Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Papinoch a dit :

 

2016-08-09_11h04_43.jpg

Oh putain !!!!!!!! Que c'est laid vu comme ça !!!!!!

 

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

En tout cas, le sponsor est très bien intégré. 

N'oubliez pas que c'est le maillot du titre... 

Vu la beauté du maillot, manquerait plus qu il ne le soit pas. Il fallait quand même quelque chose de reussit et pour une fois c'est l intégration du sponsor.

Un jour peut etre aurons nous une reussite totale

Lien vers le commentaire
Le 15 juillet 2016 à 22:46, pac a dit :

Quelle impatience... Tout ça pour une fois présentés dire qu'ils sont moches et que ceux de l'an dernier était mieux. Ne vous en faites  pas, les joueurs les porteront dix mois ensuite. Je sais bien qu'on s'ennuie pendant l'intersaison mais il faut raison garder.

:grin:

Lien vers le commentaire

Faut quand même avoir une vision d'ensemble plutôt qu'une capture d'écran partielle pour en tirer des conclusions définitives. 

Enfin comme ça a déjà été dit c'est la première fois depuis un bon moment que l'intégration des sponsors ne me fait pas immédiatement penser à un maillot de club cfa 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Faut quand même avoir une vision d'ensemble plutôt qu'une capture d'écran partielle pour en tirer des conclusions définitives. 

Enfin comme ça a déjà été dit c'est la première fois depuis un bon moment que l'intégration des sponsors ne me fait pas immédiatement penser à un maillot de club cfa 

ouais enfin d'un sponsor, le principal, on est toutafé capable de mal intégrer les autres :ninja: 

il y a 2 minutes, chubee a dit :

et je sais pas si c'est la photo, ou la matiere, mais il fait un peu pyjama je trouve... a voir

il fait matière de maillot joma :grin: 

Lien vers le commentaire

J'aime bien, ça change un peu, rayures plus discrète et plus de place pour le violet, enfin !

Merci pour les captures d'écran.

Normalement faut encore intégrer Natur House et LP Promotion s'ils sont encore sponsor, celui qui me fait peur c'est quand même le logo rouge de Morning, j'espère qu'ils seront pas sur les maillots.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.