Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

parfois de belles courbes mais ça devient chiant ? :shock:

Dans certains cas, ça pourrait être ça mais plus en rapport avec le sujet c'était il faut les comprendre pour les aimer. :unsure:

et surtout pour se faire aimer, c'est la aussi qu'il y a un problème ;):ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Vaaaaas y, raconte nous le problème.. :unsure:

Pourquoi quand t'es bien avec une femme, elle préfère ne plus te voir parcequ'elle sent que tes sentiments ne sont pas aussi forts que les siens (au bout de 5 mois) ?

Pourquoi les femmes n'aiment pas le foot ?

Pourquoi les femmes sont blasées de ne pas passer ne serait-ce qu'une soirée sans toi dans la semaine ?

Pourquoi elles se trouvent tout le temps grosses et laides quand elles sont fines et belles ?

Pourquoi elles conduisent mal ?

Pourquoi certaines s'habillent comme des chaudières en boîte alors qu'elles sont maquées ?

Pourquoi ont elles ce besoin si necessaire pour elles de se maquiller pendant 2 heures, ne serait-ce que pour aller chercher le pain ?

Pourquoi sont-elles infiniment moins solidaires entre elles que les mecs ?

Pourquoi n'aiment-elles pas la pêche ??

Pourquoi quand ton chef est une femme elle est tout le temps conne ?

Pourquoi préfèrent-elles sortir avec des vieux moches friqués qu'avec des jeunes beaux gosses fauchés comme nous ?

....etc :shock:

Ouais c'est le plus grand des mystères après le Big Bang...A mon âge je n'essaye plus de comprendre, je subis. ;)

Pourquoi sommes nous oligés de subir ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi elles se trouvent tout le temps grosses et laides quand elles sont fines et belles ?

Pour entendre des compliments

Pourquoi elles conduisent mal ?

Parce qu'une femme ne peut physiquement pas faire 2 choses en même temps et soient elle parlent (à leur voisin ou dans leur portable, soit elles se maquillent, soit elles pensent a autre chose). :unsure:

Lien vers le commentaire
Parce qu'une nana ca préfère être maquée qu'être seule. Donc ca fait sa chaudière pour trouver mieux.

A toi de la faire rêver c'est tout :ninja:

les saloooopes :shock:

Mais ça ve je me débrouille :ninja:

Parce-qu'elles pensent que t'as une bite à la place du cerveau :unsure:

ben non, même quand tu vas juste prendre un apéro entre potes et qu'elle sait que t'es fidèle...c'est ça que je comprends pas : ;)

Lien vers le commentaire
Pourquoi ont elles ce besoin si necessaire pour elles de se maquiller pendant 2 heures, ne serait-ce que pour aller chercher le pain ?

Parce que la femme est narcissique et vaniteuse et a besoin de se faire reluquer dès qu'elle sort. :shock:

Mais ceci n'a pas que des desavantages :unsure:

Lien vers le commentaire

pourquoi quand tu veux sortir avec une fille il faut egalement plaire à sa meilleure copine ??? :ninja:

elle a pas besoin de savroi ce que sa copien en pense bordel de merde, parce que faut que sa copine soit d'accord poru que tu sortes avec elle mais tu peux pas sortir avec les 2 docn ça sert à rien :situationpasvecuedutout:

:unsure::shock:;)

Lien vers le commentaire
Pour entendre des compliments

Pourquoi veulent-elles entendre et re-entendre des compliments que tu n'arrêtes pas de leur faire ? Pourquoi ne te croient-elles jamais quand tu leur en fait ?

C'est louche, ça :unsure:

Parce qu'une femme ne peut physiquement pas faire 2 choses en même temps et soient elle parlent (à leur voisin ou dans leur portable, soit elles se maquillent, soit elles pensent a autre chose). :shock:

Pourquoi parlent-elles sans arrêt alors ? et quand elles ne font pas tout ça, pourquoi continuent-elles de mal conduire ? ;)

Lien vers le commentaire
Pourquoi veulent-elles entendre et re-entendre des compliments que tu n'arrêtes pas de leur faire ? Pourquoi ne te croient-elles jamais quand tu leur en fait ?

si elle te croit pas alors que tu la dragues c'est que tu est en train de te prendre un rateau :shock:

sinon c'est pour faire chier je pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Pourquoi veulent-elles entendre et re-entendre des compliments que tu n'arrêtes pas de leur faire ? Pourquoi ne te croient-elles jamais quand tu leur en fait ?

Pour entendre encore plus de compliments car la femme est narcissique et vaniteuse.

Pourquoi parlent-elles sans arrêt alors ?
Car la femme a besoin de manifester sa presence d'une manière ou d'une autre.

et quand elles ne font pas tout ça, pourquoi continuent-elles de mal conduire ? :unsure:

t'en connais beaucoup toi des qui font pas au moins un de ces trucs? :shock:

Lien vers le commentaire
Parce que la femme est narcissique et vaniteuse et a besoin de se faire reluquer dès qu'elle sort. :blush:

Mais ceci n'a pas que des desavantages :unsure:

Oui sauf si t'es son mec :shock:

La ta pas de chance parce que la mienne vient avec moi a tous les matchs du TèF et m'a meme acheté les places pour TFC-OM et TFC-OL

;)

:shock: c'est toi qui a spécialement du bol

pourquoi quand tu veux sortir avec une fille il faut egalement plaire à sa meilleure copine ??? :wacko:

elle a pas besoin de savroi ce que sa copien en pense bordel de merde, parce que faut que sa copine soit d'accord poru que tu sortes avec elle mais tu peux pas sortir avec les 2 docn ça sert à rien :situationpasvecuedutout:

:ninja: :ninja: :blink:

ça aussi c'est louche, ça veut dire qu'elle veut faire un truc à 3 à mon avis B)

Par soucis de contradiction, quand tu passeras toutes tes soirées avec elle, elle trouvera que tu l'etouffe et qu'elle a besoin d'air :ninja:

Ah oui c'est pas mal aussi ça :ninja:

Lien vers le commentaire
ça aussi c'est louche, ça veut dire qu'elle veut faire un truc à 3 à mon avis :unsure:

ben non justement, le probleme que je pointait c'est que t'as un ticket avec une fille mais qu'elle te jette comme une merde parce que tu plais pas trop à sa meilleure copine et que cette garce de meilleure copine ta casses en douce.

du coup tu restes seul comme un con..... ceci dit la meilleure copine pourrait avori envie de toi mais la tout se complique et ça sent le vil traquenard...... :shock:;):ninja:

Lien vers le commentaire
si elle te croit pas alors que tu la dragues c'est que tu est en train de te prendre un rateau :shock:

sinon c'est pour faire chier je pense :unsure:

Mais si tu es avec ?

Bah, tu réponds à la fin de ton post ;)

Pour entendre encore plus de compliments car la femme est narcissique et vaniteuse.

mais pourquoi est-elle si narcissique et vaniteuse ? :ninja:

Car la femme a besoin de manifester sa presence d'une manière ou d'une autre.

t'en connais beaucoup toi des qui font pas au moins un de ces trucs? :blink:

Non :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.