Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

A vomir cette équipe...une bande de petits cons arrogants qui ont passés le matchs à jouer chacun dans leurs coins et pour leur gueules...Des coups bas , des embrouille de collégiens, des replis défensifs en trottinant, et cerise sur le gateau l'attitude a gerber de Kurzawa sur son but alors qu'il a traverser le match comme un fantôme. J'espere ne pas en voir un en EDF d'ici trés trés longtemps.

Lien vers le commentaire

A vomir cette équipe...une bande de petits cons arrogants qui ont passés le matchs à jouer chacun dans leurs coins et pour leur gueules...Des coups bas , des embrouille de collégiens, des replis défensifs en trottinant, et cerise sur le gateau l'attitude a gerber de Kurzawa sur son but alors qu'il a traverser le match comme un fantôme. J'espere ne pas en voir un en EDF d'ici trés trés longtemps.

 

y'en a beaucoup qui disaient ça de Griezmann (et Ben Yedder au passage) après "l'instant norvégien" :grin:

Lien vers le commentaire

A vomir cette équipe...une bande de petits cons arrogants qui ont passés le matchs à jouer chacun dans leurs coins et pour leur gueules...Des coups bas , des embrouille de collégiens, des replis défensifs en trottinant, et cerise sur le gateau l'attitude a gerber de Kurzawa sur son but alors qu'il a traverser le match comme un fantôme. J'espere ne pas en voir un en EDF d'ici trés trés longtemps.

 

En même temps, il s'est peut être fait chambrer tout le match par son homologue suédois... 

Lien vers le commentaire

Bien fait pour leur gueule, la plupart se prennent déjà pour des stars alors qu'ils n'ont rien fait, les marseillais en tête, cette génération a l'air d'avoir un état d'esprit digne (pas le joueur :ninja:)  des ben arfa, nasri. Pourtant y a du talent. 

 

Y en avait que j'amais bien par contre (Aréloa, Boucher, Laporte, kondogbia, ...)

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match, et je trouve que les médias sont durs avec les espoirs, la motivation, ils l'avaient ( d'où l'arrogance :ninja: ) , mais le sens tactique par contre  :mellow:  ( vous avez vu les remontées de balle des suédois, aucune prise de risque, on ressort proprement, le ballon), c'est limite si je me demande si le staff a pas oublié de travailler les coups de pieds arrêtés :ninja:  . Ensuite pour l'épisode Kursawa, ça lui servira de leçon mais je suis d'accord avec marco pour son talent. 

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match, et je trouve que les médias sont durs avec les espoirs, la motivation, ils l'avaient ( d'où l'arrogance :ninja: ) , mais le sens tactique par contre  :mellow:  ( vous avez vu les remontées de balle des suédois, aucune prise de risque, on ressort proprement, le ballon), c'est limite si je me demande si le staff a pas oublié de travailler les coups de pieds arrêtés :ninja:  . Ensuite pour l'épisode Kursawa, ça lui servira de leçon mais je suis d'accord avec marco pour son talent. 

les médias sont durs, mais les bleuets l'ont bien cherché.

L'arrogance est le contraire de la motivation: mépriser l'adversaire n'a jamais été le meilleur moyen de vouloir prendre le dessus. Ca sert juste à perdre sa concentration et à ne pas hausser son niveau de jeu.     Kurzawa s'est conduit comme un petit con et ça va lui coller à la réputation pendant un bon bout de temps.

Quant au coach, son dernier speech de vestiaire risque bien d'être le dernier pour la 3F. Il n'a manisfestement pas su maintenir la motivation "au chaud" entre les 2 matches.

Lien vers le commentaire

Et j'espère que Kurzawa va le ramasser pendant des mois son geste d'autiste

 

cerise sur le gateau l'attitude a gerber de Kurzawa sur son but

 

ça commence à me chauffer le Kurzawa bashing -_-

Les Suédois ont mis des bois toute la partie et n'étaient pas en reste question chambrage alors faut peut-être calmer la machine à s'indigner... :rolleyes:

 Kurzawa est jeune, ce n'était pas méchant et son geste était cool. En plus c'est frais dans ce milieu du foot très aseptisé  :ninja:

: jurisprudence N'tep qui marque de la tête à quatre pattes:

Sont bien cool ces jeunes, ça fait  plaisir cette fraîcheur... <_<:cry:

 

Lien vers le commentaire

Ya eu chambrage puis contre chambrage, c'est la vie.

 

Quand on voit le match ou voit bien qu'il fait ca dans l'excitation du but, de la qualif virtuelle, bref il était à donf. Il serait revenu dans son camp en faisant la gueule ca n'irait pas non plus.

 

Si les Suédois n'avaient pas marqué à la suite, tous les journaux auraient titrés "Kurzawa le guerrier qualifie la france pour un euro espoir historique".

 

Son vrai problème c'est qu'il a fait un match de merde.

Lien vers le commentaire

Apparemment, pas de sanction de la part de la FFF.

 

Je ne comprends pas pourquoi on en fait toute une histoire, quand à côté de ça on sait très bien que beaucoup de paroles -autrement plus graves et injurieuses- sont échangées par les joueurs.

 

pareil..

 

L'arrogance est le contraire de la motivation: mépriser l'adversaire n'a jamais été le meilleur moyen de vouloir prendre le dessus. 

 

apparemment t'as jamais vu l'équipe d'Espagne période 2006-2012 :grin:

Lien vers le commentaire
 

apparemment t'as jamais vu l'équipe d'Espagne période 2006-2012 :grin:

ben si.  Mais en général quand tout a l'air "facile" c'est qu'il y a énormément de travail en plus d'énormément de talent.

Nos bleuets n'ont pas assez donné pour le premier point et se croient déjà arrivés pour le deuxième.  Méritent juste d'aller au lit sans dessert et sans jeu vidéo pendant 1 mois, comme les gamins qu'ils sont. :bangin: . ce qui est désolant c'est de priver des plus jeunes qu'eux des prochains JO.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.