Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Séb

Messages recommandés

OM 2 - 1 TFC

Au vu du match contre Ajaccio et vu l'obligation de résultat des marseillais sur leur terrain , je penche vers la 1ere defaite du Tef mais bon, avec la réussite des violets en ce moment (et c'est pas dommage depuis le temps qu'elle nous fuyait )

tout est possible. Une victoire au vélodrome serait vraiment excellent ! Donc, en bref ce match est tres dur a pronostiquer ! :cry:

:huh::grin:

Lien vers le commentaire
a mon avis, la cle du match sera le duel entre emana et liza. Si emana prend le dessus sur liza, on peut esperer ramener un point ou plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense pas que ce soit le problème... Emana peut dribbler qui il veut, Liza ou pas... puis Liza je sais pas trop ce qu'il vaut, il a pas été génial contre Sochaux. Non, si Achille veut, je suis sûr qu'il peut dribbler qui il veut... Maintenant, il ne tient qu'a lui d'arrêter de faire des conneries à chaque passe...! :huh:

Lien vers le commentaire
moi je dis faut aller chercher le nul voir le hold up pas plus je nous vois bien jouer dans un 4-5-1 defensif pour avoir un millieu dense et fourni et bouger en block equipe tres compact...

---------------------revault---------------------

ebondo------aubey--------arribagé-----bedimo

-------Sirieix----------taider------------cardy----

emana---------------------------------------dalmat

---------------------moreira-----------------------

gagner la bataille du milleu de terrain et jouer le contre  avec plus de ballon passant par dalmat en phase offensives car meilleur jeu de passe que achille...qui lui monte d'un cran sur la phases offensives pour  aider moreira....sur les contre

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je vois bien Taïder en numéro 10, c'est à dire au milieu, sur la même ligne que Dalmat et Emana...

Lien vers le commentaire

juste une question

les attaquants sont blessés pour devoir a ce point vouloir changer de système qui n'a vraiment changé qu'une fois pendant presque 4 ans (défaite 3-0 a monaco)

en tenant compte bien sur des 5 mois ou Fernandao jouait tres décroché de Fauré mais ca restait plus du 4-4-2 que du 4-5-1 ( un 4-4-1-1 quoi Ah&#33; ah&#33;)

Lien vers le commentaire

OM 1 - TFC 1

Mais je cache pas mon envie de voir un p'tit 0-1 ou 1-2!

Mais le plus important va je pense être l'entame de jeu, il va falloir être présent dans tous les secteurs de jeu et faire face à cette équipe marseillaise qui voudra démarrer sur les chapeaux de roues. Après tout peut arriver... :blink:

Lien vers le commentaire

La compo du TFC à Marseilles devrair etre (sera) des plus classiques.

C'est pas parce que Achille n'a pas été exceptionnel face a ajaccio qu'il va gaire banquette au prochain match, au contraire un joueur tecnique et percutant comme achille nous sera d'une grande aide pour ce déplacement au Vélodrome. pares Liza ou pas peu importe.

La composition devrait etre la suivante:

REVAULT

EBONDO-AUBEY-ARRIBAGE-BEDIMO

TAIDER-CARDY / Sirieix

EMANA-DALMAT

MOREIRA- EDU / SUAREZ

Y a un coup a faire là bas, je le sens bien ce nul (même plus... :blink: )

ALLEZ LE Téf !!!

Lien vers le commentaire
Invité kine...

Bonjour messieu,

Je me presente : je m'apelle jerome et je vien vous voir car j aurai besoin d'un correspondant toulousain pour animer mon forum. nous en somme deja a 7 correspondant des clubs déja rencontrer par l om et nous souhaiton dons avoir un memebre de votre forum comme correspondant.

Si ca vous interresse contactez moi.

PS : j ai oublier de vous dire je suis marseillais :blink:

ps2 : je ne suis pas la pour vous insulter, je n ai pas cette mentalitée....

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Bonjour messieu,

Je me presente : je m'apelle jerome et je vien vous voir  car j aurai besoin d'un correspondant toulousain pour animer mon forum. nous en somme deja a 7 correspondant des clubs déja rencontrer par l om et nous souhaiton dons avoir un memebre de votre forum comme correspondant.

Si ca vous interresse contactez moi.

PS : j ai oublier de vous dire je suis marseillais :P

ps2 : je ne suis pas la pour vous insulter, je n ai pas cette mentalitée....

Merci d avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut jérome, ca serait cool que tu ecrive sans faire trop de fautes. Merci d'avance.

La parenthese étant refermée, je suis allé a l'entrainement ce matin et hier et l'équipe qui ressort est des plus classique. Cepandant quelques doutes subsite quand à la participation de dalmat, ce bandage qu'il a au molet m'inquiete un peu, ainsi qu'au poste de milieu défensif et de second attaquant. Sirieix et cardy se disputerons la place de MD et je pense que Edu risque d'etre titulaire samedi. Il a l'air en pleine bourre ence moment :crylol:

La composition devrait etre la suivante:

---------------------------------------Revault------------------------------------------------

Ebondo--------------------Arribagé---------------Aubey--------------------------Bedimo

--------------------------Cardy/Sirieix------------Taider-----------------------------------

Emana-------------------------------------------------------------------------------Dalmat

---------------------------Eduardo-----------------------------------------------------------

----------------------------------------Moreira-----------------------------------------------

:grin:

Lien vers le commentaire
hemdani et dehu forfait c officiel (foot365)

<{POST_SNAPBACK}>

Blessés respectivement au mollet et à la cuisse, les défenseurs marseillais Frédéric Déhu et Brahim Hemdani sont d'ores et déjà forfaits pour la réception de Toulouse samedi soir.

En raison d'une blessure au mollet pour Frédéric Déhu et à la cuisse pour Brahim Hemdani, les deux défenseurs marseillais ont déclaré forfaits pour la réception de Toulouse samedi soir, comptant pour la 6eme journée de Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Cepandant quelques doutes subsite quand à la participation de dalmat, ce bandage qu'il a au molet m'inquiete un peu

Salut jérome, ca serait cool que tu ecrive sans faire trop de fautes. Merci d'avance.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ça :P

Pour en revenir au match de samedi, la défense marseillaise sera amputée de deux pièces essentielles (déhu, hemdani), ce qui nous ouvre de belles perspectives si on arrive à poser notre jeu (ce qui ne fut pas le cas lors de nos deux derniers matchs...)

Lien vers le commentaire
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ça  :grin:

Pour en revenir au match de samedi, la défense marseillaise sera amputée de deux pièces essentielles (déhu, hemdani), ce qui nous ouvre de belles perspectives si on arrive à poser notre jeu (ce qui ne fut pas le cas lors de nos deux derniers matchs...)

<{POST_SNAPBACK}>

Je prale de fuates de frpape, pas des fautes d'orthographe, je ne me permettrai pas voyons :crylol::P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.