Aller au contenu

Des nouvelles de Romao


SienKo

Messages recommandés

Bon voilà, apparement il joue à Louhans Cuiseaux en CFA ...

Souvenez vous de l'article dans le depêche où il est mentionné que Romao figurait avec l'équipe 2 du Tef ...

Quand les dirigeants ont vu ça, ils lui ont demandé de rendre tous ses équipements et lui ont dit de "dégager" ...

Mathieu Piron n'a plus de contrat non plus, Mombaerts lui a fait comprendre qu'il pouvait aller voir ailleurs ...

Anoussone Prasitarath n'a plus sa place en équipe 2 ...

Il n'y aurait que Kalifa Cssé qui s'en serait bien sorti !

Tout ceci est désolant :lol:

Lien vers le commentaire
Bon voilà, apparement il joue à Louhans Cuiseaux en CFA ...

Souvenez vous de l'article dans le depêche où il est mentionné que Romao figurait avec l'équipe 2 du Tef ...

Quand les dirigeants ont vu ça, ils lui ont demandé de rendre tous ses équipements et lui ont dit de "dégager" ...

Mathieu Piron n'a plus de contrat non plus, Mombaerts lui a fait comprendre qu'il pouvait aller voir ailleurs ...

Anoussone Prasitarath n'a plus sa place en équipe 2 ...

Il n'y aurait que Kalifa Cssé qui s'en serait bien sorti !

Tout ceci est désolant  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

désolant désolant... romao a dit qu'il voulait se casser : ca marche pas et il revient ??

béh le téf c'est pas l'armée du salut...

prasitarath est encore au téf ca arrive de pas etre titulaire...

Lien vers le commentaire
Souvenez vous de l'article dans le depêche où il est mentionné que Romao figurait avec l'équipe 2 du Tef ...

Quand les dirigeants ont vu ça, ils lui ont demandé de rendre tous ses équipements et lui ont dit de "dégager" ...

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé, je comprend pas ce paragraphe. Peux-tu expliquer plus clairement ?

TooT.

Lien vers le commentaire

perso je troouve que ca brasse beaucoup en equipe 2 et d une annee sur l autre peu sont ceux qui reste

est ce a dire que les entraineurs sont tres exigeants et elitistes au point de virer tous ceux dont le potentiel n a pas l air suffisant pour percer

ou le tef serait il un club despotique ou le moindre ecart vaux d etre irremediablement virer

Lien vers le commentaire

Chaque année une nouvelle génération de joueurs apparaît en CFA. Ceux qui étaient en -18 l'année avant, entre autre. Il y a quelques appelés et peu d'élus. C'est la loi du sport de haut niveau. Je ne vois pas pourquoi on s'en étonne. A moins qu'on m'explique. :doh:

Lien vers le commentaire
ça fait un peu raler sur des gars que l'on commencait à connaitre...

Tu parles avec le coeur et c'est bien. Mais si tous les joueurs du CFA de l'année précédente restaient dans l'équipe, il n' y aurait pas de place pour ceux qui arrivent. Donc, c'est con, mais il faut faire des choix.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.