Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

Il est quand même bien aidé par la défense slovène.

Son but est néanmoins superbe.

Ben comme le but de Messi qui copie le but de Maradona... Si les defenses sont bonnes, on voit pas ce genre de buts.

Capoue il saoule avec ses grandes briques devant. On dirait qu'on nous l'a volé et remplacé par une copie bon marché pendant l'été...

Lien vers le commentaire
Capoue il saoule avec ses grandes briques devant. On dirait qu'on nous l'a volé et remplacé par une copie bon marché pendant l'été...

C'est clair, il fait de mauvais choix, et physiquement, il a l'air pas en forme ... Dommage pour le tef' qu'il ait pas pû souffler un peu pendant cette trêve internationale :siffle:

et un but de chatteux pour finir :ninja:

3-1, bien payé au vu de la fin de match ...

Lien vers le commentaire
Faut te faire une raison Doberman, ça n'est pas le seul abus de langage couramment utilisé et tu dois en faire aussi...

Mais Delpérier est un journaliste sportif.

C'est normal que le bistroteur sur le forum ou dans la vie dise GA, car on exerce pas dans le métier :siffle:

Lien vers le commentaire
Physiquement les Toulousains sont au point, mais mentalement Capoue m'a déçu sur ce match : marchant, balançant et manquant d'agressivité. J'ai peur que ce soit pour lui l'année de la remise en question. :siffle:

Tu trouves qu'il est vraiment affûté Capoue ?

Lien vers le commentaire
Capoue et Sissoko n'ont vraiment pas été convainquant dans ce match.

ça me rassure, je me demandais si c'était moi qui n'était pas objectif. Je n'ai vu que la première mi-temps et franchement les Toulousains n'y étaient pas du tout. Du moyen au catastrophique : M'Bengue, Sissoko et Capoue. Sissoko n'a pas apporté ce qu'il devrait et Capoue a été à côté de la plaque totalement. L'an dernier où il attendait le moment propice pour intervenir et chiper le ballon, là il est impatient et jette ses jambes n'importe comment pour piquer le ballon mais c'est faute à chaque fois; mauvais placement... De façon générale, les Toulousains avaient l'air d'être ceux qui mettaient le moins de rythme. Ils sont déjà cuits ?

Lien vers le commentaire
ça me rassure, je me demandais si c'était moi qui n'était pas objectif. Je n'ai vu que la première mi-temps et franchement les Toulousains n'y étaient pas du tout. Du moyen au catastrophique : M'Bengue, Sissoko et Capoue. Sissoko n'a pas apporté ce qu'il devrait et Capoue a été à côté de la plaque totalement. L'an dernier où il attendait le moment propice pour intervenir et chiper le ballon, là il est impatient et jette ses jambes n'importe comment pour piquer le ballon mais c'est faute à chaque fois; mauvais placement... De façon générale, les Toulousains avaient l'air d'être ceux qui mettaient le moins de rythme. Ils sont déjà cuits ?

Ou ils ont la réaction par rapport à la préparation et aux matches d'août.

Lien vers le commentaire
Même pas remplaçant il me semble.  -_-

Ben c'est ce que je me demande, j'ai pas vu la liste des remplaçants, j'ai dû être distrait à ce moment là :ninja:

quoi qu'il en soit, peut être se remettra t il un peu en question ... ça ne peut que lui être profitable

But de modeste -_-

Bon, à priori, Capoue grippé donc pas sur le feuille je pense

Lien vers le commentaire
Et "très bon au dernier match"

:huh:

ouais, ben -_-

Devenir flic? -_-

-_-

à priori, il a préféré tenter de devenir footballeur, j'sais pas pourquoi :ninja:

le fric peut être, à moins que ça soit les gonzesses -_-

Allez, 2-0 but de Sakho, alors qu'on était sur un temps un peu plus faible des bleuets

Lien vers le commentaire
Ouai, j'aimerais pas le voir faire un mauvais match du coup. -_-

Ca joue bien côté bleuet depuis le début du match. -_-

Yep, match agréable je trouve, avec beaucoup d'engagement des français, toujours la volonté de jouer haut et en bloc, de proposer des solutions, ça c'est une vraie équipe -_-

Cheik fait beaucoup d'aller-retours, il s'économise pas, c'est le moins qu'on puisse dire -_-

Bon, dommage la faute de main de Placide, d'habitude il est très sûr ...

Allez, 2-1, on est toujours devant, faut pas se laisser abattre

Petite interview de Capoue, qui confirme que cette équipe est un groupe :huh: et qui a l'air bien enrhumé

.. et nouvelle boulette de Placide sur un coup-franc, égalisation :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.