Aller au contenu

Clément Chantôme


JbOsis

Messages recommandés

J'ai du mal a suivre vos avis . Clement Chantome avant sa blessure était a un superbe niveau , un des trois meilleurs joueurs de l'equipe . Il a quand meme ete arrete 7 semaines a cause de sa blessure , il revient , se troue sur un seul match et tout le monde lui tombe dessus . Des joueurs de sa qualite a Toulouse y'en a pas beaucoup .

avis  partagé

Lien vers le commentaire

 

 

Désolé, fausse manip.

 

Chantome nous l'a prouvé lors de la première partie de la saison, c'est un super jouer. Le seul problème est, à mes yeux,  sa complémentarité avec Didot. Lorsque les deux ont été alignés en même temps, ils se sont souvent marché sur les pieds et il manquait un joueur en soutien des deux offensifs. Contre le QSG, cependant, le boulot défensif risquant d'être supérieur à la moyenne, leur association semble couler de source. Il faudra néanmoins trouver des solutions pour soutenir les attaquants et essayer d'emmerder (ne serait-ce qu'un tout petit peu) la défense parisienne.

Lien vers le commentaire

Je ne critiquerai pas Chantôme sur ce match car j'ai déjà dit que pour un prêté c'est très délicat d'être excellent contre son "propriétaire" ! Il peut y avoir des représailles ! Demandez à Mickaël SERREAU lorsqu'il a été prêté à LORIENT et qu'il est venu en Août 1995 donner la victoire à Lorient au stadium si je ne me trompe pas ! Ceci est un cas qui est loin le seul

Lien vers le commentaire

Je ne critiquerai pas Chantôme sur ce match car j'ai déjà dit que pour un prêté c'est très délicat d'être excellent contre son "propriétaire" ! Il peut y avoir des représailles ! Demandez à Mickaël SERREAU lorsqu'il a été prêté à LORIENT et qu'il est venu en Août 1995 donner la victoire à Lorient au stadium si je ne me trompe pas ! Ceci est un cas qui est loin le seul

Quelles ont été les représailles pour SERREAU ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Quelles ont été les représailles pour SERREAU ?

Saison              Club                Championnat    joués

1993-1994      Toulouse FC    Ligue 1                10

1994-1995      Toulouse FC    Ligue 2                18 

1995-1996      FC Lorient        Ligue 2                18 

1996-1997      Toulouse FC    Ligue 2               12 

1997-1998       Martigues       Ligue 2                 31 

1998-Mars1999 Toulouse FC Réserve CFA 2       

1998-Mars1999 Toulouse FC  Ligue 1               6     

Avril1999-1999 Moreirense FC Superliga            4      

2000-2001 Red Star 93           National                22     

2001-2002 FC Marmande        CFA2       puis FC Chartres CFA2  et DH de  2003 à 2005,  puis  2005 à 2008  US Montagnarde CFA2,             

2008-2009 Vigilante Keryado PH        

2009-2011 AS Gestel D1 District                     

( désolé pour la mise en page minable )       Il a coulé tout seul. Son grand talent ne lui a pas permi de faire mieux.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Saison

Club

Championnat

Coupe Nationale

Coupe de la Ligue

Compét.

Matches

But

Matches

But

Matches

But

1993-1994

Toulouse FC

Ligue 1

10

0

1

0

 

 

1994-1995

Toulouse FC

Ligue 2

18

1

 

 

3

0

1995-1996

FC Lorient

Ligue 2

18

2

 

 

 

 

1996-1997

Toulouse FC

Ligue 2

12

1

1

0

 

 

1997-1998

FC Martigues

Ligue 2

31

2

 

 

2

0

1998-Mars1999

Toulouse FC Réserve

CFA

2

0

 

 

 

 

1998-Mars1999

Toulouse FC

Ligue 1

6

0

 

 

1

0

Avril1999-1999

Moreirense FC

Superliga

4

0

 

 

 

 

2000-2001

Red Star 93

National

22

2

 

 

2

0

2001-2002

FC Marmande

CFA2

 

 

 

 

 

 

2002-2003

FC Chartres

CFA2

 

 

 

 

 

 

2003-2004

FC Chartres

DH

 

 

 

 

 

 

2004-2005

FC Chartres

DH

 

 

 

 

 

 

2005-2006

US Montagnarde

CFA2

 

 

 

 

 

 

2006-2007

US Montagnarde

CFA2

 

 

 

 

 

 

2007-2008

US Montagnarde

CFA2

 

 

 

 

 

 

2008-2009

Vigilante Keryado

PH

 

 

 

 

 

 

2009-2010

AS Gestel

D1 District

 

 

 

 

 

 

2010-2011

AS Gestel

D1 District

 

 

 

 

 

 

Il a coulé tout seul. Son grand talent ne lui a pas permi de faire mieux.

:lol2:

C'est le Da Vinci Code ^^

Sinon dans mes souvenirs c'était un joueur rapide ( qui lui vallait le petit nom de Locomotive) , apres c'est vrai que je l'ai perdu de vu

Lien vers le commentaire

Le mot représailles est peut-être un peu fort donc je dirai que dans le tunnel et les couloirs il a été critiqué voire "insulté, menacé" mais ces affirmations n'engage que moi ! J'étais pas dans ces lieux pour être témoin direct mais j'en avais entendu parler par quelqu'un qui lui s'y trouvait !

En fin de compte, des supputations sur le professionnalisme de Chantôme qui viennent d'un autre cas qui aurait probablement eu lieu il y a 19 ans.

CQFD alors ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

j'ai rêvé ou il n'exclut pas la possibilité de rester ici l'an prochain ?

 

Wé il dit qu'il va discuter avec les dirigeants...

 

« Aller à l’OM ? Je ne pourrais pas faire ça. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. D’autres l’on fait avant ? On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG , c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs.

Il a également évoqué l’idée de découvrir un nouveau championnat à l’étranger.  »Lorsque je rentrerai à Paris, je discuterai avec les dirigeants. On verra si je reste là-bas, si je change d’air ou si je reviens ici. L’étranger ? C’est à réfléchir. Mais quand on voit ce qui se passe en Angleterre ou en Allemagne, ça donne envie de voir autre chose. »

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.