Aller au contenu

Remy Riou


xywti

Messages recommandés

L'arrivée de Riou avec un contrat de 2 ans semble celler hélas l'avenir de Pelé.Qu'en pensez vous?

Non ça celle la politique du club du on peut mettre quelques mois un jeune de 19 ans sans trop d'expérience au poste de titulaire en espérant que cela tienne. Il s'agit plus de verrouiller un poste qu'autre chose me semble-t-il.

Lien vers le commentaire

Non ça celle la politique du club du on peut mettre quelques mois un jeune de 19 ans sans trop d'expérience au poste de titulaire en espérant que cela tienne. Il s'agit plus de verrouiller un poste qu'autre chose me semble-t-il.

"scelle" (sceller) : c'est pas pour faire mon chieur. C'est juste qu'en l'occurrence, la faute a désorienté ma lecture de la phrase (j'ai même cru un moment que t'avais écrit un truc qui voulait rien dire...). Comme quoi, l'orthographe, c'est pas QUE du pinaillage... ^_^

Lien vers le commentaire

Bienvenue à lui. :)

Un gardien qui me semble avait (a toujours?) un gros potentiel.

Dommage pour Ali, quoi que c'est pas dit que Riou soit forcément titulaire dans la tête de Casa, vivement les 1ers amicaux, c'est du jamais vu je crois d'avoir bouclé son recrutement dès le 1er juillet et dentamer la préparation au complet! :blink:

Lien vers le commentaire

"scelle" (sceller) : c'est pas pour faire mon chieur. C'est juste qu'en l'occurrence, la faute a désorienté ma lecture de la phrase (j'ai même cru un moment que t'avais écrit un truc qui voulait rien dire...). Comme quoi, l'orthographe, c'est pas QUE du pinaillage... ^_^

Joli en effet :huh:

Voilà ce qui arrive quand on poste en téléphonant à un client ^_^

Lien vers le commentaire

Joli en effet :huh:

Voilà ce qui arrive quand on poste en téléphonant à un client ^_^

j'ai aussi du mal à faire deux trucs en même temps : tu te coinces l'appareil entre l'oreille et l'épaule ou tu pousses l'abnégation jusqu'à taper avec un seul doigt ??

Rémy Riou, il est impassable B)

lequipe.jpg

:ninja:

C'est pas gentil, ça. Limite mauvais esprit :ninja: .

Lien vers le commentaire

On avait 3 gardiens + Pelé, et bien maintenant on est à 5 si on compte tout le monde. Ce sont les jeunes qui vont être contents de voir que leur club formateur compte sur eux... Pour faire banquette ! On n'est pas prêts de revoir un Barthez :(

ca me flingue ca .. et si Pelé ne peut plus rejouer (je ne lui souhaite surtout pas ne serait ce que pour lui) et que finalement Ahamada flanche on s'entendra dire "ben voila on le savait tous et Casa ancien gardien a même pas vu qu'il fallait blinder le poste le plus important de l'équipe" patin couffin

Lien vers le commentaire

C'est pas gentil, ça. Limite mauvais esprit :ninja: .

C'est vrai :ninja:

j'aurais plus gentiment citer :

Lorient-Toulouse 0-1 (0-0)

J 25 le 17.02.2007 à Lorient (Stade du Moustoir)

Arbitre : M. Malige

Spectateurs : 12 311

But pour Toulouse : Paulo César (54e sp)

Lorient : Riou - Jallet, Ciani, Marchal, Morel - Mansouri (Namouchi 63e), Ewolo (Taider 74e), Abriel, Le Pen - Saifi, Gignac (Marlet 74e)

Entraîneur : C. Gourcuff

Toulouse : Douchez Ebondo, Arribagé, Congré, Mathieu Sirieix, Fabinho - Paulo César, Emana (Batlles 79e), Mansaré (Dieuze 73e) - Elmander (Bergougnoux 84e)

Entraîneur : E. Baup

Avertissements : Arribagé (38e), Emana (68e), Fabinho (73e)

ou

Toulouse-Auxerre 2-0 (0-0)

J 7 le 01.09.2007 à Toulouse (Stadium Municipal)

Arbitre : M. Bré

Spectateurs : 14 795

Buts pour Toulouse : Elmander (67e), Sissoko (90e+1)

But pour Nancy : Malonga (90e)

Toulouse : Douchez - Paulo César, Fofana, Cetto, Ilunga - Dieuze, Fabinho - Batlles (Bergougnoux 78e), Emana (Sissoko 89e), Mansaré - Elmander (Gignac 83e)

Entraîneur : E. Baup

Avertissements : Ilunga (60e), Dieuze (63e)

Auxerre : Riou - Martin (Lesage 79e), Tamas, Grichting, Jaurès - Kahlenberg, Pedretti, Thomas, Lejeune (Genest 84e) - Maoulida, Jelen

Entraîneur : J. Fernandez

Avertissement : Tamas (65e)

ou

Toulouse FC-AJ Auxerre 1-0 (0-0)

J 8 le 04.10.2008 à 19:00 à Toulouse (Stadium Municipal)

Arbitre : M. Jaffredo

Spectateurs : 16 436

Buts pour Toulouse : Gignac (55e)

Toulouse : Carrasso - Congré, Cetto, Fofana, Mathieu (M'Bengué 87e) - Berson, Didot - Braaten, Bergougnoux (Sissoko 77e), Mansaré - Gignac

Entraîneur : A. Casanova

Avertissement : Berson (53e)

Auxerre : Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot - Pedretti, Narry, Kahlenberg - Quercia (Oliech 72e), Jelen (Niculae 58e), Lejeune

Entraîneur : J. Fernandez

Avertissement : Mignot (24e)

mais quand même

Auxerre-Toulouse 1-0 (0-0)

J 25 le 16.02.2008 à Auxerre (Stade Abbé-Deschamps)

Arbitre : M. Kalt

Spectateurs : 9 103

But pour Auxerre : Niculae (51e)

Auxerre : Riou - Traoré, Grichting, Tamas, Jaurès - Pedretti, Thomas - Oliech (Jelen 73e), Chafni, Lejeune (Munteanu 73e) - Niculae (Quercia 83e)

Entraîneur : J. Fernandez

Avertissements : Oliech (67e)

Toulouse : Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga - Sissoko (Santos 83e), Sirieix - Gignac, Emana, Arrache (Mansaré 55e) - Elmander

Entraîneur : E. Baup

Avertissements : Gignac (43e), Mansaré (83e)

On pourra dire que globalement, il nous porte bonheur :grin:

Lien vers le commentaire

Il sort à peine de 5 mois d'arrêt pour déglingage d'une épaule et recommence juste à plonger. Je ne suis pas sur qu'il soit tout à fait opérationnel.

J'étais à Luchon hier et avant hier, et Riou fait partie du positif que j'ai pu voir .........aucune gêne pour ses plongeons, une bonne prise de balle, de l'envergure sur les tirs (presque toujours cadrés) de Christophe Gardié qui a une vrai frappe de mule ! une bonne présence, il faut voir comment vont se passer les matchs amicaux mais je suis persuadé que Riou sera notre gardien n°1 (c'est son n°de maillot !!) et que l'on va enfin retrouver la sérénité en défense et la confiance en notre gardien.

L'autre satisfaction à mes yeux c'est le défenseur tunisien Abdennour, très solide, engagé, vif, teigneux, bonne entente avec Dan Congré, le départ de Cetto est largement compensé avec peut-être même un petit plus technique ........

Lien vers le commentaire

J'étais à Luchon hier et avant hier, et Riou fait partie du positif que j'ai pu voir .........aucune gêne pour ses plongeons, une bonne prise de balle, de l'envergure sur les tirs (presque toujours cadrés) de Christophe Gardié qui a une vrai frappe de mule ! une bonne présence, il faut voir comment vont se passer les matchs amicaux mais je suis persuadé que Riou sera notre gardien n°1 (c'est son n°de maillot !!) et que l'on va enfin retrouver la sérénité en défense et la confiance en notre gardien.

L'autre satisfaction à mes yeux c'est le défenseur tunisien Abdennour, très solide, engagé, vif, teigneux, bonne entente avec Dan Congré, le départ de Cetto est largement compensé avec peut-être même un petit plus technique ........

Merci pour ce petit CR :)

Ninkov? Bulut? t'en as pense quoi?

Lien vers le commentaire

J'étais à Luchon hier et avant hier, et Riou fait partie du positif que j'ai pu voir .........aucune gêne pour ses plongeons, une bonne prise de balle, de l'envergure sur les tirs (presque toujours cadrés) de Christophe Gardié qui a une vrai frappe de mule ! une bonne présence, il faut voir comment vont se passer les matchs amicaux mais je suis persuadé que Riou sera notre gardien n°1 (c'est son n°de maillot !!) et que l'on va enfin retrouver la sérénité en défense et la confiance en notre gardien.

L'autre satisfaction à mes yeux c'est le défenseur tunisien Abdennour, très solide, engagé, vif, teigneux, bonne entente avec Dan Congré, le départ de Cetto est largement compensé avec peut-être même un petit plus technique ........

Mais non ce n'est pas possible, Doberman nous avait clairement signifié que Ahamada serait le titulaire et que Riou viendrait pour occuper le poste de doublure. :huh:

Lien vers le commentaire

Il sort à peine de 5 mois d'arrêt pour déglingage d'une épaule et recommence juste à plonger. Je ne suis pas sur qu'il soit tout à fait opérationnel.

Bon point : il est influent sur sa défense, gueule pas mal pour replacer ses défenseurs, etc...

Mauvais point : il est clairement pas remis de sa blessure pour le moment, et encaisse à peu près toutes les frappes basses sur sa droite.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.