Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 1 / 5è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

un match ou on ne retiendra que les 3 buts et les trois points...entre la 9eme et la 84 eme minute le vide technique...tactique...physique rien que dale!!! je pense pas que les ajaccien eu ete dangeureux...meme pas du tout...a part sur le but et 2 ou 3 occases mais nous on a ete en dessous de tout...emana wow!!! sauf sur la passe du deuxieme but catastrophique...cardy horrible...et cest a cause de ces deux la que le match a ete merdique chiant nul...pas assez de ballon passent par dalmat...encore un fois moreira a ete tres bon...arribagé a enfin marqué!! il manquai plus que lui chez les recrues a moisnque douchez plante...Ah! ah! et edu joker de luxe je rentre je marque et on gagne...

voila annalyse a chaud mas faut regler beaucoup de chose avant marseille....cest laborieux tres laborieux ne nous montons pas la tete avec le classement et la victoire...

Lien vers le commentaire

Je reviens du match....

J'ai aimé :

- Malgré seulement 17070 spectateurs, l'ambiance n'était pas si mauvaise, surtout 2 eme mi-temps et sirtput les 15 dernieres minutes.

- Les trois buts, surtout celui d'Eduardo, 2eme but important apres celui du 2-1 contre le PSG.

- Des toulousais patients, même 10 minutes avant la fin du match et un score 1-1 contre une équipe dont tout le monde ésperait battre, ils n'ont pas perdu les nerf et eddayé de marque à tout pris, ils ont attendu des occasions, et finalement marqué 2 fois en 10 min.

Je n'ai pas aimé :

- Seulement 17070 spectateurs. Dommage.

- L'égalisation.

- Les nombreux ballons perdues

- L'arbitre pas toujours à la hauteur

- Le mec assi 2 places plus loin qui n'arretait pas de raler pendant 80 minutes du match. En tout cas, j'ai pu enrechir mon vocabulaire d'insultes grace à ce gentil Monsieur.... :furious:

- Que le TFC est 1er et tout le monde s'en fout, non, plus important : "le PSG patine encore" ( L'équipe ). Pffffffffff

Sinon, pour la première fois j'ai ammené ma copine voir un match de foot, et elle a adoré. Ele veut à tout prix venir voir Lyon....

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai vraiment aimé le public ce soir qui les a bien encouragé même dans la doulheur et sous la pluie!!! La chance qui nous sourie un peu enfin! Mais par contre j'ai detesté les ocmmentaire de merde de maxime Bossis quel con... Il disait que toulouse fesait que des conneries et qu'ajaccio joué comme des dieux! Attend c pas parcequ'on a faillit gagné contre Nantes qu'il doit faire chié le monde! En tout cas je suis fiert d'être Toulousain et c'est vraiment le principal!!

Lien vers le commentaire

J'aime

¤ Les 3 points et les 3 buts

¤ La place de leader !!!

¤ L'ambiance du Kop, qui a prouvé à Moreira qu'il avait plus de deux chansons

¤ L'entrée d'Edu, comme d'hab' :unsure:

¤ Emana !

¤ Notre 2ème coup franc direct

¤ Les 10 dernières minutes de fooolie !

J'aime pas

¤ Moreira qui descend pas assez à mon goût, mais bon on peut pas être partout

¤ Manque de réaction après l'égalisation qui aurait pu nous coûter cher

¤ Certains ballons perdus bêtement

¤ 17.070 spectateurs?!!! <_<

¤ La pluie ... :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime :unsure:

*Les 3 points de la victoire

*On est leader du championnat

*Les 3 buts superbes

*Taider qui explose

*Le bon match de Dan

*L'ambiance malgré les 17 070 spectateurs

*L'explosion au moment du but d'Edu j'en ai eu des frissons c'était superbe, j'ai mal aux mains et à la gorge tellement j'ai gueulé et applaudi.

*Bonne entrée de Henri

*11 points sur 15 possibles, meilleure attaque avec 11 buts.

*France <_<

J'aime pas :furious:

*L'egalisation, un cadeau donné à Ajaccio

*Le piètre match d'Achille :blink: mais je sais qu'à certains match sur un coup de genie il peut faire la différence, c'est pour ça qu'il est encore titulaire dailleurs.

*Suarez bof bof :shock:

*La blessure de Lièvre

*La pluie,avec le vent ça tournait et jme suis trempé

*L'arbitrage pourri de Mr Piscirrillo

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

_17000 personnes qui ont fait du bruit

_l'arbitre qui a glissé

_le score

_3buts 3pts

_leader,ce qui n'était plus arrivé depis 14-18

_meilleure attaque

_les eclairs

Je n'ai pas aimé :

_le match avec beaucoup de déchets

_la pluie

_l'arbitre MADE IN CHINA

_l'assistant MADE IN TAIWAN

Lien vers le commentaire

J'aime : :blink:

- Les 3 points

- L'ambiance malgré le manque de public

- Taïder qui marque

- La première place <_<

J'aime pas : :unsure:

- La pluie

- Comment Ajaccio a pourri le match

- Les pinpins avec des maillot de l' OM, quelle honte.!!.. :furious:

- Le manque de jeu ce soir ( mais bon 3 points ca vaut peut être mieux )

Lien vers le commentaire

J'aime

TOULOUSE LEADER :)

Le Tfc qui fait l'ouverture de l'equipe tv (en image si si)

Le Tfc en première page de pleins de sites info

J'aime pas

Jour de foot qui a Arribage en direct et qui se trompe 2 fois sur le capitaine du tfc :ninja:

Le reste on verra plus tard........

Lien vers le commentaire

J'aime

La place de leader

Edu qui marque quand il rentre

Le boucan à la fin du match

Taider qui monte en puissance

Emana qui donne un super ballon à Dan pour le super but d'Edu

J'aime pas

La blessure de Lièvre

Emana trop de ballon perdu, il donne l'impression de plus vouloir jouer pour le club

Bijotat et les corses

Lien vers le commentaire

on a ete nuls :

- le pire : les passes a l'adversaire. meme les pires des debutants ne font pas ca. on sait pas jouer au ballon... on n'est meme pas capable de faire 1 passe...

- emana a perdu 99% de ses balles en essayant de faire le malin.

- comme on n'avait jamais la balle, on a commence a s'endormir du cote de l'attaque... plus personne ne se bougeait...

je suis content de moreira. il se bouge beaucoup, et arrive toujours a deborder. l'equipe ne le menage pas : toujours des passes de merde au coin de corner ou y a personne ("tiens, va chercher petit chien !"), et il doit se debrouiller pour centrer, ce qu'il fait a merveille, et sans perdre de temps en controlant la balle. la defense adverse n'a pas le temps de se replacer avec lui.

Lien vers le commentaire

1............Toulouse...........11 +6

2............Metz.................11 +4

3.............Bastia..............11 +3

-.............Lyon.................11 +3

5.............Monaco............10 +3

6.............Auxerre............9 +1

7.............Bordeaux..........8 +5

8.............Lens.................8 +4

9.............Caen................8 +1

10...........Marseille...........7 +2

11...........Rennes.............7 -1

12...........Lille..................7 -1

13...........Sochaux............4 -2

14...........Paris-SG...........3 -2

15...........Nantes..............3 -2

16...........Istres................3 -3

17...........Saint-Etienne.....3 -4

18...........Strasbourg.........2 -6

19...........Nice...................2 -6

20...........AC Ajaccio.........1 -5

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! :ninja:

Il faut que je me pince... :)

Lien vers le commentaire

Trés bonne opération au niveau du compteur. Juste pour comparatif l´an passé à la treve on avait 12 points, cette saison après 5 match on a 11 points. Vraiment bravo à toute l´équipe, aprés toutes ces années de galère ca fait plaisir de voir le TFC en haut du classement meme si ce n´est qu´une fois dans la saison. :):ninja:

Lien vers le commentaire

Will8 : 1) je ne poste pas sur ce forum.

Apres dire que mes posts sont au meme niveau "VAS TE BRANLER SUR LA TOMBE DE NOUGARO", je pense que tu as un compas dans l'oeil...

Et bon apres c'est sur que tout les corses ne sont pas comme eux, mais bon que ca soit sur ce forum ou lors de mon voyage la-bas, c'est bizarre je suis tombé que sur des personnes de ce type...

En tout cas ils ont l'air d'avoir des winners dans leur forum, je pense meme qu'il dépasse le niveau de celui de nice...

Morceaux choisi :

BANDE DE RUGBYMAN ! LES ATTENTATS CONTRE MARCELINHO C'ETE PAS EXPRET PEUT ETRE ! VA TE JETER AU TOULOUSAIN DE MER**

o petit pede de toulousain tie content mais au vu du match on meritai vraiment la victoire alors tg o peti pede!

O TFC DE MERDE VOUS AVEZ ACHETER LE MATCH !

O BIJOTAT MONTRE LES SOUS QUE TA DANS LES POCHES O PD !

Et pour finir:

VA SUCER CLAUDE NOUGARO ET TA VILLE ROSE DE MERDE !
Lien vers le commentaire

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESHHHH!

Mon premier match au stadium!

Dla balle!

J aime:

-Le travail de Moreira en attaque

-La rentree D edu

-Le cop qui chantent et le virage qui reprend

-17000 supporter on est ds la moyenne contre le dernier du championnat

-Le stress apres l egalisation, et finalement les 10 derniere minutes tant esperer

-Taider, ENFIN!! et quel BUT!

-Le cote gauche Dalmat-Aubey

J aime pas

-Emana....ok il fatigue les defenseurs mais alors quelle première mi temps abominable....

-Cardy.... il va falloir qu on m explique pourquoi Sirieix n est pas titulaire...

-La pluie

Bravo Toulouse !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.