Aller au contenu

Nouveau maillot 2004/2005


Invité OCCIFANS TOULOUSE

Messages recommandés

Invité OCCIFANS TOULOUSE

bonjour,

nous avons certaines informations concernant le maillot.

il semblerait que ça soit reel comme info, maintenant...

les maillots qui sortent vers decembre , cetait un coup marketing de l'an dernier, mais en fait il faut comprendre la situation:

en national personne ne voulait nous sponsoriser.

Lotto est arrivé en octobre et a signé pour 3 ans.

Donc les maillots n'arrivent pas en debut de saison peut etre a cause de ce contrat.

C'est surtout une question de contrat , plus que de marketign pour expliquer que l'equipe change de maillot en début de saison et une seconde fois 3 mois après.

Ce que pas mal de monde trouvaient bizarre.

ca ce n'est que une analyse.

par contre :

ce que nous savons, c'est quaux environs d'octobre un nouveau maillot va arriver.

vu que c'est la fin des 3 ans de contrat avec Lotto , peut etre que ce sera un autre equipementier?...

affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Le nouveau maillot sort en novembre et l'équipementier du TFC sera toujours Lotto.

On a souvent entendu cette info et depuis un petit moment, je pense donc qu'il y a un gros fond de vérité.

faut voir! en attendant, je suis fier du maillot actuel !!!

C'est con mais j'commencais à m'y habituer aussi aprés l'avoir pas mal critiqué.

Quelqu'un pourrait remettre le maillot lotto violet imaginé et crée avec paint shop pro selon le modèle du nouveau maillot de Sochaux s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
On a souvent entendu cette info et depuis un petit moment, je pense donc qu'il y a un gros fond de vérité.

J'ai rarement des infos, et celle là, je la garantie. :rolleyes:

Quelqu'un pourrait remettre le maillot lotto violet imaginé et crée avec paint shop pro selon le modèle du nouveau maillot de Sochaux s'il vous plaît ?

C'était toulousefc qui l'avait créé:

maillots.jpg

Lien vers le commentaire

Quand on se retrouve en fin de saison avec un stock important de maillots invendus et qu'on est pas du genre à jeter de l'argent par la fenêtre, on se débrouille donc pour écouler ce qui peut l'être en ce début de nouvelle saison en attendant de renouveler la chose pourquoi pas sous forme de "cadeau de noel".... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je préfère être en haut de tableau avec un maillot tout moche plutot qu'être en bas de tableau avec un beau maillot :)

De toute facon, quand on est en tete de classement, on finit toujours par trouver le maillot joli

Et ce qui compte, c'est le joueur qui est sous le maillot et la façon d'honorer le maillot

Allez les violets

:)

A part le maillot du Tef, quel maillot vous préférez ?

Lien vers le commentaire
Je comprend pas le truc d'une signature pour 3 ans.

Pourquoi le contrat ne porte pas sur 3 saisons donc jusqu'en juin 2004, comme en foot si un joueur signe en octobre, son contrat de 3 ans finira en juin non ?

<{POST_SNAPBACK}>

je v me faire unpeu l'avocat du diable mais perso je ne vois pas trop en quoi ca gêne d'avoir un contrat décallé avec la saison de foot

regardez le contrat du sélectionneur il arrivait bien a échéance avant la fin de la saison internationale

je vois pas ce qu'il y a a comparer entre contrats de joueurs ou d'entraineurs et d'équipementier ou de sponsoring

je pense qu'il fo plutot comparer le contrat d'équipementier avec une concession de buvette ou avec un panneau publicitaire

a part pour un dépot de bilan je ne vois pas le club ne plus jouer de match de juin a octobre donc rien de génant qu'un contrat ai été signé pour 3 ans et non pas pour la fin d'une saison + 2 supplémentaires

Lien vers le commentaire

Al thunder, sauf que l'écart du selectionneur c'été 4 jours, et pas 4 mois ....

Mêmme pour d'autres choses que des càontrats de joueurs, je pense qu'en signnt un contrat de 3 ans, c'est pas obligatoirements 3 ans, mais plutôt 3 saisons

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.