Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 1 / 5è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

Je pense que Mombaerts n'est pas satisfait à 100 %, on prend quand même plus de buts que l'an dernier, et je suis sûr que ça, ca doit l'emmerder quand même  malgré ces bons résultats.

Sinon un truc que personne a dit, c'est que le score est identique au TFC-Ajaccio de l'an dernier. :)

Et presque le même nombre de spectateurs que l'an dernier :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

euh Will... Pas trop d'accord avec ta comparaison sur l'an dernier. L'an dernier, au bout de la 5eme journée, on avait pris 7 pions (contre 5 cette année). Pourtant, on avait eu aussi un début de championnat facile : Strasbourg (1-1 à dom.), Rennes, Lille (0-3 à dom.), Lyon, puis Bastia (qui à l'époque jouait dans les mêmes eaux que nous).

Mais puisqu'on en est à comparer avec l'année dernière, remarquons qu'ils nous avait fallu 16 Journées pour planter 11 buts, et 17 journées pour avoir 11 points!

Pour moi, la défense se maitient à son niveau... mais l'attaque! C'est le jour et la nuit. :thumbup:

a+

Lien vers le commentaire

C curieux, cette saison c Taider qui semble péter la calamine et Cardy est plus mitigé.

L'année dernière c'tait le contraire.

Quand serons-ils en phase tous les deux ? car ca risquerait de faire sérieusement mal si c'est la cas.

Cette année y'a Sirieix en plus - impeccable pour pallier des manques de forme et surtout des suspensions ou blessures très fréquentes à ce poste.

Bravo le téfécé !!!

Lien vers le commentaire

J'aime :

* On est leader du championnat

* 3 buts marqués

* La belle entrée d'Edu (c'est lui qui tacle et récupère le ballon sur l'action de son but)

* Le réalisme (l'année dernière, on aurait perdu ou fait match nul)

* Le gros match de Taider au milieu

J'aime pas :

* 17 000 spectateurs (Stadium plein contre Paris)

* Piètre qualité du jeu

* Emana transparant (attention, cela devient une habitude)

Lien vers le commentaire

j'ai aimé

-l ambiance dans le kop qui n'a pas était si malle pour un match sous la pluie

-la victoire et la première biensur

j'ai pas aimé

-l'arbitre central

-chapuis

-kes gas qui critique achille je c pas pourquoi mais je sens que sa va devenir le nouveau souffre douleur du public toulousain

Lien vers le commentaire
moi c'est edu que j'aimerai voir titulaire, depuis le temps il le merite, il est recompensé ce soir :grin:

cardy rate son debut de saison mais on sait de quoi il est capable, il est peut etre temps de titulariser sirieix, pour remotiver cardy, de plus sirieix est bon depuis le debut de la saison.

suarez :thumbup:  me decoit, son match de strasbourg était vraiment une exception qui était plus le fait de la faiblesse du racing que de la qualité du ruthénois...dommage que le transfert de pagis est echoué.

mais bon toulouse leader c'est le top, meme si les 4 prochains match seront vraiment revelateurs de notre niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

Suarez est en progrès ... ça va venir t'inquiètes :lol:

Lien vers le commentaire

J'aime:

*les deux buts marqués sur coup de pied arrêtés :thumb:

*le fait qu'on soit premier au classement général :thumb:

*le fait qu'on soit premier au classement de la meilleure attaque :help:

*l'illustration d'une attaque réaliste :o

*voir qu'on peut marquer sans être attaquant :o

*la reconcentration après le 2nd but

*voir EDU nous sauver encore une fois :o

*le PSG qui continu de couler :grin::thumb:

J'aime pas:

*le relachement après le premier but :thumbup:

*Carioca Marcelinho :grin:

*Suarez qui a du mal depuis son doublé à Strasbourg :lol:

*que c'est Parigo de journaliste dise "Toulouse en leader à Marseille c'est étonnant,c'est incroyable!" alors que pour Metz ils disent juste que c'est un bon début de saison. :doh:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Taider qui se bat sur les ballons et qui progresse à pas de géants.

- L'équipe qui, quand elle accélère, devient I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T.E.

- Bedimo, qui a un Potentiel E.N.O.R.M.E., j'ai le coup d'oeil, ça fait 25 ans que je suis le Foot.

- Moreira, sans lui, on est perdu!

- Suarez qui comprend vite et qui a un bon mental.

- Clerc, quand il se bat, quand il bouge sur l'adversaire et intervient.

- Emana, quand il a un eclair de génie, c impressionnant, et ça fait But à l'arrivée.

souvent des percées dans l'axe, déserté.

- EDU qui a marqué des points ( but de la tête les enfants )

J'aime pas:

- Emana en première mi-temps, qui fait des erreurs sur des passes faciles courtes.

doit accélérer sur Suarez et Moreira!

- la baisse de régime après le but, on a senti le TFC qui s'arrête de jouer?

Conclusion : le TFC n'a pas gagné contre le cour du jeu ( entendu à TéléFoot ), mais le TFC a eu de la réussite. Moi je trouve que ça devient louche cette réussite, et si c'était du talent offensif tout simplement ?

Mombaerts a parlé juste à la mi-temps en disant aux joueurs de jouer , jouer . résultat, notre équipe a remonté la pente en seconde période pour terminer sur son point fort, l'attaque.

Je trouve la prestration du TFC admirable, avec deux Newbie en défense, Clerc et Bedimo.

Lien vers le commentaire

j'ai aimé:

la victoire

le comportement exemplaire de Revault et Arribagé

la ola

l'absence de fumigènes

la victoire du Stade à Montpellier

France

-

j'ai pas aimé:

le public qui a attendu 2-1 pour vraiment encourager

le jeu très faible des deux équipes (Paris est bien meilleur qu'Ajaccio)

l'absence des supporters visiteurs

le matin du match Celtoc a utilisé un avatar qui a plu à Jean-Phi, mais Celtoc n'a pas amené cet avatar au match et ça m'a décu

l'égalisation du PSG

Lien vers le commentaire
*que c'est Parigo de journaliste dise "Toulouse en leader à Marseille c'est étonnant,c'est incroyable!" alors que pour Metz ils disent juste que c'est un bon début de saison. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai noté moi aussi... Etre leader quand on a Dalmat, Moreira, Arribagé et Revault dans son équipe, c'est pas incroyable, c'est juste etonnant... C'est sur que cça aurait dû être autrement plus surprenant pour Metz... et là, on n'a pratiquement rien entendu...

D'un autre côté, et sans vouloir faire croire à un optimisme excessif, peut être que si les journalistes n'ont pas insisté sur la surprise de voir Metz leader, c'est parce que c'est un club dont tout le monde se doute qu'il risque de ne pas pouvoir rester longtemps en hat du classement... Enfin, c'est une idée parmi d'autre, je me trmpe probablement d'autant que la situation est effectivement confuse.

Lien vers le commentaire
cardy ... c'est pas le cardy de la fin de saison dernière

la rentrée de sirieix beaucoup trop tardive à mon gout

c'est clair que cardy n'est vraiment pas le meme que l'an dernier !!

Mais si je me rapelle il a toujours eut du mal en debut de saison, donc je m'inquiete pas pour lui !

Sirieix devrait jouer plus, il a une bonne vison et moins de dechet pour l'instant je trouve !

Sinon pareil pr edu qui sera peut etre titulaire contre l'om !!

Lien vers le commentaire

JAI AIME

marqué 3 buts alors qu'on a rien fait... :clapping:

Moreira qui fait que courir....

Taider...

JAI PAS AIME

les sifflets (Forum61.gif à tous ces connards) qui commencaient contre l'équipe et Emana, ça, ça me gonfle mais au plus haut point... :unsure::vrai::D:P

on prend des buts....cons, mais on prend des buts.... :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.