Aller au contenu

Nouveau maillot 2004/2005


Invité OCCIFANS TOULOUSE

Messages recommandés

Al thunder, sauf que l'écart du selectionneur c'été 4 jours, et pas 4 mois ....

Mêmme pour d'autres choses que des càontrats de joueurs, je pense qu'en signnt un contrat de 3 ans, c'est pas obligatoirements 3 ans, mais plutôt 3 saisons

<{POST_SNAPBACK}>

je dis pas que ce n'est pas possible mais plutot que l'inverse n'est pas une grosse abération pour autant voila tout :clapping:

Lien vers le commentaire

Perso, j'pense pas que tant de monde l'achetera ...

Beaucoup de supporters ont investi tout dernièrement pour avoir le maillot du TFC au prix promotionnel super intéressant. J'pense pas que ces gens là iront acheter le nouveau maillot quelques mois aprés... je me trompe peut être.

C'est la raison pour laquelle je trouve que ce n'était pas forcément un bon coup marketing ces promotions sur les futurs anciens maillots.

Mais bon, grâce à ça notre stadium a enfin une teinte violette! :clapping:

Lien vers le commentaire

il est beau ce maillot de sochaux!!!simple mais tres efficace!!!

pour toulousefc, ils st tres bien...mais le maillot a acheter, comme y a peu d'ecussons sur le coté, je decalerai le logo tfc sur le coeur, car là, tous alignés c'est pas top.....mais super travail!!

Lien vers le commentaire
est ce le club qui paye l equipemantier ou l'équipementier qui paye le club?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ni l'un ni l'autre, l'équipementier file tous les équipements

le club lui file la pub

apres pour la vente des maillots etc... il doit y avoir un pourcentage

ce ne sont que des suppositions...

Lien vers le commentaire

ben moi franchement, je suis pas de votre avis, le maillot style Sochaux j'aime pas vraiment, mis à part le blanc (rien à voir avec toulousefc qui a fait du très bon boulot).

Moi je trouve que celui qu'on a est original, et pas si laid que ça.... :doh:

Allez-y maintenant, linchez-moi :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sur la dépêche d'aujourdh'ui, il y a un article sur ce qui a changé cet été à Toulouse.

Pour le tfc, il parle du nouveau bus en attendant les nouveaux maillots pour décembre :lol:

Désolé, il n'y a pas l'article en ligne sur le site de la Dépêche

Lien vers le commentaire
Le même équipementier ? Ca va rester Lotto alors ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui ca va rester Lotto.

Depeche du 4/09/04 : "Enfin il n'est pas impossible que le TFC, qui joue avec le meme modele de maillot depuis trois saisons, en porte un nouveau, conçu par son equipementier Lotto, apres la treve hivernale."

Lien vers le commentaire

Sinon, petit contretemps concrnnt la photo officielle de l equipe qui devait avoir lieu le 1er septembre avec les maillots floqués avec TOUS les sponsors 2004/2005 !

Etant donné que 3 joueurs etaient convoqués en equipe de FRANCE espoirs, cette photo n a pu etre prise et a donc ete reportée au 15 septembre a la fin de l entrainement!

dont acte! :grin:

Lien vers le commentaire

Si l'équipementier doit rester le même, je ne comprends pas pourquoi le maillot n'a pas changé dès le début de saison.

Le changement de maillot en cours de saison serait plus compréhensible si l'équipementier change..

Si c'est vrai, bravo à Lotto qui aura réussi à vendre des maillots pour 4-5 mois (cela dit tant que ca rapporte aussi au Téf)

Lien vers le commentaire

Regardez ce que m'a répondue FRANCE PIERRON

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message.

Avant tout, merci de tout l'intérêt que vous portez au club et à son

site internet.

Concernant le "nouveau" maillot, je ne suis pas au courant et ne peux

donc pas vous répondre.

S'il vous est indiqué (sur internet ou directement à la TFC Bootic)

qu'il ne reste que des tailles XL, c'est sûrement temporaire, aussi

surveillez bien le site ou les produits à la vente à la Bootic, pour

vous tenir au courant des nouvelles tailles.

Quant aux soirs de matchs, la Bootic est ouverte jusqu'à 22h environ.

N'hésitez pas à me recontacter pour tout autre renseignement, je reste

à votre entière disposition.

A très bientôt !

Cordialement,

France PIERRON

C'est bizarre quand meme mais bon on veras bien.

:thumbup::thumb:

Lien vers le commentaire

oui mais elle repond aussi ce qu'on lui dit de repondre moi aussi une fois je lui avait demandé je sais plus quoi sur les transphert et elle m'as repondu qu'elle n'en savait rien, 3 jours plus tard Moreira avait signé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.