Aller au contenu

Clément Chantôme


JbOsis

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Indépendament du fait que la perspective de rester à Toulouse le fait peut-être moins kiffer que de jouer à Lyon ou Saint-Etienne, je dirais aussi... son salaire ?

 

en même temps clément a jamais clamé son envie de rester... selon les dires il n'aurait vécu qu'a l'hôtel, ferait des allers retour constant a paris.

en gros même si on s'annexe sur son salaire, m'est avis qu'il n'a aucune envie de rester ici.

 

Puis l'histoire du manque d'ambition, indépendamment du fait qu'il n'a pas tout a fait tort, prouve bien l'esprit du garçon, il veut jouer dans un bon clubs et gagner des titres.

Lien vers le commentaire

Je prefere qu on garde Didot et qu on fasse signer un rabiot qui aportera nettement plus dans le jeu qu un chantome sachant que furman est un profil a la chantome

 

Je crains qu'un profil à la Chantôme, ça ne courre pas les rues en L1... C'est pour ça, avant toute chose, qu'on ne pourra vraisemblablement pas le garder.

 

C'est un club un ton au dessus de nous qui va le recruter... Je mise sur Sainté <_< .

Lien vers le commentaire

Je crains qu'un profil à la Chantôme, ça ne courre pas les rues en L1... C'est pour ça, avant toute chose, qu'on ne pourra vraisemblablement pas le garder.

 

C'est un club un ton au dessus de nous qui va le recruter... Je mise sur Sainté <_< .

 

:lol:

Salut Lucien, ça va bien depuis le temps?

Lien vers le commentaire

Je crains qu'un profil à la Chantôme, ça ne courre pas les rues en L1... C'est pour ça, avant toute chose, qu'on ne pourra vraisemblablement pas le garder.

 

C'est un club un ton au dessus de nous qui va le recruter... Je mise sur Sainté <_< .

 

... et c'est dommage car j'aurais fait l'effort de le garder et de bâtir une équipe solide autour de lui surtout que le départ de Aurier devrait permettre au club de bien recruter tant en DC qu'en pistons droit et gauche.

 

Si Sadran décide de le garder, il y aura une vraie chance pour qu'il reste et qu'il prenne le capitanat sinon ...

Lien vers le commentaire

... et c'est dommage car j'aurais fait l'effort de le garder et de bâtir une équipe solide autour de lui surtout que le départ de Aurier devrait permettre au club de bien recruter tant en DC qu'en pistons droit et gauche.

 

Si Sadran décide de le garder, il y aura une vraie chance pour qu'il reste et qu'il prenne le capitanat sinon ...

 

Je te rejoins à 100%, je l'ai même déjà écrit. Le cas Chantôme pose une question intéressante qui éclaire tous les débats sur l'ambition du club.

 

1. On a rarement touché un joueur de cette qualité. Il est énorme à tous les niveaux... à condition d'être impliqué. Et je pense que lui et Aurier sont en train de "lâcher" mentalement pour la raison que tu suggères : trop de décalage entre nos top joueurs et les autres.

 

2. Mais a t-on les moyens de le garder lui, déjà, et a fortiori de "bâtir une équipe solide" autour ? Serait-il convaincu par ce projet dès lors que son avenir semble ne plus s'inscrire à Toulouse ? Toujours et encore nos limites économiques...

 

Je reste convaincu que ce plat là ne repassera pas deux fois. Et il est évident qu'investir sur Chantôme constituerait un signal on ne peu plus clair envoyé aux supporters. Et à la concurrence.

 

Mais je ne suis pas certain non plus que le TFC ait une autre envergure que celle d'un candidat permanent au maintien. Ou au ventre mou.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Pour l'avoir vu "en vrai" a Annecy contre l'ETG, y a pas photo il est largement au dessus du reste de l'equipe, et je suis desole de le dire mais Didot fait bien peine a cote sauf quand il sort un gros match, alors que Chantome c'est son rythme de croisiere.

Bon apres tout depend de lui sans nul doute, et sans nul doute encore, de meilleurs cieux tant sportif que pecunier l'attendent quelque part...

Lien vers le commentaire

Je te rejoins à 100%, je l'ai même déjà écrit. Le cas Chantôme pose une question intéressante qui éclaire tous les débats sur l'ambition du club.

 

1. On a rarement touché un joueur de cette qualité. Il est énorme à tous les niveaux... à condition d'être impliqué. Et je pense que lui et Aurier sont en train de "lâcher" mentalement pour la raison que tu suggères : trop de décalage entre nos top joueurs et les autres.

 

2. Mais a t-on les moyens de le garder lui, déjà, et a fortiori de "bâtir une équipe solide" autour ? Serait-il convaincu par ce projet dès lors que son avenir semble ne plus s'inscrire à Toulouse ? Toujours et encore nos limites économiques...

 

Je reste convaincu que ce plat là ne repassera pas deux fois. Et il est évident qu'investir sur Chantôme constituerait un signal on ne peu plus clair envoyé aux supporters. Et à la concurrence.

 

Mais je ne suis pas certain non plus que le TFC ait une autre envergure que celle d'un candidat permanent au maintien. Ou au ventre mou.

 

Le gars a plein de qualités footballistiques, mais j'ai bien peur qu'il n'ait jamais considéré que son avenir s'inscrive à Toulouse  <_< C'est peut être dû à ce prêt sans option d'achat, mais en tout cas le fait qu'il soit toujours à l'hotel et en permanence à faire les trajets entre Toulouse et Paname m'a toujours laissé dubitatif quand à sa volonté de s'inscrire dans la durée au tef :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.