Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 1 / 5è journée de L1


dondiego

Messages recommandés

Ok me suis emballe, mais vraiment j y capte rien....

Sirieix est irreprochable il marque meme un but contre Nantes et il est pas titulaire....

C est quoi ton probleme Momberts?

A moins qu il n était pas en forme ds ce cas ok n comment,

il nous rester un changement avec la rentree d edu j aurais bien vu celle de Sirieix, c est mon sentiment ....

Lien vers le commentaire

vu de foot + par mes yeux ça donne :

j'aime :

taïder qui a fait son meilleur match depuis le début de la saison.

la victoire

la chance qu'on a eu ce soir

champion de france pour l'instant

meilleure attaque

emana match correct

la rentrée d'edu

avoir préféré rester à la maison (vu ce qu'il est tombé ...)

les commentateurs de foot + qui 3 minutes avant le but d'edu disent que toulouse devait se méfier car il avait pris pas mal de but dans les 10 dernières minutes !! au final on en met 2 !!!

j'aime pas :

clerc !!! vite ebondo revient !! je comprends pas ce que fait ce clerc en 1ère division

première fois de la saison que je m'ennuis devant un match du tef

suarez ... pas top top mais au moins il fait des efforts sur le terrain, et comme les efforts ça paye toujours j'ai confiance.

cardy ... c'est pas le cardy de la fin de saison dernière

la rentrée de sirieix beaucoup trop tardive à mon gout.

balmont tu manques !!!

Lien vers le commentaire

J'aime

la rentrée d'EDU et son but libérateur :jongle:

l'ambiance en virage EST et surtout le dernier 1/4 d'heure de folie :thumb:

être leader de ligue 1 :smoke:

rester invaincu au Stadium :grin:

J'aime pas

17000 spectateurs alors qu'on joue la 1ère place :doh:

Emana trés faible ce soir :)

Suarez en dedans :ninja:

l'abitrage et les corses qui tombaient comme des mouches...pitoyables... :)

Lien vers le commentaire

moi c'est edu que j'aimerai voir titulaire, depuis le temps il le merite, il est recompensé ce soir :ninja:

cardy rate son debut de saison mais on sait de quoi il est capable, il est peut etre temps de titulariser sirieix, pour remotiver cardy, de plus sirieix est bon depuis le debut de la saison.

suarez :) me decoit, son match de strasbourg était vraiment une exception qui était plus le fait de la faiblesse du racing que de la qualité du ruthénois...dommage que le transfert de pagis est echoué.

mais bon toulouse leader c'est le top, meme si les 4 prochains match seront vraiment revelateurs de notre niveau.

Lien vers le commentaire
je trouve qu'eduardo est bon dans son role de remplacant de fin de match il fait pas mal de degat alors que tout le monde est fatigué psg ajaccio et marseille l'an dernier
normal il est jamais titulaire, alors s'il jouait plus souvent il marquerait davantage cqfd :ninja:

demande aux zebres ce qu'ils en pensent :)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'Achille marche beaucoup au mental et ce soir il a raté ces premiers ballons et le public a commencé à le prendre en grippe,des lors il n'a jamais retrouvé son football et les rares moment ou il a joué il a quand meme ete dangereux.

Lien vers le commentaire

J'aime:

Les 3 points

Les trois buts

Quand Edu rentre

Taider qui ete pour moi le maillont faible lors des derniers matchs

L'ambiance malgrés que ce soit Ajaccio et qu'on soit que 17000

Etre 17000 alors que c'est qu'ajaccio qui ne connaitra pas ça meme lors d'un gros match

J'aime pas:

Le public qui siffle Achille

Ajaccio qui pourri le match

Porato

Cardy qui retrouve pas son niveau de fin de saison.

Moreira qui marque pas(pour faire fermé la gueule des lensois)

L'arbitrage

Chapuis

Lien vers le commentaire

Vous avez trop de la chance de vivre ce fabuleux début de championnat du Téf !

Je vis en Amérique Centrale et á part Internet et les résumés foot de TV5 voire un ou deux matches en entier cést rude de suivre son équipe mais je n'en vibre pas moins, excellent les rubriques du forum pour suivre l'état de certains joueurs...etc... bon championnat á tous et surtout vive le TéFéCé !!! :)

Lien vers le commentaire

je ne comprends pourquoi emana est titulaire et surtout pourquoi il n'a pas était sorti car ce joueur n'a pas le niveau de ligue 1.je ne sais ce que l'on trouve a ce joueur car c'est pas pas en faisant des roulettes et des doubles contacts qu'il va nous faire gagner .Ce soir si le jeu du tfc a ete pourri c'est en partie a cause de lui car le cote droit était inexistant.Perte de ballons enormes ,aucune passes correctes mais des roulettes et des doubles contacts.Si mes souvenirs sont exacts,il marque 3 buts par saisons et doit donner 3 ou 4 ballons decisifs par an,meme eduardo qui n'est que remplacant marque plus que lui et provoque beaucoup de penalties.

maitenant quand je vois que des personnes disent que ce soir emana a fait un match correct c'est qu'il comprennent rien au football et le public a enfin compris ce que vaut emana car il a fait un match execrable,provoquant un grand nombres de contres attaques qui auraient pu couter cher.C'est dommage car Emana a le potentiel ,et le physique pour tout dechirer mais il ne l'exploite vraiment pas.vivement son explosion qui tarde a venir.

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Les trois points de la victoire, c'est toujours ça de pris

-On est leader, mais surtout on est 9 points devant le premier non relégable

-Clerc qui n'a pas fait un si mauvais match que ça: il faut bien commencer un jour...!

-La classe d'Arribagé sur son but

-Avoir battu Ajaccio

-Le discours de Revault sur Foot +

J'aime pas:

-Tous les joueurs ont été mauvais ce soir

-Les mauvais ballons refilés par Emana et Cardy

-L'orage au dessus de chez moi qui m'a empéché de voir la deuxieme partie de la première mi-temps... Quoique il y avait rien à voir!

Même si la manière est très décevante, on a des raisons d'être contents, ne serait-ce que pour l'opération comptable; ceci dit, il m'a semblé qu'on était dans la continuité du match de Nantes sauf que l'équipe de ce soir était plus faible et ne cherchait plus la gagne sur la fin.

Lien vers le commentaire

:jongle::thumb: Ben moi je suis heureux... c'est vrai que le niveau du match dans l' ensemble n'était pas exceptionnel... mais bon des dénouements comme ca à la 85ème... j'adore...Ne pas oublier non plus de bloquer chacun 2 ou 3 minutes sur ce classement de L1 avec le tef en tete...c'est bo :):):ninja: ...et puis assez confiant pour le maintien ou une place pour l'intertoto si ca continue comme ca...Fait rare également, le Tef a la meilleure attaque de L1 (et de loin) avec 11 buts...répartis équitablement sur notre ligne d'attaque et de milieu:Moreira,Dalmat, Suarez,Edu,Taider,Sirieix.. (manque plus que le Achilou)....le danger peut venir de partout et non plus d'un seul homme à qui on imputait toutes les responsabilités en cas de contre perf....

J'espere qu'on fera un hommage sympa à la prune contre Lyon... la c'était un peu lèg... en plus les "touristes" n'étaient pas au courant et n'ont pas trés bien compris quand le kop s'est mis à scander son nom...

Salut à toi

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Les 3 points ! (on va en avoir besoin avec se qui nous attends)

- On est leader !!

- La motivation dans le stade qui je trouve s'améliore

- La rentré d'Edu...

J'aime pas:

- La qualité de Marcelinho, malgré son age, kel joueur !

- La pluie...

- Seulement 17000 spectateurs...

Lien vers le commentaire

J'AIME:

_la metrise du ballon d'eduardo

_le suspense pendan tout le match et la joue a la fin

_l'embiance de oufffffffff

_premier du championnat

_j'ai gagné a cotes et match 7.9

J'AIME PAS:

_les pertes de ball d'emana

_dao et clement absent et en plus lievre se blesse et sort toute la deffence en l'aire heureusement qu'il y avait aubey et arribagé

_la pluile

_le mauvais jeu de la par du tfc

_les pertes de ball

Lien vers le commentaire

alors me voici

j'ai aimé:

*etre leader du classement :) sa fait depuis 85 qu'on a pas été premier

*Edu qui sauve les meubles et qui me fait penser que j'ai un super psedo :)

* les types du kop de + en + nombreux sa fait plaisir

* une defense qui s'est plutot bien demmerdé vu les absents ( Dao Oco Clement et Lievre qui s'est blessé)

*le 1er but de Taider :ninja:

j'ai pô aimé :

*les vieilles passes de Emana et un match "bof bof " de Cardy

* 17 000 spectateurs fo arreter ya pas 30000 toulousains capables "de se deplacer pour vous supporter et voir les violets gagner la la la la la la la la la la la la la la la ..." :jongle:

* les arbitres : celui du centre mais yen a eu des fils fils fils de p*** ou l'arbitre l'arbitre on ten**** mais c'est comme l'Oréal PARCE QU'IL LE VAUT BIEN :thumb:

*la pluie qui nous a soulé

*un mauvais match tout de meme :smoke:

Lien vers le commentaire

J'aime: :ninja:

- Notre réalisme offensif

- On est premier

- Les commentaires de Moreira et Revault qui sont trés réaliste sur la performance globale de l'équipe.

- Eduardo, Moreira, Suarez, Sirieix, Dalmat, Taider, Arribagé, je me rapelle d'un article de la dépeche lorsque le tef était remonté en première division explicant que la grande force de cette équipe résidé dans le fait que la quasi totaloté des joueurs avait marqué au moins une fois! Ca commence bien pour cette saison, 7 joueurs ont déjà ce plaisir

- Se déplacer au stade Vélodrome en position de Leader, qui l'aurait cru :)

J'aime pas: :)

- La défense qui me semble un peu perdu sur le buts ajaccien

- Le mauvais temps

- c'est tout vu que je n'ai pas vu le match :jongle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.