Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

Encore du très bon, niveau marketing et image du côté de la direction.

Il fallait surfer sur la vague du maintien pour sortir l'affiche de pub (enfin le maillot).

Rien ne se fait comme cela devrait se faire  ici de plus on a aucune com (encore une fois) aucune explication (retard fournisseur, logo, sponsor...) On ne sait rien comme toujours. Sauf des mensonges mi-juillet pour vous annoncer mi-août énorme du grand n'importe quoi!! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

11 aout ??!! mais c'est une blague!!!!!!!!!!!

c'est deja arrive qu'un club ne presente pas ses maillots avant la 1ere journee de championnat ???!!!!!

juste hallucinant!

A priori ça n'arrivera pas non plus puisque le 11/08 c'est trois jours avant la reprise...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wis31 a dit :

Je ne serais pas étonné qu'ils les sortent ce soir genre à 18h, a la sortie du boulot

Mais d'habitude, ils étaient présenter avec la conf de rentrée de Sadran

et moi je ne serai pas étonné que ce soit le 11 août :grin:

Lien vers le commentaire

Le plus étonnant c'est la formulation du message Joma: "vous l'attendez avec impatience" et bien ce sera "le 11 août"...genre c'est pas notre faute...

ça sent la blague ou l'agacement du fournisseur qui sait que tout le monde attend et qui ne peut rien faire avant le 11 août...

A voir...je parie sur la blague

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.