Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

Tournoi de Toulon U20

Deuxième succès, face au Japon (4-1)

La sélection nationale U20 dispute cette semaine le Tournoi de Toulon. Après un premier succès, mardi face à la Colombie (2-0), les coéquipiers de Paul Baysse (photo) retrouvaient ce soir à partir de 20h00 le Japon. Ils l'ont emporté 4 buts à 1.

Source : fff.fr

Celle-là elle est pour flof. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Argentine-France Espoirs

Seconde manche

En tournée actuellement en Argentine, la sélection nationale Espoirs affronte cet après-midi (15h00 en France) l'Albiceleste pour le deuxième match prévu entre les deux nations cette semaine. Après une première manche ponctuée par un score de parité (3-3), chaque équipe tentera de s'imposer au complexe d'Ezeiza, le Clairefontaine local.

http://www.fff.fr/selections/espoirs/actualite/533428.shtml

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

bon match des bleuets, ca joue pas mal contrairement aux vieux.

match sur direct 8 pour info

BUT 1-0 pour les bleuets !!!

pour l'instant on se dirige vers une demi finale france croatie et non france espagne

egalisation des britishs qui se qualifient aussi. on garde la 1ere place

c'est une impression ou tout le monde s'en fout ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

apparement les u19 ont pas trop de succes !

je viens de voir le match (je l'avais enregistré car je bossais).

Victoire 2-1 assez logique sur la croatie. on sent qu'il y a du bon potentiel chez certains !

on a mal débuté le match en prenant un but dans les 5 premieres minutes mais on a su inverser la tendance.

rendez vous vendredi a 19h sur direct 8 pour la grande finale face a l'espagne !

edit: la finale a lieu vendredi

Lien vers le commentaire

apparement les u19 ont pas trop de succes !

je viens de voir le match (je l'avais enregistré car je bossais).

Victoire 2-1 assez logique sur la croatie. on sent qu'il y a du bon potentiel chez certains !

on a mal débuté le match en prenant un but dans les 5 premieres minutes mais on a su inverser la tendance.

rendez vous vendredi a 19h sur direct 8 pour la grande finale face a l'espagne !

edit: la finale a lieu vendredi

Un beau match, j'ai bien aimé Griezmann qui a un physique hallucinant avec de nombreux retours en defense mais tres present en attaque. Kakuta pas mauvais, Bakambu met un super but.

Maintenant faut gagner la finale contre l'Espagne qui m'a l'air tres tres forte avec des gars comme Pacheco et surtout Canales. Ça risque d'être un tres beau match.

Par contre, pas enormement de monde dans les tribunes pour un match d'une équipe de France qui joue bien :s

Lien vers le commentaire

Un beau match, j'ai bien aimé Griezmann qui a un physique hallucinant avec de nombreux retours en defense mais tres present en attaque. Kakuta pas mauvais, Bakambu met un super but.

Maintenant faut gagner la finale contre l'Espagne qui m'a l'air tres tres forte avec des gars comme Pacheco et surtout Canales. Ça risque d'être un tres beau match.

Par contre, pas enormement de monde dans les tribunes pour un match d'une équipe de France qui joue bien :s

Perso, en plus des joueurs que tu cites, j'ai bien aimé Sunu et Coquelin (qui fait un très beau slalom sur le deuxième but).

Une équipe bien plaisante à voir jouer quand elle décide de laisser la balle au sol, avec une qualité de passes remarquable ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.