Aller au contenu

Remy Riou


xywti

Messages recommandés

faut pas oublier que nos deux derniers gardiens , à savoir valverde et carrasso, sont arrivés avec les memes incertitudes à leurs égards, avec la suite qu'on connait , meme si sur la fin valverde a été mauvais , très mauvais.

ah parce qu'au début il a été bon, trés bon? :unsure:

Lien vers le commentaire

Rémy Riou, l'invité surprise! Bienvenue à lui.

Personne ici n'aurait misé un euro sur un tel recrutement et Casanova a bien brouillé les pistes ("nous sommes en réfléxion...!!")

2 ans de contrat pour ce joueur libre sur le marché, soit jusqu'en 2013 (cela correspond à la fin de contrat de Y Pelé.... n'y voyons que du hasard! ^_^ )

Nous voici donc avec 4 gardiens de 19 à 24 ans.

J'imagine que Rémy Riou sera en concurrence avec Ahamada pour la pôle position. Vidal en 3ème alternative (à moins qu'il soit prêté, ce qui laisserait le stagiaire Loustallot en "triplure")

Lien vers le commentaire

Mercato été 2008-2009 :unsure:

Je te trouverai ça demain.

Je trouvais qu'il y avait deux trop bons gardiens à Auxerre pour que ça ne vaille pas le coup d'essayer d'en débaucher un.

J'avoue qu'à propos de ce garçon, j'ai un "blanc" total (ou un trou noir, comme on voudra). Je ne me rappelle même pas l'avoir jamais vu jouer et pour tout dire, j'ai l'impression de mieux connaître Bulut... :ninja:

Il a été blessé ? Ou était-il le remplaçant de Sorin ? C'est vrai que ce dernier a fait une très belle saison, il y a deux ans. Mais les saisons d'avant, c'était l'un des pires gardiens de L1. Je ne puis donc que souhaiter que Riou soit meilleur mais il faudra vraiment que je juge sur pièce !!

Modifié par miniboer
Lien vers le commentaire

Bienvenu à Remy Riou :) c'est une surprise dont personnes ne s'attendaient car aucune rumeur n'en a parlé ! bravo le staff :)

Tiens, je me demande si je ne t'ai pas comme étudiant chez moi... :ninja:

J'avoue qu'à propos de ce garçon, j'ai un "blanc" total (ou un trou noir, comme on voudra). Je ne me rappelle même pas l'avoir jamais vu jouer et pour tout dire, j'ai l'impression de mieux connaître Bulut... :ninja:

Il a été blessé ? Ou était-il le remplaçant de Sorin ? C'est vrai que ce dernier a fait une très belle saison, il y a deux ans. Mais les saisons d'avant, c'était l'un des pires gardiens de L1. Je ne puis donc que souhaiter que Riou soit meilleur mais il faudra vraiment que je juge sur pièce !!

Miniboer, tu as des infos sur le topic "arrivée officielle - R. Riou". Depuis le temps, tu devrais savoir qu'il y a au moins deux topics par joueur néo-toulousain !! Alors fais pas chier avec tes questions !!

Lien vers le commentaire

Tiens, je me demande si je ne t'ai pas comme étudiant chez moi... :ninja:

En tout cas on voit une évolution dans le truc (en tout cas pour les gens comme moi qui n'ont pas la chance de lire régulièrement des écrits de cette sorte): il me semble que la création et l'originalité n'ont plus de limites dans le domaine de l'orthographe.

J'aurais bien formulé plus simplement ma pensée mais je manque de temps, désolé.

Lien vers le commentaire

En tout cas on voit une évolution dans le truc (en tout cas pour les gens comme moi qui n'ont pas la chance de lire régulièrement des écrits de cette sorte): il me semble que la création et l'originalité n'ont plus de limites dans le domaine de l'orthographe.

J'aurais bien formulé plus simplement ma pensée mais je manque de temps, désolé.

C'est une tendance lourde de l'évolution de notre langue, à tous les niveaux de la société française. Mais les redresseurs de topics auront raison de nous faire remarquer que ce n'est pas ici le lieu d'en parler...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.