Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Emre Belozoglu, 37 ans, milieur organisateur expérimenté, c'est lui qu'on devrait recruter :ninja:

En tout cas agréablement supris par cette équipe d'Istanbul. 

C'est pas du tout un agrégat de joueur cramés sans aucune cohérence collective et tactique comme la plupart des clubs turcs. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, zerocool a dit :

Emre Belozoglu, 37 ans, milieur organisateur expérimenté, c'est lui qu'on devrait recruter :ninja:

En tout cas agréablement supris par cette équipe d'Istanbul. 

C'est pas du tout un agrégat de joueur cramés sans aucune cohérence collective et tactique comme la plupart des clubs turcs. 

un ancien magpie au stadium ? je ne peux que valider :P 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, bondurant2001 a dit :

Bon, quand est ce que Deschamps va se reveiller ? 

Entre Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembele, Lacazette, Martial, Gameiro... des joueurs comme WBY et Germain n'ont aucune chance d'en être sous Deschamps...   

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Entre Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembele, Lacazette, Martial, Gameiro... des joueurs comme WBY et Germain n'ont aucune chance d'en être sous Deschamps...   

T'as oublié Benzema -_-

Par contre sir MBappé et Dembele sont appelés cette fois-ci, c'est quand même un scandale :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

T'as oublié Benzema -_-

Par contre sir MBappé et Dembele sont appelés cette fois-ci, c'est quand même un scandale :grin:

Benz ne jouera plus sous Deschamps. Et quand Deschamps prendra sa retraite, Benz le sera aussi -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

T'as oublié Benzema -_-

Par contre sir MBappé et Dembele sont appelés cette fois-ci, c'est quand même un scandale :grin:

C'est quand même problématique. La France joue sa qualification contre les Pays-Bas et il devrait se passer de deux titulaires ayant brillé lors du dernier amical de la saison passée, sachant que dans ce secteur Griezmann a mal fini la saison dernière et ne la reprend pas mieux et Payet est blessé. 

Est-ce que ce serait vraiment un scandale ? Ils sont en brouille avec leurs clubs respectifs, leur comportement en club ne semble certes par reluisant (mais on ne sait pas tout je pense) mais leur comportement avec la sélection a toujours été bon et il n'y a aucun problème avec leurs coéquipiers.

Ce qui est sûr c'est quoi qu'il fasse ça va faire parler. 

Edit: et Sissoko qui joue MOD avec Deschamps est également en brouille avec son club.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Je sais pas, parait qu'il faut que les sportifs aient un comportement exemplaire pour la jeunesse. Ca vaut que quand on parle de violence/délinquance supposée? :rolleyes:

Oui. Sinon tu sélectionnes plus grand monde je pense.

Et M'Bappé, il a fait quoi au juste ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Et M'Bappé, il a fait quoi au juste ?

Il joue plus et fait la gueule. Ca suffit pour moi pour prendre des mecs qui affichent un enthousiasme et un niveau bien supérieurs à l'instant T.

Je dis pas que Ben Yedder est intrinsèquement supérieur à M'Bappé ou Dembele, loin de là. Mais sur le moment, y en a un qui joue, se fait plaisir et se prend pas la tête, et 2 autres qui ont pas la tête au foot. Récompenser celui qui fait ce qu'il faut pour être appelé ça me parait être un bon symbole.

Et Ben Yedder au Stadium en bleu quoi :love::love::love:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.