Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

J'aime bien, contrairement à celui de l'an dernier dont les trois bandes blanches formaient un H, notamment en raison du sponsor qui était très mal intégré.

Ouai c'est bien mieux ainsi, le sponsor ne choque pas. Je dirais ce maillot presque parfait s'il avait les manches violettes.

On a souvent vu bien pire.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Burgerking a dit :

Ca ressemble quand même pas mal au maillot des Indians.

11863318_863593967064614_1162998943276115031_n.jpg

Tu trouves aussi? :grin:

Soit-disant que c'est une coïncidence. M'enfin si c'était le cas et qu'ils s'en sont inspirés, moi je prendrais ça comme un clin d'oeil sympa. :)

Par contre espérons qu'ils sont quand même de meilleure qualité, que le col serre moins et qu'ils en refassent pas faire une série avec un défaut de fabrication :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, lolo 31 a dit :

c est quand meme super cher un maillot, je trouve les prix honteux

et encore une fois on est les euls à pas communiquer le prix! aaaah la com' au tef, c'est tout un art!!

 

par contre moi j'aime vraiment beaucoup les manches blanches!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

et encore une fois on est les euls à pas communiquer le prix! aaaah la com' au tef, c'est tout un art!!

jsais pas si t'as remarqué, mais on les a pas encore sortis officiellement hein !

sortir un max de conneries, c'est tout un art aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elmö a dit :

jsais pas si t'as remarqué, mais on les a pas encore sortis officiellement hein !

sortir un max de conneries, c'est tout un art aussi :ninja: 

ah... et ils ne savant pas encore combien ils vont vendre leur maillot??!!! alors là c'est encore pire!!!! tu fais bien de le relever!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Burgerking a dit :

Non ils l'ont pas communiqué à la presse. Y a quand même une nuance =)

oui c'est bien ce que je dis! qu'encore une fois on est les euls niveau comm a faire ca! a ne pas l'avoir dit!!

vous etes betes ou quoi c'est ce que je vous dis ?!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

J'adore quand tu fais ça :lol2::lol2:

ben vous dites que c'est pas qu'ils sont pas au courant c juste que pas dit a la presse!!!

c'est exactement ce que je dis et que je reproche!!

et le pire c'est que c'est elmo qui sous entend qu'ils n'ont pas le maillot dc que c'est normal qu'ils connaissent pas le prix!

là c'est le pompom quand mm!

Lien vers le commentaire

heu non imbécile !

je te dis juste que tant qu'on a pas OFFICIELLEMENT présenté les maillots, y'a aucune raison qu'on parle du prix !

avant que la campagne d'abos soit lancée, y'avait pas non plus les prix des abos hein :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.