquer des mecs comme des caïds du net on va peut-être finir par avoir droit à une rencontre IRL ou c'est pas prévu ?

On veut des noms ! 

C'est qui 'ces mecs' ?

Lien vers le commentaire

C'est drole quand meme:

ce mec fait un super debut de saison avec de tres bons matchs, un vrai taulier du milieu de terrain

Il manque pas mal de matchs puis fait 1 ou 2 bout de matchs dont Bastia ou il se fait exclure (de maniere un peu severe a mon gout quand je vois des veratti ou ibra prendre la tete tt le match a certains arbitres mais bon...)

Et la en a peine 40min de temps de jeu sur un retour de blessure il se transforme en connard mercenaire qui a completement rate son pret a toulouse: les riolos, aganite & co lui tombent dessus: il se perd a Toulouse, s'en mord les doigts, son pari en edf est raté (Ah! ah! comme s'il était venu chez nous uniquement pour etre a la coupe du monde: le mec a une selection a 26 ans, il doit en rever mais s'il la loupe ca va pas l'empecher de dormir...)

Je suis pas ravi de son expulsion mais arretez tout les hysteriques

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

C'est drole quand meme:

ce mec fait un super debut de saison avec de tres bons matchs, un vrai taulier du milieu de terrain

Il manque pas mal de matchs puis fait 1 ou 2 bout de matchs dont Bastia ou il se fait exclure (de maniere un peu severe a mon gout quand je vois des veratti ou ibra prendre la tete tt le match a certains arbitres mais bon...)

Et la en a peine 40min de temps de jeu sur un retour de blessure il se transforme en connard mercenaire qui a completement rate son pret a toulouse: les riolos, aganite & co lui tombent dessus: il se perd a Toulouse, s'en mord les doigts, son pari en edf est raté (Ah! ah! comme s'il était venu chez nous uniquement pour etre a la coupe du monde: le mec a une selection a 26 ans, il doit en rever mais s'il la loupe ca va pas l'empecher de dormir...)

Je suis pas ravi de son expulsion mais arretez tout les hysteriques

+1

Et pourtant je trouve son expulsion pas tres pro , elle m'a meme beaucoup énervée( mais quelque part si humaine...comme ma réaction :ninja: )

Lien vers le commentaire

oui d'accord avec toi je trouve que la décision du premier jaune est cata y a jamais faute mais bon quand je vois Toulalan prendre le même jaune hier soir pour la même chose contre Nice et je comprend pas. Apres oui il s'énerve et il prend un autre jaune c'est totalement déplacé mais bon Zebina à fait la même voire pire et la il revient bien donc bon à voir la suite. 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal a suivre vos avis . Clement Chantome avant sa blessure était a un superbe niveau , un des trois meilleurs joueurs de l'equipe . Il a quand meme ete arrete 7 semaines a cause de sa blessure , il revient , se troue sur un seul match et tout le monde lui tombe dessus . Des joueurs de sa qualite a Toulouse y'en a pas beaucoup . Je ne vois que Aurier au dessus de lui

Lien vers le commentaire

Je te quote parce que le reste est masqué, ne prends pas tout pour toi.

Ces comparaisons sont à l'image du reste, de la branlette de bobos auto-satisfaits. 

 

 

 

Fixed  :grin::ninja:

Pourtant c est un joueur genial ... Il n y a pas d equivalant dans l equipe, c est dommage , avant sa blessure il était tres bon

 

 

Oui, le patron de notre milieu, un joueur d'une influence rare.

 

Ma frustration, cette saison, aura été de ne pas voir ce Chantôme associé au Didot actuel, auxquels on aurait adjoint l'Aguilar actuel ou mieux, le Regattin d'avant sa blessure. Avec Aurier et Akpa en pistons. Je ne fais partie ni des Cassandre ni des béats du forum. Mais je pense qu'avec ce milieu là, on aurait tout pété. Nous aurions été irrespirables. Cela n'aurait peut-être duré que quelques matches -car la grande forme n'a qu'un temps- mais tous ces joueurs en forme en même temps, je dis  :love: .

 

Après, on ne peut pas ne pas s'interroger : ses dernières rentrées avaient été quelconques. Mais contre Bastia, Chantôme a tout de suite été... pire que ses coéquipiers. Cela fait question. Il n'est tout simplement pas remis de sa blessure ? Alors qu'il en prenne acte, le coach aussi, que tout le monde prenne le temps qu'il faut et que têtes et jambes se remettent progressivement à l'endroit. Cela nous vaudra peut-être un joli printemps  -_- .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.