Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

Le 7/13/2016 à 23:11, stefece a dit :

Non le retard,selon une source proche du club, c'est une histoire de sponsors. Head&Shoulders serait sur le coup. Ils sont en train de négocier qu'Arribagé revienne sur le devant de la scène au tfc. Mais un élément retarde ce partenariat. J'ai cru comprendre que c'était Debève...

C est sur qu avec Dieupraz ca le ferait comme sponsor

Lien vers le commentaire

Quelle impatience... Tout ça pour une fois présentés dire qu'ils sont moches et que ceux de l'an dernier était mieux. Ne vous en faites  pas, les joueurs les porteront dix mois ensuite. Je sais bien qu'on s'ennuie pendant l'intersaison mais il faut raison garder.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, lolo 31 a dit :

aucun rapport, simplement ils donnent une date et ils sont incapables de tenir leur promesse. c est juste une question de principe. d ailleurs pourquoi c est joma qui a fat l annonce et pas le tfc? d habitude c est le club qui annonce les nouveaux maillots non?

voila tu as touché le vrai problème du doigt .. tu as pris pour argent comptant l'annonce de l'équipementier sans la moindre confirmation du club :P

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Phil31130 a dit :

Sur  le site de Joma j'ai trouvé ça... 

En cherchant je suis allé sur catalogo et page 17 et suivantes on retrouve une certaine ressemblance!!!

https://issuu.com/joma-sport/docs/teamwear_2016

 

Bah en fait pour chaque gamme/modele de maillot ya la declinaison en violet.

donc effectivement ya de grandes choses que notre maillot soit un de ceux la

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, lolo 31 a dit :

comme le maillot  d entrainement est rose, le 3eme maillot sera sans doute rose, c est ce que j ai cru comprendre à la boutique en posant la question

Enfin la boutique a aussi dit qu'il valait mieux que les joueurs aient l'ensemble des équipements (entraînement + match) avant le début des matches amicaux, plutôt que la boutique qui serait approvisionnée plus tard. Donc niveau fiabilité ... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Enfin la boutique a aussi dit qu'il valait mieux que les joueurs aient l'ensemble des équipements (entraînement + match) avant le début des matches amicaux, plutôt que la boutique qui serait approvisionnée plus tard. Donc niveau fiabilité ... :ninja: 

Si ça se trouve ils ont déjà l'ensemble des équipements mais comme il n'y a personne pour les présenter avant le 11 août ils les gardent cachés :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Enfin la boutique a aussi dit qu'il valait mieux que les joueurs aient l'ensemble des équipements (entraînement + match) avant le début des matches amicaux, plutôt que la boutique qui serait approvisionnée plus tard. Donc niveau fiabilité ... :ninja: 

oui c est ce qu on m a dit aussi. je trouve ça nul comme excuse, ils auraient pu le faire avant s ils avaient voulu. a moins que ce soit volontaire de montrer tout ça aussi tard?

a la boutique on m a dit que le 3eme maillot donc peut etre le rose, est tres joli ... apres les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, KousKous a dit :

Voilà en exclusivité une photo du maillot de la saison prochaine, on peut voir qu'il est déjà floqué au nom de la nouvelle coqueluche du stadium, le nouveau Elmander. On peu donc logiquement penser que son arrivée est déjà réglée -_-

Afficher l'image d'origine

:lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.