Banlieusard Posted August 31, 2004 Posted August 31, 2004 Genre de match a ne plus reproduire et tous au stadium contre ajjacio pour toler ces povres corses.Je vote Revault qui a été le meilleur toulousain malgré lui... ALLLLEZ, ALLLLLLLEZZZ TTTFFFFFCCCCCC ! PARIS, PARIS, ON T'ENCULE....
dondiego Posted August 31, 2004 Posted August 31, 2004 Revault. Arf, ça montre quand même qu'on a un peu ramassé à Nantes...
viva_tolosa Posted August 31, 2004 Posted August 31, 2004 Tof Revault sans hésiter. <{POST_SNAPBACK}> Capyain Revault sans hesiter egalement <{POST_SNAPBACK}> Revault biensur ! <{POST_SNAPBACK}> imperial notre revault <{POST_SNAPBACK}> Revault. Arf, ça montre quand même qu'on a un peu ramassé à Nantes... <{POST_SNAPBACK}> Revault <{POST_SNAPBACK}> REVAULT REVAULT <{POST_SNAPBACK}> pareil
Damien Posted August 31, 2004 Posted August 31, 2004 comme Revault été une évidence j'ai préféré voter pour un gars sur le terrain et pas dans les caisses... donc mis a part Revault j'ai trouvé Lièvre excellent, il est vrémen très bon en ce début de saison!
ghost81220 Posted August 31, 2004 Posted August 31, 2004 Soyons un peu original......................................REVAULT
zaroum31 Posted August 31, 2004 Posted August 31, 2004 revault!!! ebondo meriterait quelque vote quand meme
Nijni Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 ebondo meriterait quelque vote quand meme <{POST_SNAPBACK}> Sans la grosse perf de Revault je votais Ebondo.
gatsby28 Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 Je voterai encore LOREAL parce qu'il le REVAULT bien.
pour tout les toulousains Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 Des arrets de toute beauté et de classe internationnale!!! C'est Revault bien sur
Oursfootus Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 revault et en second emanna a l' origine des deux buts apres un gros travail de decalage sur les ailes une fois sur momo l'autre sur dalmat
pour tout les toulousains Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 revault et en second emanna a l' origine des deux buts apres un gros travail de decalage sur les ailes une fois sur momo l'autre sur dalmat Certe Emana a fait un superbe travaille pour les deux buts mais ci revault n'était pas la peut etre qu il y aurait u 4-2 pour nante ou meme plus. C'est pour ca que revault reste le meilleur. Et Emana arrive en second.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.