Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

euh, j'ai crus entendre Sissoko, pas Makonda.

T'es sûr? Il est vrai que je ne l'écoute que d'une oreille mais bon Sissoko ne joue pas au PSG et l'autre commentateur c'est foutu de lui en soulignant qu'ils n'évoluaient pas au même poste.

Lien vers le commentaire

Selon lui Makonda est le successeur désigné de Makelele apparemment. :lol2:

Il parlait de Sissoko qui discutait en tribunes avec Alain Roche, d'où cette remarque.

Sinon la question direct8 pour gagner une télé: quel joueur espagnol a marqué en finale de la coupe du monde? Messi ou Iniesta... :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon la question direct8 pour gagner une télé: quel joueur espagnol a marqué en finale de la coupe du monde? Messi ou Iniesta... :huh::ninja:

Delpérier : Quel joueur espagnol a marqué en finale de la coupe du monde ? L'argentin Messi ou l'espagnol Iniesta ... ? B)

Lien vers le commentaire

Delpérier : Quel joueur espagnol a marqué en finale de la coupe du monde ? L'argentin Messi ou l'espagnol Iniesta ... ? B)

C'était Iniesta, Messi n'a pas joué la finale puisque l'Argentine a été éliminé par l'Allemagne en 1/4 de finale malgré un gros match de Forlan et Messi ;)

Lien vers le commentaire

Sauras-tu répondre à celle d'aujourd'hui ?

Quel est le dernier joueur tchèque à voir gagner le BO ? Nedved ou Cristiano Ronaldo.

Petit indice de Delperrier "Question facile sachant que l'un est Tchèque et l'autre Portugais..."

Qu'entends tu par "voir gagner le BO" ? Voir gagner le Biarritz Olympique ? Marquer un But en Or ?

Je me rappelle du but en or de Laurent Blanc, de celui de Henri Camara et de celui de Ahn contre l'Italie mais pas d'un but en or marqué par un tchèque.

Et pour les spectacteurs de Biarritz, je ne vais jamais au Stade donc j'en sais rien.

Malgré tout, je pense qu'on peut trouver la réponse en procédent par élimination, en effet je crois que C.Ronaldo n'a pas d'origine tchèque donc c'est forcément Nedved ;)

Lien vers le commentaire

Sauras-tu répondre à celle d'aujourd'hui ?

Quel est le dernier joueur tchèque à voir gagner le BO ? Nedved ou Cristiano Ronaldo.

Petit indice de Delperrier "Question facile sachant que l'un est Tchèque et l'autre Portugais..."

Il vient de rajouter : "sachant que Ronaldo est portugais" :ninja:

Lien vers le commentaire

Il vient de rajouter : "sachant que Ronaldo est portugais" :ninja:

Il se trompe, il est brésilien mais cela n'a pas de rapport direct avec la question.

Je suis presque sur que c'est Nedved, faut arrêter de chercher trop compliqué en cherchant des rapports bizarres avec des joueurs retraités et brésiliens, c'est une question volontairement facile pour qu'un maximum de personnes envoient un SMS ;)

Lien vers le commentaire

Il se trompe, il est brésilien mais cela n'a pas de rapport direct avec la question.

Je suis presque sur que c'est Nedved, faut arrêter de chercher trop compliqué en cherchant des rapports bizarres avec des joueurs retraités et brésiliens, c'est une question volontairement facile pour qu'un maximum de personnes envoient un SMS ;)

tu es sur ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.