Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

Il y a 3 heures, PingouinToulousain a dit :

Ca m'a l'air d'être des sacrés filous chez Joma :lol:

Il y a que chez nous que ça peut arriver ce genre de troll, vous imaginez un tweet comme ça pour les maillots du PSG ? :lol2:

En même temps y'a que chez nous qu'on fanfaronne autant avec la comm'... (N'Gijol, Domino Pizza, etc.,...)

Lien vers le commentaire

Non le retard,selon une source proche du club, c'est une histoire de sponsors. Head&Shoulders serait sur le coup. Ils sont en train de négocier qu'Arribagé revienne sur le devant de la scène au tfc. Mais un élément retarde ce partenariat. J'ai cru comprendre que c'était Debève...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Leviolet31 a dit :

Ah oui c'est vrai qu'il n'a qu'1% de son temps pour le club. D'ailleurs ça se ressent au niveau transfert aussi...  

Je ne vois pas le rapport entre le planning d'OS et les transferts ?

L'enveloppe financière est connue et ce n'est pas lui qui est chargé du recrutement...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Parce qu'il est davantage mannequin présentoir pour les maillots? :ninja:

Non mais c'est souvent le moment pour lui, et je ne t'apprends rien, d'expliquer les objectifs de la saison, blablabla blablabla

Et voici nos beaux maillots clap clap clap

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, hmg a dit :

Dans les années 90, il y avait toujours du violet dans le maillot du Réal. Ils reviennent un peu aux sources en quelque sorte. 

Tiens en voyant ton avatar, je viens de voir Antoine de Maximy en Croatie... C'était plus compliqué que je me l'imaginais surtout dans la campagne... 

Lien vers le commentaire

Joma avait mi-juillet à la base avant de nous faire ce petit touit sur le 11 Août

Je pense que c'est pour demain 15 Juillet c'est tout pile la mi-juillet :)

Il se serait pas permis de faire cette blague si les maillots n'était pas presque prêt

Après si c'est pas une blague l'histoire du 11 Août, je raccroche tant pis pour ce maintien et le nouveau coach, je jette l'éponge sur le TFC, l'erreur de com' de trop :lol2:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.